Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sondage sur lara et ses 10 derniéres année

Aller en bas 
+3
juliendeuche (°\=/°)
La petite Marion
marion
7 participants

que penser vous de Lara Fabian?
Je veut dire que penser vous de l'évolution de Lara Fabian depuis c'est 10 dernières années?
sondage sur lara et ses 10 derniéres année Vote_lcap0%sondage sur lara et ses 10 derniéres année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En faite si je pose cette question c'est que j'ai en moi une réponse et un avis qui m'interpelle depui quelque temps et j'aimerais en débatre avec vous, les Fans.
sondage sur lara et ses 10 derniéres année Vote_lcap0%sondage sur lara et ses 10 derniéres année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Merci d'y répondre en toute sincériter...
sondage sur lara et ses 10 derniéres année Vote_lcap0%sondage sur lara et ses 10 derniéres année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vous dit AIME....
sondage sur lara et ses 10 derniéres année Vote_lcap0%sondage sur lara et ses 10 derniéres année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
bedda
Invité




sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMar 19 Déc - 20:00

Merci de répondre au sondage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMar 19 Déc - 20:41

en fait je trouve qu'elle a évolué

je ne la connaissais pas avant "en toute intimité"...

mais ayant pris connaissance de ces anciens albums, je trouve qd mm que Lara était déjà une grande artiste avant que les médias enfin s'en rendetn compte...

il était grand temps qu'ils le reconnaissent...

enfin c'est fait

Lara est appréciée a sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMar 19 Déc - 21:29

Lara a évolué mais je pense que l'histoire est assez compliquée.
Je CROIS (c'est personnel et pas sûr du tout) que Lara donnait beaucoup de sa personne avant, elle était entière, elle était elle même et ceci n'a rien de péjoratif, bien au contraire, mais malheureusement les journalistes et les humouristes ont profités de sa bonté et du faite qu'elle soit entière, en la critiquant, en transformant ces faits et gestes et ça l'a profondément bléssée; mais le côté possitif de la situation c'est que ça a du la faire réfléchir et évoluer et à mon avis elle fait des choses, elle ose des choses (niveau proffessionnel) qu'elle n'aurait pas osé faire sans ça.

Pour résumé: "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort" même si des fois c'est dur de survivre.

Et puis Lara le dit elle même elle vieilli ! oooooooooohhhhhh ça veut dire que Lara est un être humain comme les autres affraid lol!

Voilà mon avis.
Je sais pas si c'est bien clair mais bon.

Bizounours.

PS: J'ai toujours adoré Lara car j'ai évolué avec elle.
PS: Pour Lara, J'adore vous voir au naturelle. MERCI les bonus,MERCI Frafallina et MERCI les émissions quebécoises lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMar 19 Déc - 22:51

Moi je trouve que Lara a évolué dans 2 sens :

- sa voix qui n'est plus tout à fait la même sur le tout premier album que sur le dernier, c'est normal, on change tous un peu de voix en vieillissant Wink Peu importe la période j'aime tous ces albums, certains plus que d'autres, mais chacun a son charme Wink

- sa personnalité qui je pense a changé par le fait qu'elle a murit et aussi par le fait des critique comme l'a dit Petite Marion.

Personnellement, je pense que tout le monde évolue dans sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMer 20 Déc - 8:50

La Petite Marion a trèèèèèèèèèèès bien résumé l'évolution de Lara, c'est tout à fait ça !!!!

Lara s'en ai pris plein la tête alors qu'elle cartonnais en France. Lara qu'on aime ou qu'on aime pas, on écoute...
De toute façon les gens qui lui ont fait du mal seront punis un jour ou l'autre

Je rajouterais que Lara évolue comme une rose, elle était toute fragile, et depuis que ses pétales se sont ouvertes, elle est divine et reste fraîche quoi qu'il arrive...C'est la plus belle des roses...
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMer 20 Déc - 14:37

je ne vois pas grand chose à rajouter, on pense tous la meme chose de lara, on a tous les memes goûts en ce qui la concerne!!
elle a évolué par la force des choses, et en meme temps ça lui a fait du bien, elle est devenue plus forte et sait ce qu'elle doit faire en public et ne pas faire pour ne pas être critiquée mais en meme temps quand on va a un concert, c'est comme la première fois, à chaque fois, elle est naturelle et elle donne sans compter.
Lara, elle est comme nous, elle fait des erreurs, elle s'endurcit , et elle évolue, bien que je pense qu'elle n'est jamais fait d'erreur dans son parcours professionnel, seuls les critiquent en ont trouvé mais c'était de la jalousie.
Enfin bon, tout le monde pense pareil ici, et c'est ce qui fait qu'on est unis.
Revenir en haut Aller en bas
bedda
Invité




sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMer 20 Déc - 16:41

alors apres avoir lu vos différentes opinions je vais me permettre de vous donnez la mienne.

En effet Lara à bien évoluer, mais est ce vraiment dans le bon sens?
Vous qui etes fans depui le début pour la plupart je suppose que comme la plus grande majoriter des gens qui l'on découverte, ça été avec l'album PURE.
Et sa ne vous rapelle rien...
Moi beaucoup de chose cette période de Lara me rapelle une fille qui arrive du Canada avec un album plin d'amour et surtout plin d'espoir, une fille qui à des projets plin la tete qui à une rage et une force en elle incroyable. Une fille qui monte au stade de france pour un duo avec Jonhy plus q'inoubliable. Souvenez vous du regard et cette argne... Ce n'est pas pour rien que Johny la surnomer "la panthère".
De plus elle allait plus loin elle voulait avoir une carière internationnal.

Tout ça pour dire que certe elle en a pris plin la geul mais qu'a t'elle fait pour réagir?
Pour moi elle s'est laisser abattre par ceux qui au final avait peur d'elle et ont préferer l'achever que l'afronter.Elle aurait du se relever et avancer en vers et contre tous seulement pour avancer faut avoir le bon entourage, ce qui n'est pas forcément sont cas.

Aujourdui qu'est ce qui nous reste de la rebelle qu'elle était à l'époque?
Une Lara qui nous fredonne de belle chanson d'amour qui nous parle de suicide, de ces rupture, de ce qu'elle était et ce qu'elle est en somme.
Moi je reve de retouver cette Lara de 97 qui faisait chier tout le monde parcequ'elle chantait trop fort mais surtout trop bien a leur gout.
Je reve de retrouver cette ambition de vouloir "conquérir" le monde.
Seulement je crains qu'aujourdui tout cela soit belle et bien enfouis tres loin dans le passer.

La première fois que vous avez aimer Lara c'était pour ce qu'elle dégageait sur une scène parcequ'elle se pliait en 4 pour exprimer se qu'elle ressentait et surtout parcequ'elle vivait ses chansons à 300%.
Donc pour moi l'évolution n'est pas tout à fait à son avantage, certe on vieilli et on ne peut pas voir ou faire les meme chose à 25 ans qu'à 37 mais on se doit de rester fidèle à ses convictions meme si sa doit nous faire mal car au final c'est à elle qu'elle fait mal.

Je finirai en disant qu'elle à une réel chance d'avoir des fans comme vous qui ont su etre là quand elle en à eut besoin, qui on su lui tendre la main et surtout qui continnu de la suivre...

Merci mes anges...
Je vous dit AIME....
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMer 20 Déc - 18:57

Tu as surement raison lorsque tu dis :

bedda a écrit:
Tout ça pour dire que certe elle en a pris plin la geul mais qu'a t'elle fait pour réagir?
Pour moi elle s'est laisser abattre par ceux qui au final avait peur d'elle et ont préferer l'achever que l'afronter.Elle aurait du se relever et avancer en vers et contre tous.

Mais quand on tombe c'est pas facile de se reveler.

Et c'est vrai qu'elle est peut-être moins panthère qu'avant mais je sens que son coté panthère remonte à la surface du autre façon.
Je m'explique: Avant son coté panthère c'était la force qu'elle m'était dans sa voix. Puis elle est revenue, assez discretement "comme pour ne pas déranger" surement à cause de son manque de confiance en elle, mais depuis son retour j'ai noté un changement dans sa façon de se comporter aux émissions télés. Quand elle est revenue elle faisait tout comme il le faut et je trouve que plus ça va plus la panthère revient dans le sens où elle s'affirme, elle affirme son humour ...

Enfin ce n'est que mon avis Rolling Eyes et étant donné que je ne suis pas voyante ce que je dis n'est pas frocement juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMer 20 Déc - 19:42

je ss d'ac ac toi marion

pour dire que Lara est de plus en plus elle-mm...
notamment ds les émission de télé au québec par ex où là on la voit Lara de tous el sjours, lara quiris qui se moque d'elle mm... etc...

mais c'est tjs dur de se faire critquer pq pr finir on ne demande vrmt si ts ces conards n'ont pas raison finalement...
Lara s'est remise en question
elle est revenue moins extrème ms tjs elle qd mm

et elle semble réellement heureuse aujourd'hui...
elle a muri
compris des choses qu'à 27 ans ne comprenait pas..

perso, je découvre un peu de Lara chaque jour...et depuis plus de 3 ans maintenant je ne suis pas déçue du tout de tout ce qu'elle m'apporte parce que elle est heureuse à la base...

et je pense que c'est ça le principal
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMer 20 Déc - 21:39

Moi je suis d'accord avec vous tous, je me retrouve dans chacun de vos propos.
J'adore ce qu'elle fait actuellement, néanmoins, depuis quelques jours c'est Pure qui résonne dans ma voiture.... (de nouveau...)

Moi aussi j'ai connu Lara en "panthère" et c'est comme ça que j'ai accroché. Je me disais : waaaaaaaaaa p*********** elle au moins on l'entend, j'admirais sa force.....

Aujourd'hui ce n'est plus tellement ça qui prime... mais mes sentiments pour Lara augmentent au fur et à mesure des années.

Et je retrouve de cette "hargne" comme tu dis lors des concerts... Cet été tu as bien dû le voir elle avait une de ces énergies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMer 20 Déc - 21:53

pour moi, c'est un mélange de toutes vos réactions.

en effet on a l'impression que sa flamme s'est un peu éteinte sur les plateaux télé et c'est en grande partie à cause des médias francais et d'une certaine catégorie de fans qui sont trop envahissants, que feriez vous si dès que vous ouvrez la bouche on vous assassine médiatiquement, gratuitement et la plupart du temps sans fondement.

Ensuite n'ayant que 6 ans d'écart avec Lara il est vrai que le caractère reste au fond le meme mais on "grandi et évolue" avec le temps on se connait mieux et qu'on affine ses sentiments et qu'on fait le tri des choses importantes à nos yeux (et ça aussi ça change avec le temps) tout en gardant son ame et en "déconectant de temps en temps".

Elle va encore évoluer, vous verrez, quand elle sera accomplie en tant que femme et mère ....

Et l'évolution de sa voix fait partie de l'évolution normale de tout être humain ayant un don comme le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyJeu 21 Déc - 1:17

je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit mais je pense en effet que lorsqu'on manque de confiance en soi et qu'on a été descendu comme elle l'a été c'est bien gentil de dire il faut se battre et rester comme on est mais en fin de compte ce qu'on recherche c'est une carrière qui dure et si on se met à dos toute la profession à quoi bon???
je sais bien que la panthère manque à beaucoup de monde, à moi aussi je dois dire, je ne l'ai jamais vu plus belle que lorsqu'elle chantait"je t'aime" et qu'en en foutait plein à la gueule des autres, c'est sure que c'est pour ça qu'on l'a aimé au debut mais en meme temps faut comprendre que lorsqu'on rentre dans ce monde là, on n'a pas vraiment le choix, faut faire des compromis pour arriver là où on le souhaite et je suis sure qu'un jour on reverra "la panthère", elle n'a pas disparu elle se fait juste plus discrête .
Revenir en haut Aller en bas
bedda
Invité




sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyJeu 21 Déc - 13:01

je suis également d'accord avec toutes ces réactions mais je crois que Lara est très intelligente et surtout calculatrice.

Ce n'est pas pour rien qu'on l'à voit faire le pitre à la télé...
Elle à un besoin énorme de se sentir aimer et je vous dit cela avec certitude. Si elle va autant dans le retrait de soi et l'autodérision ces pour que les gens l'à voit comme il voudrait la voir et sa marche mais au fond elle n'est pas exactement comme on peut l'imaginer.Et là aussi c'est une affirmation. Il est dur pour moi de tout vous expliquer car il y a des choses que je ne peut vous dire mais en ce qui est sur ces que si dans 1 an je vous repose cette question vous me donnerez une toute autre réponse car vous aurez compris encore plus de chose.

Comme il à été dit on ne fait pas ce métier sans compromis, c'est ce qu'à fait Lara mais ne vous en déplaise ces compromis elle l'est a fait seul...
Et ce depuis un documentaire diffuser sur m6" Intime"...
D'ailleur est ce que quelqu'un à vu la version sensurer?
Je ne veut en aucun cas dessendre Lara, ce n'est pas mon but mais ces juste qu'après des discussion divers avec elle j'ai compris plus de chose, mais je l'adore elle le sait mais elle sait aussi ce que je vous dit en ce moment.

Je vous dit AIME...
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyJeu 21 Déc - 14:55

C'est étrange, tu n'es pas la première personne à expliquer ça..... J'en connais quelques uns, qui apparemment suivent beaucoup Lara et qui pensent comme toi...

Non je n'ai pas vu la version censurée d'Intime, d'ailleurs je savais même pas qu'il y en avait une.... Apparemment toi tu l'as vue...

Par contre ce qui est sûr c'est que tu dis certaines choses, mais tu peux/veux pas TOUT dire et t'expliquer (ce qui se comprend et se respecte), mais il va falloir à un moment où que tu dises ou que tu te taises, parce que la curiosité et l'envie de savoir vont devenir trop fortes... enfin...je veux dire que pour moi t'en dis trop ou pas assez et ça va commencer à me rendre dingue si j'ai pas d'explication... ou alors faut que j'attende un an c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyJeu 21 Déc - 19:10

bedda a écrit:
Et ce depuis un documentaire diffuser sur m6" Intime"...
D'ailleur est ce que quelqu'un à vu la version sensurer?


Non je ne l'ai pas vu non plus, j'en connaissais pas l'existence Rolling Eyes

On l'a trouve sur le net ???


bedda a écrit:
je l'adore elle le sait mais elle sait aussi ce que je vous dit en ce moment.

Comment ça elle le sait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyVen 22 Déc - 12:43

ben parce qu'elle lui a dit!!! lol!

tu n'es pas la première non plus à me dire ça et peut etre que dans un an on te dira tout autrement, cela se peut, on veut la voir telle que l'on l'aime et c'est bien normal en meme temps de paraitre comme tout le monde vous aime, je dis ça d'expérience, c'est frustrant parfois de se dire que si on étai vraiment nous, et bien sans doute moins de monde nous aimerai et dans un sens je comprend ça et je le vis.
Après tu as le droit d'exprimer ton opinion, et ce n'est en aucun cas pour descendre lara donc...
mais comme l'a dit cyane, soit tu en dit trop soit pas assez et donc meme si on respecte ton intimité avec lara, je sais que parfois la curiosité peut mener loin.
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyVen 22 Déc - 13:39

bedda a écrit:
Je ne veut en aucun cas dessendre Lara, ce n'est pas mon but mais ces juste qu'après des discussion divers avec elle j'ai compris plus de chose, mais je l'adore elle le sait mais elle sait aussi ce que je vous dit en ce moment.

T'inquiète ma mère n'aime pas trop Lara alors j'ai l'habitude; elle me remets souvant les pieds sur Terre Rolling Eyes

C'est normal que tu n'ais pas le même avis que nous puisque toi tu la connais personnellement, nous on connait juste ce qu'elle veut bien nous montrer et ce que les médias veulent bien nous montrer d'elle.

En fait je connais Lara Fabian mais je ne connais pas et je ne connaiterais jamais ... euh surement jamais (sinon on va encore me dire que je suis péssimiste) Lara CROKAERT.
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyVen 22 Déc - 15:55

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Semarre sondage sur lara et ses 10 derniéres année Semarre sondage sur lara et ses 10 derniéres année Semarre sondage sur lara et ses 10 derniéres année Semarre oué on sait jamais ce qui peut arriver!! Regarde Allison, je suis sure qu'elle ne devait pas s'attendre à rencontrer Lara et être son amie.
Revenir en haut Aller en bas
bedda
Invité




sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMar 26 Déc - 19:50

Citation :
Comment ça elle le sait ???

Elle le sait parceque je lui en est parler en effet un jour qu'elle m'a poser la question: "qu'est ce que tu penses du dernier album"(9). A partir de là je lui est répondu que le changement était tres réussi mais qu'il y avait des choses que je trouvait un peu trop radical. enfin je lui es dit exactement ce que je vous est écrits et voilà...

En ce qui concerne le documentaire intime, en effet il a été racourci. En faite a la base Universal à demander à Lara d'accepter de se faire suivre pendant plusieur moi pour montrer le coté simple et gentil qu'elle dégage, et donc pour faire remonter sa cote de popularité qui était au plus bas à cette époque et ainsi vers "péter" les ventes pour l'album Nue. C'est d'ailleur ce qui c'est passer. En effet les gens on changer d'avis sur elle car il se sont rendu comte que tout compte fait elle était pas si grande geul que sa.

Seulement a cette période Lara n'était pas au meilleur de sa forme, que se soit au niveau santé q'au niveau moral... Donc il y avait beaucoup d'image ou elle pleurait toute seul dans le noir ect... et puis surtout il ya eu une discussion ou Lara parlait de la mort,de cette relation qu'elle entretenait avec cette chose et qu'en effet quelque temps avant elle avait tenté de se suicider et que ces sa mère qui la retrouver...enfin je vous fait pas le détail.Donc a partir de la universal à sencurer cette partie du film et à demender à lara de parler de sa tentative de suicide en expliquant qu'elle y avait seulement penser et que la pensée n'était pas acorder à l'acte. Voilà , donc on constate le début du stratagème de manipulation...

Ensuite je voudrait etre tres clair avec vous tous je ne suis en aucun cas l"ami de Lara, j'ai eu la grande chance de la rencontrer et de pouvoir discuter avec elle. Ensuite dieu à voulu qu'elle me recontact par e mail car je lui avait donner mon adresse et voila mais c'est tou. On se croise de temps a autre on s'échange quelque mot, on prend le temp de prendre des nouvel de chacun et poin barre. Elle vi sa vie et je vi la mienne. Mai je reconnai et est consciente d'avoir cette chance de pouvoir avoir un échange avec elle.

Pour finir il est vrai qu'il y a des choses que je ne peut pas vous dire, mais en aucun cas j'ai l'impression d'en avoir dit trop au contraire. Je vous est étendu mon point de vu et expliquer ce qui pouvait etre ressenti de l'autre coté du miroir. La curiosité va loin, mais il n'y a aucune curiosité a avoir. Lara fait avant tout parti du sistème du showbusiness, elle doit etre rentable à sa maisàon disque et pour cela faut que tout soit parfaitement coordonné. Elle à surement cette chose en plus que beaucoup n'on pas qui est la sincérté en vers son public mais voilà elle à des engagement à tenir et pour cela il y a des concession à faire. Mais ils son tous pareil.

Aler mes anges je vous souhaite à tous de joyeuses fete et pour vous faire un petit cadeau, Lara ce joint également à moi pour vous souhaiter un joyeux noèl et une tres bonne année 2007.
J'ai recu le message aujourdui et ces ce qu'elle ma écrit mot pour mot pour vous.

Je vous dit AIME...
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMer 27 Déc - 0:46

bedda a écrit:
Aler mes anges je vous souhaite à tous de joyeuses fete et pour vous faire un petit cadeau, Lara ce joint également à moi pour vous souhaiter un joyeux noèl et une tres bonne année 2007.
J'ai recu le message aujourdui et ces ce qu'elle ma écrit mot pour mot pour vous.


Bedda MERCI I love you
On comprend que tu ne puisses pas tout nous dire (c'est normal) et on respecte cela.
Merci de nous apprendre un peu mieux à connaitre Lara.
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMer 27 Déc - 12:22

Merci de nous avoir donné des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année EmptyMar 9 Jan - 23:13

trop fort, j'adore ça confontrer nos point de vue mais sans jamais s'enerver, c'est la base de la communication. et puis merci d'avoir fait passer le message de lara pour nous, c'est super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty
MessageSujet: Re: sondage sur lara et ses 10 derniéres année   sondage sur lara et ses 10 derniéres année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur lara et ses 10 derniéres année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara et moi !!!
» Lara Un regard 9
» ma rencontre avec mon ange!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser