Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau message de lara

Aller en bas 
+7
marion
juliendeuche (°\=/°)
Isabelle
Puce 9
La petite Marion
Emmanuelle S
liles
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liles
ange de coeur
liles


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : calvisson(gard)
Date d'inscription : 18/08/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyJeu 12 Avr - 12:58

coucou les anges il y a un nouveau message de lara sur le site off je l'ai trouver très beau et elle fait taire certaines mauvaises langues.Beaucoup de voyages en perspective dans le monde, théatre, ciné.Je suis heureuse de voire que son duo avce gigi ont portés leurs fruits en Italie.Lara avec gigi en France c'st une bonne nouvelle non Exclamation Exclamation
Bisous mes anges clowns... Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyJeu 12 Avr - 13:35

le voilà .... :

Mes Anges (le 12 avril 2007)
La dernière fois que je vous ai écrit, je me trouvais au Québec.
Entre les mille jolies choses que j’ai faites, aujourd’hui, à nouveau, je me retrouve à Montréal pour un petit repos. Alors je me pose et me voilà !

Tout d’abord, je tiens à vous dire que les rumeurs qui racontent que je ne serai pas de la mission au Népal en mai sont malheureusement vraies… En effet, je suis professionnellement dans l’obligation de donner la priorité à l’Italie. Ma participation à San Remo a suscité un tel intérêt que je me vois dans l’impossibilité d’aller là-bas mais je ferai partie de la prochaine mission… et quoi qu’il en soit l’hôpital progresse. Je vous donnerai toutes les infos dès que je les aurai.

Pour l’Italie, ça se concrétise par d’autres engagements télévisuels avec GIGI et surtout par l’écriture de l’album qui m’emmène de Rome à Los Angeles d’ici la fin juin. D’autre part, le single sort en France aussi, donc on se reverra un peu quand même…

Les NOTP, c’était Top ! Top ! Top !
Christophe Willem, un «dingos » adorable, un vrai talent dont l’humanité est évidente. Partager la scène avec les «Tears for Fears » tenait du rêve d’enfant éveillé chaque soir. Les autres artistes étaient vraiment chouettes aussi. C’est un concept intéressant que de partager de la musique avec tant de gens aussi différents que talentueux. Longue vie aux Nights of the Proms !

En ce moment, la vie est douce, je me sens privilégiée de pouvoir m’arrêter un peu.
Je repense à certains d’entres-vous qui m’ont accompagnée durant la tournée des NOTP et qui se sont fendus en Mille pour me faire des magnifique cadeaux qui démontrent que vous me connaissez vraiment bien. M E R C I.
Quelle générosité !!!!!!

Sachez que vous me touchez en plein cœur à chaque fois. Je porte vos jolis bracelets et bagues, mets vos ceintures, j’allume vos bougies, mange les chocolats (pas tous… je partage...), je lis vos livres et vous êtes avec moi…

Je lis un très beau livre : « Kafka sur le rivage », c’est un auteur japonais dont la poésie est subtile et fantasmagorique. Côté musique, je suis en train de réécouter le travail splendide d’Eric Serra avec lequel je vais sûrement faire quelque chose en juin… à suivre…
Entre-autre moment de détente, j’ai été au cinéma voir «La Môme», n’écoutez pas les critiques (enfin, faites comme d’hab.) et allez-y comme les millions de gens qui ont été subjugués par la force de cette œuvre cinématographique phénoménale.

Marion Cotillard est vraiment exceptionnelle… si elle n’a pas le César, je n’y comprendrai plus rien. J’ai vu aussi le dernier film de Mathilde Seigner … Que dire ? Que je l’adore, qu’elle est douée et que je rêve de tourner avec elle. Au rayon comédie, je suis toujours en train de préparer mon entrée au théâtre … je me liquéfie mais bon, pas de risques, pas de vibrations … donc je fonce… je vous tiens au jus aussi.

Dans les prochaines semaines, je préparerai le show ici à Montréal, ensuite je partirai pour le Portugal, la Russie, la Turquie et l’Algérie pour d’autres aventures scéniques.

Les messages du Livre d’Or me scotchent toujours autant… au fait !
Je terminerai en vous disant que « la Vita è Bella »
Grâce à vous

LOV .LOV. LOV
Lara.

Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyJeu 12 Avr - 14:06

J'ai lu. Merci lara c'est très beau.

Et merci les filles de nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyJeu 12 Avr - 14:43

je viens de le lire sur le site officiel, sa ma fait du bien lire son message comme d'habitude cheers
Manu à été plus vite que moi pour vous donner l'info Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyJeu 12 Avr - 19:44

hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyVen 13 Avr - 15:43

je viens de le lire te je dois dire que je l'aime bien aussi celui la!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyVen 13 Avr - 16:30

C'est clair que ça fait du bien de lire Lara cheers

J'y pensais en début de semaine de lui dire sur le livre d'or que ça serait cool qu'elle nous mette un mot bientôt, beh j'ai pas eu beosin de le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyDim 29 Avr - 22:32

Merci pour l'info encore et toujours au taquet les filles !!!

eh bien, vs savez quoi ??
Lara a écris ce mot le jour où je fétais mes 18 ans ac mes copains !!!c'est un signe vs ne croyez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptySam 19 Mai - 20:21

ELLE A ECRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptySam 19 Mai - 22:21

Je suis assise à la maison, il fait calme...
Je pense à Vous...
J'avais envie de vous écrire et de vous raconter un peu comment mon retour de Montréal s'est passé...

Je suis arrivée en Suisse où je participais à un concert privé pour Children Action en compagnie d’Arthur, Patrick Bruel, Dany Boon, Michel Boujenah, Elie Semoun et Catherine Deneuve. Ce spectacle, présenté par Nikos , a permis de récolter 7000 000 euros pour l'association. Ce jour là, on faisait rire et on chantait pour que des enfants à travers le monde trouvent la paix, la santé et un toit...

A cet instant même, un autre enfant précieux nous quittait...GREGORY LEMARCHAL...

Mon choc a été si grand que toute mon âme s'est tournée vers ma peine... Je n’ai chanté que pour lui... Mon Silence était une pudeur profonde et mon absence à l'émission qui lui rendait hommage , une façon pour moi de le vivre comme un recueillement...La demande qui m’avait été faite était d'aller 'Parler' et sincèrement je ne m'en sentais pas la force. J'aurais volontiers été chanter "Angel", mais la rapidité avec laquelle tout fut organisé ne le permettait simplement pas. Je voulais vous dire pourquoi vous ne m'aviez pas vue... voilà.
Pour le moment, je me prépare à aller chanter en Russie, en Algérie et en Turquie. Je vous raconterai à mon retour....

Je vous embrasse mes anges tous et chacun... Merci d’être là.
Tendrement

Lara


Voilà, pour les anges clowns qui sont pressés de lire le nouveau message de LARA
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyDim 20 Mai - 10:46

c'est bizarre hier matin je me suis demandé: tiens peut être que Lara va pas tarder à nous écrir un petit mot confused Neutral Exclamation En tout cas s fait trop du bien de lire son message, comme à chaque foi d'ailleur


Lara je t'aime, où que tu sois tu seras toujours dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyDim 20 Mai - 12:14

yyeeeeeeeeeeeeeeeeh sa fait trop du bien!!
merci laraaaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyDim 20 Mai - 21:24

Ah la la oui ça fait plaisir de la lire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyMar 3 Juil - 3:24

et yen a eu un autre !!!

ms il est tellement exceptionnel le dernier qu'un topic exprès a été ouvert !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyMar 3 Juil - 18:06

marion a écrit:
et yen a eu un autre !!!

ms il est tellement exceptionnel le dernier qu'un topic exprès a été ouvert !!! Wink

Oh la la tu m'a fait peur, j'ai cru que Lara en avait remis un aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
papillon82
ange calin
papillon82


Nombre de messages : 1271
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyMar 3 Juil - 20:27

moi aussi quand j'ai lu le message lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyMar 3 Juil - 20:37

Ah la la cette Marion !!!

Elle a voulut me faire faire une attaque ou quoi !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyMar 3 Juil - 21:24

Papy je te rassure tu n'es pas le seule ki à failli avoiur une attaque affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyMar 3 Juil - 21:27

Et beh Marion veut faire du ménage sur le forum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyMar 3 Juil - 21:53

nouveau message de lara Semarre nouveau message de lara Semarre nouveau message de lara Semarre nouveau message de lara Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyMar 3 Juil - 22:54

ouai heureusement que j'ai un cage thoracque sinon mon coeur serait parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyMar 3 Juil - 23:19

Merci Marion pour la frayeur ( ... enfin la fausse joie) collective Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon82
ange calin
papillon82


Nombre de messages : 1271
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyMar 3 Juil - 23:25

on va tous faire une attaque, à ce rythme là lol! lol! nouveau message de lara Slangue3
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyMar 3 Juil - 23:27

on va remplir les urgences et yapas assez d'infirmieres alors j'ai pas envie de mourir maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara EmptyMer 4 Juil - 9:03

Y'a que moi qui ne s'est pas inquiété, et c'est moi la Mamy, chercher l'erreur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau message de lara Empty
MessageSujet: Re: nouveau message de lara   nouveau message de lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau message de lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau message de la part de Lara
» nouveau message sur le site officiel
» Message de Lara le 24/06/06
» message de Lara sur le site officiel
» message d'un papillon 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser