Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Ange s'est envolé.....

Aller en bas 
+4
marion
juliendeuche (°\=/°)
Mamy
ninichoupette
8 participants
AuteurMessage
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Un Ange s'est envolé..... Empty
MessageSujet: Un Ange s'est envolé.....   Un Ange s'est envolé..... EmptyMar 5 Déc - 15:26

Voilà juste un petit mot pour vous faire part de mon absence et du fait que je risque d'être moins présente et moins rigolotte sur le forum.Mon Papa est parti rejoindre les Anges ce matin.Il était alité sur un lit d'höpital depuis 4 ans déjà et les médecins nous avaient prévenus qu'il n'y aurait aucune amélioration et donc qu'il fallait juste attendre la fin.Donc même si je me disais préparée à son départ eh bien en fait je peux vous dire qu'on n'est jamais prêts et surtout pas à ça.Je vais surement passée par des hauts et des bas des moments où je vais me sentir hyper excitée et d'autres où je vais m'écrouler comme une loque .C'est tout moi ça.Donc à l'avance désolée .Je pense à vous mes Anges et ça me fait du bien de vous sentir si proche de moi.Merci d'être là.Nini.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Ange s'est envolé..... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange s'est envolé.....   Un Ange s'est envolé..... EmptyMar 5 Déc - 15:35

Oh mon Dieu noooooooooooooooooooooon

Je suis en larme de lire un message si triste, si dur pour un Ange comme toi, je suis vraiment désolé.

Je te fais parvenir évidemment mes plus sincères condoléances, même si ça ne change rien au problème.

Je te souhaite plein de courage, n'oublie pas qu'on est là, tu peux m'appelé jour et nuit si tu le souhaites y'aura aucun souci.

Prends le temps qu'il te faut pour te reposer...
Bon courage mon Ancêtre...

Mamy t'aime très fort et te fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Un Ange s'est envolé..... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange s'est envolé.....   Un Ange s'est envolé..... EmptyMar 5 Déc - 19:34

Ma pauvre Nini, oui je comprend bien ta douleur ...

Je te présente mes sincères condoléances.

Quoi te dire de plus, rien je crois, les mots ne changeront rien à ta tristesse Sad

Sache juste que l'on sera toujours là pour toi, si tu veux parler et que tu as besoin de réconfort. N'hésites surtout pas, jamais, si tu as besoin de parler, viens Wink

Tu n'as pas à t'excuser de rien, on est tous fais pareil, on est des clowns, mais quand ça va pas, ça va pas, on doit malheureusement faire avec.

Gros bisous et sois forte, courage.

Papy qui pense fort à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Un Ange s'est envolé..... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange s'est envolé.....   Un Ange s'est envolé..... EmptyMer 6 Déc - 0:31

nini,
sache que je suis là aussi comme chacun des Anges d'ici...
si tu as besoin de quoique ce soit...tu as mon numéro Wink

je te présente également très sincèrement mes condoléances...

tiens le coup...
courage...
c'est toujours un moment difficile à passer...

en tout cas on est là Nini pour tout et n'importe quoi... quelque soit l'heure qu'il est... on est là...

je te fais de gros bisous
et je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Un Ange s'est envolé..... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange s'est envolé.....   Un Ange s'est envolé..... EmptyMer 6 Déc - 0:40

nini, je viens de lire ton message.

Je te présente mes sincères condoléances.

C'est très dur de se dire qu'on est préparer au départ de quelqu'un qu'on aime (on se dit qu'il va finir de souffrir, que c'est mieux pour lui, que là il va la souffrance n'existe plus) mais c'est toujours pareil quand le moment arrive vraiment on est jamais prêt.

Je m'associe à ta douleur, le temps passe mais le souvenir reste, garde uniquement les bons moments passés avec ton père (avant la maladie), tu verras ils te reviendrons en mémoire dans quelques temps, il faut laisser passer quelques mois avant ça, pour évacuer la pression, puis le manque et le vide qu'il laisse derrière lui, et ensuite ces moment-là prendrons le dessus.

Laisse le temps faire et saches qu'on est toutes et tous avec toi, que si tu as besoin on est là .... COURAGE.

Tati Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Un Ange s'est envolé..... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange s'est envolé.....   Un Ange s'est envolé..... EmptyMer 6 Déc - 3:27

Sad Bon courage à toi, c'est un moment très difficile à passer....
J'imagine que maintenant ton papa a retrouvé ses ailes lui qui ne pouvait plus voler depuis si longtemps.... ça n'enlève rien à la douleur malheureusement !
tU peux compter sur moi aussi si jamais tu as besoin....
Amitiés... I love you Bizes
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Un Ange s'est envolé..... Empty
MessageSujet: Un Ange s'est envolé...   Un Ange s'est envolé..... EmptyMer 6 Déc - 9:54

Mes petits Anges au Grand Coeur.Merci pour vos messages de soutien ça me réchauffe le Coeur.Quand je vais mal j'ai plutôt tendance à me renfermer dans ma bulle,voilà donc pourquoi je ne vous appellerai pas même si je sais que je peux compter sur vous et cela me va droit au Coeur de vous savoir tous et toutes présente par la pensée.Oui je vais essayer de garder en mémoire uniquement les souvenirs heureux d'avant la maladie de mon Papa c'est aussi ce que nous ont dit les médecins.Mais inutile de vous dire que non seulement ce n'est pas évident mais qu'en plus je n'en ai guère des tonnes car ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille et les moments passés avec mon Papa sont plutôt rare mais bon au moins j'en ai quelques uns.Je ne suis pas du genre à me lamenter sur mon sort encore moins à me plaindre et le fait que la vie n'a pas été toujours rose a renforcé mon caractère et m'a permis de rebondir à chaque fois et à surmonter les obstacles.Voilà mes Anges d'Amour je pense beaucoup à vous et Merci d'être là.Nini.
Revenir en haut Aller en bas
liles
ange de coeur
liles


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : calvisson(gard)
Date d'inscription : 18/08/2006

Un Ange s'est envolé..... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange s'est envolé.....   Un Ange s'est envolé..... EmptyMer 6 Déc - 13:15

Bon courage à toi ma nini que la vie est injuste et faite de colère et d'injustice toutes mes condoléances.J'ai une amie hier à perdue sa maman d'une leucemie alors de votre ton message si triste je suis encore plus en pleure.Si tu as besoin on est une grande famille ne l'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Un Ange s'est envolé..... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange s'est envolé.....   Un Ange s'est envolé..... EmptyMer 6 Déc - 16:52

ma très chère Nini, je ne sais pas trop quoi dire, les mots dans ces circonstances, ne sont pas toujours d'un grand réconfort, parfois meme ils ne servent à rien!
je te présente mes plus sincères condoléances, meme si comme l'ont si bien dit les autres, ça ne change rien...
sache que je serai toujours là, si tu as besoin, un petit coup de blues et hop vient nous voir, on sera là pour te reconforter et essuyer tes larmes!!
je te fais pleins d'enormes bisous et courage....

je pense fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange s'est envolé..... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange s'est envolé.....   Un Ange s'est envolé..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange s'est envolé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange
» snif snif petit ange triste !
» ma rencontre avec mon ange!!!!!!!
» Ma rencontre avec l'Ange Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Comment allez vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser