Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D

Aller en bas 
+9
Emmanuelle S
marion
gemma71
juliendeuche (°\=/°)
Jessy
~*MéLoDy*~
ninichoupette
9marine
Cyane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyMer 28 Fév - 3:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE JESSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete

Profite bien de ta journée Jessy ! A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Bras
Revenir en haut Aller en bas
9marine
Il grandit, il grandit le petit ange
9marine


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : bourgogne/saone et loire71
Date d'inscription : 20/01/2007

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyMer 28 Fév - 11:29

Joyeux anniversaire!!!!!!! A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-frotte.forumactif.fr
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyMer 28 Fév - 11:42

Kikou eh ben voilà c'est rparti pour un tour lol!

Joyeux Anniversaire Jessy,fais toi gâtée profites en un max et fais

la A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete c'est ta journée tu fais c'qu'il te plaît surtout A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Musique5

Gros bisous et LET'S GO TO THE PARTY A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Punk A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Punk A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Musique5 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Punk A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Musique5 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Punk A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Musique5
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyMer 28 Fév - 12:52

Wooooow! JOYEUX ANNIIIIIIIV !! A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyMer 28 Fév - 19:47

Et oui... 1 ans de plus... vive les cadeaux !!! lol!
Merci beaucoup pour ce topic, ça me fait très plaisir, vous etes adorables Wink I love you

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyMer 28 Fév - 20:51

BON ANNIVERSAIRE JESSYYYYYYYYYYY A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2

J'ai pensé à toi tout à l'heure parce que je regardais le DVD Live de la Belle et je t'ai vu sur Humana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
gemma71
p'tit bout d'ange
gemma71


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyMer 28 Fév - 21:13

joyeux aniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyMer 28 Fév - 22:38

Joyeux anniv jessy

plein de bisous...profite bine de cette journée qui est la tienne et qui se termine...

à très vite... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyMer 28 Fév - 23:22

Et oui c'est aujourd'hui
Ah lala quelle chance
L'anniversaire de Jessy
L'ange clown qui aime aussi la danse !!!
BON ANNIVERSAIRE JESSY
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyJeu 1 Mar - 10:50

Avec un jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Jessy A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2 A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Birth2
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyVen 2 Mar - 21:59

avc quelques jours de retard je te souhaite un bon anniverse ainsi que de plein de bonne choses ainsi que du bonheur
Bisous

I love you
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptySam 3 Mar - 19:00

Ha j'ai failli te le re-souhaiter mais en fait c dja fait! Pfff n'importe koi moi, j'perds la mémoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptySam 3 Mar - 19:06

ben euh...
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!avec 2 jours de retard désolée
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptySam 3 Mar - 19:07

Si j'étais toi Jessy je lui pardonnerai pas le retard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptySam 3 Mar - 19:08

bouuuuuuuuh pourquoi??? Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptySam 3 Mar - 19:09

J'sais pas...comme ça! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptySam 3 Mar - 19:10

mais euh....m'emebeeettteeeuhh pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptySam 3 Mar - 19:12

Rhoooooooooo je taquiiiiine Wink Laughing

T'es pas la première que j'embete, et heureusement Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptySam 3 Mar - 19:14

ouai, je suppose que les autres seront d'accord! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptySam 3 Mar - 19:15

Mouahahaha faudrait leur demander! Wink

Par contre si on continue comme ca j'en connais un qui ca pas etre content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyDim 4 Mar - 4:09

C'est clair, moi aussi j'en connais un lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyDim 4 Mar - 12:39

Ouai de toute façon je vais vous dire d'arrêter et ça va continuer plus bas lol!

Jessy va faire une crise cardiaque affraid A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Semarre

Bon alors pour revenir dans le sujet, tu as bien fêté Jessy ? tT'as été gatée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyDim 4 Mar - 21:38

Merci à tous !!!!

Ah ça pour etre gâtée j'ai été gâtée !!!!! Vivement l'année prochaine... j'adore les anniversaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyDim 4 Mar - 23:51

Jessy a écrit:
Vivement l'année prochaine... j'adore les anniversaires lol!

Haaan moi aussi j'aime trop çaaaaaaaa! J'comprends pas ceux qui s'en tapent...
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D EmptyLun 5 Mar - 2:04

Tu comptes pas développer un peu Jessy ??? (moi pas du tout curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty
MessageSujet: Re: A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D   A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ton tour Jessy : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire Jessy !!!
» joyeux anniversaire isabellleeeeeeeeeee
» Joyeux anniversaire mon Juju ;-)
» JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMANUELLE
» Joyeux Anniversaire Petitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Nos anniv et nos Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser