Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!

Aller en bas 
+8
cécé
Mamy
marion
ninichoupette
Puce 9
dydy21
Emmanuelle S
juliendeuche (°\=/°)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:26

Non enfin je pense pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:33

ben on va aller lui demander ; comme sa on en profitera pour lui dire ses 4 vérités!!sans s'énerver hein evidemment, sa ve de soi!!!mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:05

ah ben si on va s'enerver, un ptit coup dans les dents ça lui fera les pieds à ce cretin!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:09

ben si tu lui fous dans les dents sa lui fera pas les peids!!

bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:10

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Semarre Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Semarre Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Semarre Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:11

oh sa va je suis fatiguée!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:50

ah mais j'ai jamais dit le contraire!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:02

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:30

POV TYPE
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 3:44

lol! lol! lol! Quand j'ai lu l'article j'étais exxppddrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! D'accord elle est complétement stupide sa réponse et c'est un sale coup qu'il lui fait mais je le trouve drôle !!!!!!!

et de toute façon Lara va gagner, non mais pour qui il se prend !!!! Ils étaient doués tous les 2 mais Lara s'en sort très bien sans lui. C'est elle qu'on aime non mais pour qui il se prend !!! ah ben je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:03

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Semarre Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Semarre Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:45

Cyane se déchaine aussi, jte dis pas s'il vient sur ce forum, il va pas être déçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 18:56

Ouai bah qu'il vienne au moins il saura ce qu'on pense de lui aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:05

non mais a mon avis il osera pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:35

Tu m'étonnes je pense qu'il doit bien se douter des réactions des fans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:07

Rick t'es michant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:00

ouéééééééééééé d'abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:24

y a un article dans le CLOSER de cette semaine, rien de 9 juste ce qu'on sait déjà que rick a dit des méchancetés et que Lara demande à un juge de trancher...

Ils disent que rick demande juste que la demande soit faite de meilleure manière, il chipote en fait : résultat il y a un injonction contre lui, bien fait

si j'ai le temps je vous copierai l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 1:33

qu'est ce qu'il veut lui, il veut pas qu'elle se mette à genou pour lui demander non??? ahhhh je te jure les hommes tous pareils!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:04

Je l'acheterais ce Closer, rien que pour avoir une photo de Lara, mais bon, je scannerais aussi si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:38

on a le droit de jouer aux flechettes avec une foto de Rick?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:45

pour vous les copains, je suis allée sur le site off de rick et il a laissé un message sur son blog
:


2006-12-07
Jeudi ...
Chers tous,

J'ai été le premier étonné de la parution des articles concernant ma soi-disant interdiction à Lara Fabian d'interpréter les chansons issues de notre collaboration. C'est faux.
L'extrait humoristique que vous avez eu l'occasion de découvrir dans la presse, je l'ai écrit en réponse à une demande faite au mois de juillet par l'agente de Lara, et non par elle même, qui me demandait, le droit de ré-enregistrer des chansons en d'autres langues, sans me préciser de quels titres il s'agirait, et sans que je ne reçoive un quelconque texte qui serait relié à un projet de cette nature. Bref, l'autorisation de ré-enregistrer mes chansons sans que je ne puisse les entendre.
Vous n'avez pu lire qu'un extrait de cette réponse, qui une fois sorti de son contexte, parait rude et déplaisant. J'ai estimé que la façon de m'adresser cette demande manquait de respect envers moi, et à l'égard de mon travail de compositeur.

Je comprend dans la missive que j'ai reçue, que Lara souhaite interpréter ses oeuvres dans d'autres langues...Que je sache notre répertoire à ce jour ne contient aucune autre adaptation de nos chansons en français à l'exception de celle déjà parues sur ses albums, donc elles n'existent pas, pour cela il faudrait qu'elle soient écrites, et ce n'est pas le cas.
Je n'ai jamais eu l'occasion de recevoir une version italienne d'une seule de ces chansons, il y en a 39.

Je précise que si je voulais moi-même faire adapter ou ré-enregistrer ces chansons dans une autre langue, il me faudrait l'autorisation de Lara, c'est ainsi fait et valable pour tous les deux, et tous les auteurs-compositeurs qui ont participé à sa carrière à ce jour, il y en a plusieurs.

J'ai découvert comme tout le monde que Lara participerait au Festival de San Remo, en duo avec un prestigieux chanteur Italien. Et qu'un album en italien verrait le jour autour de cet événement. Je n'en ai jamais eu connaissance, au même titre que tout le monde, jusqu'à la semaine dernière.
Je considère que je suis injustement pris à parti dans une actualité concernant un projet dont je n'ai jamais entendu parler à ce jour. Aucune maison de disque, aucun éditeur, pas même Lara elle même, ne m'en a fait part.
Dans un autre ordre d'idée, elle interprète comme bon lui semble les chansons que nous avons écrites ensemble ou avec d'autres, sur scène, à la télévision, à la radio, ou sur un DVD...

Je suis profondément choqué d'avoir à répondre aujourd'hui à cette situation, et je m'efforcerai malgré tout de rester disponible pour tout projet de faire exister mes compositions en d'autres langues, ce qui serait de toute évidence ma plus grande satisfaction pour autant que l'on me demande d'y participer avec le respect auquel j'ai droit.

Aux fans de Lara et aux médias, j'adresse mes profonds regrets, et vous remercie pour le succès de ces titres depuis maintenant de longues années.

Sincèrement,

Rick.


voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:48

à mon avis il se sent m.....x d'avoir dit des trucs pareils et il sent qu'il va perdre son procès alors il se rattrape aux branches, mais c trop tard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:52

J'ai essayé de scanner l'article paru dans CLOSER, dites moi si vous pouvez le lire ....si oui, bonne lecture, si non j'essayerai une autre fois ...


Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Img026rb4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:03

Oui Manu super, on peut le lire Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Contenu sponsorisé





Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es mon autre..avec Rick Allison
» A toi, Lara
» Lara et moi !!!
» lara sur public.tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser