Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma rencontre avec l'Ange Lara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Ma rencontre avec l'Ange Lara Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec l'Ange Lara   Ma rencontre avec l'Ange Lara EmptyLun 17 Juil - 19:04

Tout à commencer le jour où j'ai entendu Tout à la radio.

Cette voix n'était pas comme les autres, il y avait quelque chose en plus !
Ce quelque chose qui ne s'explique pas, qui fait qu'on tombe sous le charme d'une voix sublime.

Puis avec la sortie de l'album anglais "Eponyme" je me suis intéressé de plus pret à cette chanteuse hors du commun, qui est devenue ensuite Lara tout simplement.

Aujourd'hui je ne di plus il y a Lara Fabian à la télé, je di il y a Lara, comme si elle faisait partie de la famille ! En tout cas c'est sur elle fait partie de ma vie.

Du jour où elle y est entrée elle a apporter que du bonheur, elle n'en ressortira donc jamais.

Mon premier concert était le 8 Novembre à Lyon pour "Un regard 9", depuis j'ai encore plus envie de la revoir sur scène.

Et puis avec le net et le forum, quoi de mieux pour rester informé de son actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma rencontre avec l'Ange Lara Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec l'Ange Lara   Ma rencontre avec l'Ange Lara EmptyLun 17 Juil - 21:48

que dire de plus apart que je partage cette familiarité instaurée entre Lara (tout court) et nous...

je ne suis fan que dps 2 ans environ et j'ai déjà eu la chance de la voir le 16 novembre pr ma part pour "un regard 9" également...

on a tous eu une rencontre différente ms on est tous aujourd'hhui au mm point...celui de l'amour infini pr le mm être....
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

Ma rencontre avec l'Ange Lara Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec l'Ange Lara   Ma rencontre avec l'Ange Lara EmptyLun 17 Juil - 21:51

juliendeuche (°\=/°) a écrit:


Aujourd'hui je ne di plus il y a Lara Fabian à la télé, je di il y a Lara, comme si elle faisait partie de la famille !


oh!! moi c pareil ^^ Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma rencontre avec l'Ange Lara Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec l'Ange Lara   Ma rencontre avec l'Ange Lara EmptyMar 25 Juil - 11:58

Beau résumé mon Juju
Moi c'est pareil, je dis "Lara" à la maison et dans ma famille...

Moi ce fut aussi le coup de foudre avec la chanson "Tout", je me souviens parfaitement et pourtant ça date !!!!

Le 1er concert ne fut qu'en 2005 mais depuis je ne peux plus m'arrêté d'aller l'admiré de plus prêt, elle est divine et sur scène elle déchire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma rencontre avec l'Ange Lara Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec l'Ange Lara   Ma rencontre avec l'Ange Lara EmptyMar 25 Juil - 14:45

Magnifique rencontre Juju !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Ma rencontre avec l'Ange Lara Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec l'Ange Lara   Ma rencontre avec l'Ange Lara EmptyMar 25 Juil - 15:04

Embarassed Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec l'Ange Lara Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec l'Ange Lara   Ma rencontre avec l'Ange Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec l'Ange Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passages TV
» Boite de jeu 'Chante avec Lara'
» Ma rencontre avec cette voix exceptionnelle
» ma rencontre avec mon ange!!!!!!!
» Tu es mon autre..avec Rick Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Votre rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser