Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire mon Juju ;-)

Aller en bas 
+4
La petite Marion
ninichoupette
Puce 9
Mamy
8 participants
AuteurMessage
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire mon Juju ;-)   Joyeux anniversaire mon Juju ;-) EmptyVen 25 Aoû - 8:18

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2

Je voulais être la première et être aussi celle qui crée le topic, je sais que ça va te faire plaisir... I love you
Je viens donc par ce sujet te souhaité un joyeux anniversaire
Que tes voeux se réalisent pour aujourd'hui et profite de cette journée pour te faire chouchouté et avoir des étoiles pleins les yeux.
J'aimerais être à tes côtés pour le fêté, mais malheureusement la vie en décide autrement. Sad
Tu es un papy qui prend de l'âge lol!
Marion (la grande) ne peut pas te le souhaité car elle est partie au bord de la mer (lâcheuse lol! mais elle m'a envoyé un sms et souhaite un bon anniversaire à son papy de la part de sa tite fille Like a Star @ heaven

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON JUJU

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Juju ;-)   Joyeux anniversaire mon Juju ;-) EmptyVen 25 Aoû - 9:01

Je te souhaite un bon et heureux anniversaire, plein de bonheur et que tes voeux se réalisent, profite bien de cette journée Exclamation
Gros Bisous Smile Smile

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2


Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Boneur38fq6.th
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire mon Juju   Joyeux anniversaire mon Juju ;-) EmptyVen 25 Aoû - 9:36

Kikou Juju,ben voilà on continue sur la lancée.Je te souhaite un Super Méga Joyeux Zanniversaire.J'espère que tu vas être gâté comem tu le mérites.Profites au maximum de cette journée.Faites bien et lâche toi (heu dans la mesure du raisonnable bien sur,quoique?lol).Allez.éclate toi tout simplement.Bisous.Annie.
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Juju ;-)   Joyeux anniversaire mon Juju ;-) EmptyVen 25 Aoû - 13:51

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2

et n'oublie pas le champagne demain Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Juju ;-)   Joyeux anniversaire mon Juju ;-) EmptyVen 25 Aoû - 14:12

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Bon anniversaire Juju!!!! Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Juju ;-)   Joyeux anniversaire mon Juju ;-) EmptyVen 25 Aoû - 14:16

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete I love you Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete I love you Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete I love you Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete I love you Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete I love you Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete I love you Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete I love you Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete I love you Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete I love you Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete I love you Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete I love you Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete I love you

Voilà, tout est dit je crois !!! Razz


La petite Marion a écrit:


et n'oublie pas le champagne demain Wink lol!

Ecoute les bons conseils de ta petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Juju ;-)   Joyeux anniversaire mon Juju ;-) EmptyVen 25 Aoû - 18:35

Oh la la qu'est ce que c'est beua et gentil de votre part, ce topic me fait extremement plaisir Very Happy

Merci du fond du coeur, je vous aime tous vous êtes vraiment des Anges, c'est dans ces moments là que l'on se rend compte du sens du mot Anges qu'utilise Lara Wink

Merci à toi ma Sophie d'avoir créé ce topic et d'avoir été la 2ème à y penser aujourd'hui (et oui Maman m'a vu avant le SMS que tu m'as envoyer, ah la la le bonheur ce SMS, ci tôt, c'est génial) : je t'adore.
Merci à vous tous d'y voir pensé aussi, à Marion (la grande qui a penser même au bord de la mer, je vais lui envoyer SMS pour la remercier tient Wink, à Delphine, à Ninichoupette, à Tite Marion (la pochetrone LOL Arrow champagne), à Jessy et Cyane.

Je vous adore tous, merci encore.

Gros bisous

Votre Papy qui vieillit mais pas dans son coeur Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Juju ;-)   Joyeux anniversaire mon Juju ;-) EmptyVen 25 Aoû - 18:54

juliendeuche (°\=/°) a écrit:
Tite Marion (la pochetrone LOL Arrow champagne


même pas vrai d'abord drunken Laughing
Excuse moi mais chez nous quand il y a un anniversaire on sort le champagne, logique on est en bourgogne scratch à non pas logique lol!

Emmêne du champomi plutôt au moins je pourrais en boire Wink ou mieux des pom'pote lol!
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Juju ;-)   Joyeux anniversaire mon Juju ;-) EmptyVen 25 Aoû - 20:00

Joyeux Anniversaire!!!! Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Birth2 Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Fete

Désolé de pas etre souvent sur le forum ces derniers temps mais j'vais pas tellement bien...l'important c'est que je sois là pour te souhaiter un très bon anniv!! Plein plein de bonheur ptit Papy! En esperant que tu ne perdras pas ton sens de l'humour avec 1 an de + Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Langue15

Gros bisoux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Juju ;-)   Joyeux anniversaire mon Juju ;-) EmptyVen 25 Aoû - 20:02

Ps : Candy te souhaite un très bon anniversaire également! Malheureusement son ordi ne va toujours pas mieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Juju ;-)   Joyeux anniversaire mon Juju ;-) EmptyVen 25 Aoû - 20:34

Merci à toutes les 2 Wink

Ca fait plaisir de voir que même ceux qui ne peuvent pas venir sur le forum laisse un ti mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Juju ;-)   Joyeux anniversaire mon Juju ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire mon Juju ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire isabellleeeeeeeeeee
» joyeux anniversaire cyane!!!!!
» Joyeux anniversaire Ninichoupette !
» JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMANUELLE
» Joyeux Anniversaire Petitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Nos anniv et nos Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser