Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma rencontre avec mon ange!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy
Invité




ma rencontre avec mon ange!!!!!!! Empty
MessageSujet: ma rencontre avec mon ange!!!!!!!   ma rencontre avec mon ange!!!!!!! EmptyJeu 19 Jan - 23:57

ma rencontre avec lara j'avait a peut pret 14 15 ans c'était dans la cour de mon collège,j'ecouter la radio sur mon baladeur et là j'enttendi une voix extrement magnifique je ne s'avai encore qui elle était mai je sui tomber litèralement amoureuse de cette voix et depuis ma lara c'est l'ange de ma vie.................

je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
emma-frost
Modérateur
emma-frost


Nombre de messages : 92
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 05/01/2006

ma rencontre avec mon ange!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon ange!!!!!!!   ma rencontre avec mon ange!!!!!!! EmptyVen 20 Jan - 13:27

Je vois que comme tout le monde, la rencontre à eu lieu que sur sa voix et apres par la femme. Comme quoi c'est vraiment sa voix qui est eceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

ma rencontre avec mon ange!!!!!!! Empty
MessageSujet: dac   ma rencontre avec mon ange!!!!!!! EmptyVen 20 Jan - 19:37

ouè, moi ça a été ..en fait je ne sais plus... je crois que c'était "tu es mon autre" le duo ac Maurane ... ou als c'est l'album "en toute intimité"
bref c'était aussi par la voix

et qd est sorti "la lettre" je l'ai tt de suite reconnu et j'étais en larmes ds la voiture !!! lol

biz à vs ts
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

ma rencontre avec mon ange!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon ange!!!!!!!   ma rencontre avec mon ange!!!!!!! EmptyVen 20 Jan - 20:20

oui mais quelle voix!!!! peu de chanteuses peuvent se vanter de faire frissonner son public comme elle.
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau chez elle, puisque tout est beau mais la rencontre se fait forcément par se voix au depart, enfin je pense. après on apprend à connaitre la femme et on tombe amoureux(se) forcément, comment pourrai-t-on y echapper?
bises

Candy
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

ma rencontre avec mon ange!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon ange!!!!!!!   ma rencontre avec mon ange!!!!!!! EmptyDim 22 Jan - 15:06

je suis complètement d'accord avec toi Candy

biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




ma rencontre avec mon ange!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon ange!!!!!!!   ma rencontre avec mon ange!!!!!!! EmptyDim 22 Jan - 19:15

c'est sur cette femme est vraiment belle pour moi elle a toute les qualités qui puisse exister je l'adore sa voix me fait frissoner et pleurer à chaque fois que je l'écoute

bise a vous cindy
Revenir en haut Aller en bas
solsol
Nouvel arrivant
solsol


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

ma rencontre avec mon ange!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma douce lara   ma rencontre avec mon ange!!!!!!! EmptyMar 16 Fév - 20:35

oui il y a la voix qui est une voix d ange et c est la perfection incarnée mais la femme est tellement exceptionnelle c'est ma déesse je pense que quelques part je suis amoureuse de Lara Smile

c'est notre ange ! je l aime plus que tout ! <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec mon ange!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec mon ange!!!!!!!   ma rencontre avec mon ange!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec mon ange!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec l'Ange Lara
» ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Votre rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser