Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau message de la part de Lara

Aller en bas 
+13
claquette
Isabelle
Emmanuelle S
Puce 9
La petite Marion
Cyane
alex
patoo
marion
juliendeuche (°\=/°)
papillon82
Mamy
Blonde-Power
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blonde-Power
ange bavard
Blonde-Power


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMar 4 Sep - 14:42

Message du 04/09/2007

Mes Anges....
Bon, premièrement...Désolée...La tite maman est un peu lente ces temps-ci...
ça fait un moment que je ne vous ai donné de mes nouvelles.
Je fais un bisou sur le nez de chacun de vous pour me faire pardonner...

Les dernier mois sont heureux et sereins... Cette grossesse est un bonheur...
La vie s’est promenée entre mers et lacs...et no stress.
Il y a des endroits de mon propre pays que j’ai visités comme une touriste...
Des petits repas gastronomiques que j’ai faits comme on découvre de nouvelles saveurs...Tout a meilleur goût depuis cette période heureuse et inattendue de ma vie...

Aussi, j’écris beaucoup de chansons nouvelles, j’ai des idées différentes à plusieurs niveaux, parfois c’est comme si j’avais des ailes...J’entends cette nouvelle musique qui me traverse et je suis étonnée par l’inspiration et sa générosité. Les textes viennent toujours après comme vous le savez, je m’entretiens de longues heures avec mon ami Matt (le pianiste qui a créé le nocturne sur Nue) concernant le prochain projet de musique que je vous prépare... Non, ne m’en voulez pas, je ne peux rien vous dire pour l’instant... Seulement qu’il ne ressemblera en rien à ce que j’ai fait par le passé...

Le théâtre est toujours d’actu, mais il faut d’abord que ma pitchounette apparaisse... Ensuite, je me mettrai sur cette nouvelle aventure aussi.

Côté Voyages, j’ai ralenti la semaine dernière... Le doc m’a demandé deux mois d’arrêt complet à cet effet...Pffffff je ne vous cache pas que j’ai du mal à rester en place, malgré mon ventre tout rond...
En revanche le dernier voyage que j’ai fait est un voyage au Québec, qui m’a fait vraiment plaisir... J’ai vu toutes ces femmes dont je parle souvent que j’aime tendrement, celles qui ont été capitales dans ma vie.
J’ai passé de longues heures à converser, refaire le monde et à philosopher sur un sujet merveilleux...La loi de l’attraction... C’est un principe que tous les grands hommes de cette terre ont appliqué et qui a permis de grandes réussites humaines... Einstein, Lincoln, Newton en étaient...Cette loi est mieux connue sous le nom du "secret"...Faites vos investigations, vous verrez c’est MAGIQUE.

Mes voyages m’ont aussi emmenée dans le sud de l’Espagne où la lumière et les montagnes reflètent la force toute entière de ce coin de pays, l’Andalousie est vraiment à voir...L’Alhambra en soi est une merveille...

Coté musique je suis branchée sur la fréquence Classique en ce moment... J’en écoute beaucoup... Cela va de Chopin à Fauré, à List, à Bach, à Vivaldi...Ma fille adore... Nathalie Dessay (et sa voix d’ange) me berce régulièrement...

Sans parler des livres qu’allongée je dévore..."Sous le soleil des Scorta" Génial... Le secret de Phillipe Grinbert et des ouvrages plus légers aussi comme la méditation pour les nuls...etc...aahahhahahhaha...
Mais franchement côté "je me calme" je progresse très bien...

Dans la semaine qui vient ce sera opération achat Bébé... Vous vous taperiez des crises de fous rire à me voir dans ces magasins avec la multitude de choses qu’il y a à choisir, on dirait une poule qui a trouvé un couteau...
Je ne désespère pas, j’ai suffisamment de gens autour de moi qui, entre deux fous rire, me disent quoi prendre...
Je sais que beaucoup d’entre vous voulaient savoir s’il y a une liste bébé quelque part... Je vous promets que je m’en occupe et je vous tiens au jus...bientôt...
Bon, là ça y est, j’ai les jambes qui gonflent... Faut que j’aille m’allonger... ça y est, ça recommence... Je mets Chopin, j’attrape mon bouquin et à très vite mes anges...

Plein de bisous, soyez sages...
Vous me manquez...
Lara.

PS : Si vous avez des idées de prénoms originaux, n’hésitez pas... On a des idées mais rien de sûr...Je les lirai sur le livre d or...
Revenir en haut Aller en bas
http://143693.aceboard.net/index.php?login=143693
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMar 4 Sep - 14:57

Trop bien d'avoir des nouvelles !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
papillon82
ange calin
papillon82


Nombre de messages : 1271
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMar 4 Sep - 17:06

oui ça fait trop plaisir d'avoir des nouvelles de notre Lara cheers
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMar 4 Sep - 17:52

Oui ça fait vraiment plaisir Wink

J'attendais ce petit (enfin grand) mot avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMar 4 Sep - 18:27

pareil pour moi papy !!!

ça fait vrmt plaisir...mais je la trouve pas si enthousiaste que d'hab !!!
vs en pensez quoi ???

je ss ptet parano Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMar 4 Sep - 19:14

Euh non j'ai pas spécialement trouvé, c'est peut être aussi la fatigue Wink

Elle qui aime beaucoup bouger et qui tient pas en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
patoo
Ange très actif
patoo


Nombre de messages : 127
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMar 4 Sep - 21:05

remarquer je la comprent un peu...... Surprised perso j'ai du rester coucher ..enfin alonger pendant les 3 dernier mois de ma 1er grossesse.... Crying or Very sad Sad
rien de + fatiguant que de rester calme et zen... quand on a l'habitude de bouger tout le temps..... lol! lol! parcontre suis contente depuis le temps que l'on attendais de ses nouvelles fraiches..... lol! bon on va faire un tour en belgique. on l'a trouvera peut etre dans un magasin "special BB "
rayon meuble ou vetements de p'tite princesse...... lol!

queen king I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mamoues-de-lara.monforum.com
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMar 4 Sep - 21:08

a c'est geniale je suis contente d'avoir des nouvelles de notre petite lara sa fait du bien !!!!!!!!!
pour ma part j'ai de jolies prenoms a lui proposer je vais les mettre sur le livre d'or
alex
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMar 4 Sep - 21:11

Moi j'ai pas d'idées pour les prénoms Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMar 4 Sep - 21:18

moi quelque uns moi je la comprend elle doit etre fatiguer les 2 dernier mois sont les plu pénible mais c'est vraie que rester sans rien faire est aussi enervant !!!!!!!!!!
ma ptite lara on pense a toi
alex
Revenir en haut Aller en bas
papillon82
ange calin
papillon82


Nombre de messages : 1271
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMar 4 Sep - 22:43

moi non plus pas d'idée pour les prénoms originaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patoo
Ange très actif
patoo


Nombre de messages : 127
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMar 4 Sep - 23:56

pour moi un prenom d'enfant est asser personnel... donc je ne pense pas lui en donner....même si j'ai uneou deux idees de prenoms italien ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mamoues-de-lara.monforum.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMer 5 Sep - 1:11

Je vais faire la liste des prénoms bizarres des différentes classes que j'ai eu, y en a peut-être un qui lui plaira lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMer 5 Sep - 1:12

Haaaaannnn vous savez que j'ai 2 Emma dans ma classe ??
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMer 5 Sep - 7:26

Et ben moi j'ai répondu à Lara Very Happy et je lui est trouvé des prénoms originaux à commencer par le mien lol! mais de tout façon elle appelera jamais sa fille comme une de ses fans volontairement, surtout moi lol! de toute façon je m'en fiche j'aime bien être unique Very Happy

PS: pour ceux qui serait pas au courant mon vrai prénom c'est Marion-Eve
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMer 5 Sep - 7:28

Cyane a écrit:
Haaaaannnn vous savez que j'ai 2 Emma dans ma classe ??

Oh la Larapower est passé par là lol!

(j'avais oublié de répondre dans mon premier message mais vue l'heure on me pardonne)
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMer 5 Sep - 18:01

Moi je trouve que sa première idée d'apeller sa fille Emma est bien, j'aime bien se prénom lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyMer 5 Sep - 22:45

ohhlalaahhh je viens de lire le message de Lara, comme sa fait trop plaisir et du bien de la lire comme d'hab, j'ai hâte de découvrir les chansons qu'elle écrit en ce moment (elle doivent être émouvante à mon avis enfin apparement on sera surpris Shocked Smile Smile), de la voire sur scéne au théâtre....
Revenir en haut Aller en bas
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyJeu 6 Sep - 15:18

moi aussi j'ai hate d'entendre ses nouvelles chansons et je suis sure qu'elle seront très belle et aussi de la voir au theatre sa va etre trop bien
alex
Revenir en haut Aller en bas
papillon82
ange calin
papillon82


Nombre de messages : 1271
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptyJeu 6 Sep - 19:30

Moi aussi, j'ai hâte de revoir notre Lara et d'entendre de nouvelles chansons cheers

et Emma c'est pas mal comme prénom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptySam 3 Nov - 0:32

Lara a laissé un message ce soir !!!!
ne vous emballez pas, elle ne parle pas du tout du bébé, elle parle d'halloween et de farfallina
allez voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptySam 3 Nov - 0:33

Ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as fait une de ces peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptySam 3 Nov - 1:04

Attends Julien moi je suis super comptente du message bounce Very Happy bounce Very Happy cheers cheers cheers Nouveau message de la part de Lara Love4 Nouveau message de la part de Lara Fete Nouveau message de la part de Lara Fete
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptySam 3 Nov - 1:06

Ah mais moi aussi je suis super content, j'ai d'ailleurs mis un ptit mot pour Lara sur le livre d'or à ce sujet Wink

et là je vais me coucher parce que j'en peux plus Sleep

Bisous les Anges
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara EmptySam 3 Nov - 1:07

juliendeuche (°\=/°) a écrit:
Ah mais moi aussi je suis super content, j'ai d'ailleurs mis un ptit mot pour Lara sur le livre d'or à ce sujet Wink

Copiteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau message de la part de Lara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de la part de Lara   Nouveau message de la part de Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message de la part de Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau message de lara
» nouveau message sur le site officiel
» Message de Lara le 24/06/06
» message de Lara sur le site officiel
» ben faut bien commencer quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser