Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AliceB
sucre d'ange
AliceB


Nombre de messages : 283
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle   Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle EmptyMer 25 Jan - 19:07

Bonjour à toutes et à tous ...

C'est la première fois que j'écris un mot sur un forum alors voilà, j'ai aimé les chansons de Lara depuis l'album "Pure" mais je n'ai pas suivi sa carrière ensuite. jusqu'au jour où je découvre l'album "en toute intimité" dès sa sortie. Je suis tombée en admiration devant cette voix magnifique, ces textes pleins de légèreté et ces mélodies tout simplement parfaites.

J'écoutais l'album en boucle, le matin avant de partir et le soir avant de s'endormir. Puis est venu le jour où le concert "en toute intimité" est passé à la TV. Lara y faisait passer tellement d'émotions... j'étais bouleversée lors de l'interpretation de "Je suis malade". Les larmes sont montée et je me suis dis qu'elle seule avait réussi à faire naître ces émotions et qu'elle avait une voix d'exception et un talent sans précédent.

j'ai alors décidé d'acheter ces albums que j'avait manqué durant quelques année. Elle ne m'a pas déçu. Ses chansons sont toutes plus belles les unes que les autres. Lorsque j'ai eut les DVD des concerts, j'ai alors franchis un autre cap: ses mimiques et sa présence sont fabuleuses. Elle a une façon d'interpreter ses chanson qui me fascinent.

Bref, depuis, je suis une de ses passionnées.

A bientôt.

PS: promis la prochaine fois mon message sera moins long!!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle   Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle EmptyMer 25 Jan - 20:26

merci de ton post, et qu'il soit long ou pas peu importe!!!
n'hésites a venir te présenter!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://larafabian.actifforum.com
AliceB
sucre d'ange
AliceB


Nombre de messages : 283
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle   Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle EmptyMer 25 Jan - 20:28

OK, je vais me présenter (dans la bonne rubrique)...
A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle   Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle EmptyMer 25 Jan - 20:43

belle rencontre!!!! et encore une fois, c'est la voix de Lara qui a marqué le coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle   Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai la chance de rencontrer la cette semaine
» ma rencontre avec mon ange!!!!!!!
» Tu es mon autre..avec Rick Allison
» Ma rencontre avec l'Ange Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Votre rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser