Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!

Aller en bas 
+8
cécé
Mamy
marion
ninichoupette
Puce 9
dydy21
Emmanuelle S
juliendeuche (°\=/°)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptySam 2 Déc - 14:14

Voilà un article que je viens de lire Rolling Eyes

J'apprécie pas du tout mais alors pas du tout la réponse de Rick à Lara Evil or Very Mad


Lara Fabian demande une injonction contre son ex-conjoint


Christiane Desjardins et Mario Cloutier

La Presse



Alors que Lara Fabian veut reprendre ses succès en italien, son ex-amoureux et collaborateur de longue date, Éric Vleminckx, lui suggère plutôt de chanter en inuit, en braille ou en martien. La chanteuse demande maintenant une injonction pour que Vleminckx lui laisse exploiter à sa guise des chansons contenues dans un catalogue qu'ils détiendraient en commun.

Lara Fabian (Crokaert de son vrai nom) a connu Vleminckx (connu au Québec sous le nom de Rick Allison) en 1990. Ils ont collaboré étroitement et ont entretenu une relation affective qui s'est terminée le 2 novembre 2004. Au moment de la rupture, ils se seraient entendus pour poursuivre leurs carrières respectives en limitant au maximum leurs interactions, et en agissant de bonne foi.

Dans la requête en injonction déposée au palais de justice de Montréal, Fabian allègue qu'Allison et elle sont auteurs ou compositeurs des oeuvres figurant dans le catalogue des Éditions Fabsong. Elle signale que jusqu'à ce jour, elle a interprété les oeuvres de ce catalogue pour gagner sa vie et soutient que son image est étroitement associée à ces chansons. Elle cible 39 chansons en français, parmi lesquelles, Les amoureux de l'an 2000, Aimer déjà, Alléluia, Dire, Ici, Immortelle...

Actuellement, Fabian réside en Belgique et c'est Allison qui, depuis environ trois ans, administre le catalogue. Ce qui, de l'avis de Fabian, le place en position de pouvoir et de contrôle.

Le litige aurait commencé l'été dernier, quand l'agente de la chanteuse aurait avisé Allison par courriel que Lara Fabian, qui parle quatre langues, voulait enregistrer en studio certaines oeuvres du catalogue de Fabsong. Ces chansons seraient refaites en italien, en espagnol et en anglais, précisait-on.

La réponse de Rick Allison, quelques jours après par courriel, a été cinglante: «Je n'accepte actuellement que des projets d'adaptation en flamand, vu la localisation de l'artiste; en colombien (sic), puisque ce territoire promet; en inuit, parce que le manque crée cette différence qui me convient artistiquement.

«Pour ce qui est du reste, et à partir de maintenant, je vous conseille de me proposer des adaptations en danois, langue curieuse mais fertile, ou encore en braille ou en martien, votre langue depuis plusieurs années. Toute autre considération ne pourra satisfaire ma curiosité...»

Fabian estime qu'Allison agit de mauvaise foi. En plus de l'entraver dans l'exercice de son métier, il l'empêche de bénéficier de l'appui de son éditeur et pourrait lui faire perdre des occasions d'affaires. Justement, Fabian a planifié d'enregistrer dès cet hiver un album en italien avec des oeuvres du catalogue, et elle espérait le promouvoir dans le cadre d'un festival auquel elle participera en Italie en février.


Carrière relancée

Cette mésaventure survient au moment où la carrière de Lara Fabian atteint de nouveaux sommets. La chanteuse remontera sur la scène de l'Olympia de Montréal en avril 2007. Elle a d'ailleurs reçu au même endroit l'année dernière un prix décerné par les auditeurs de la radio française.

Avec une vingtaine d'albums à son actif et une dizaine de récompenses, dont quatre Félix à l'ADISQ, l'artiste de 36 ans enchaîne succès après succès. Ses disques Pure et Carpe diem figurent parmi les albums les plus vendus au Québec, plus de 200000 exemplaires chacun. Elle vit actuellement à Bruxelles mais vient de se racheter une maison au Québec.

Ex-partenaire de vie et de création de Lara Fabian, Rick Allison, 42 ans, n'est pas en reste. Outre son travail avec Mme Fabian, il a réalisé ou collaboré avec divers musiciens comme Patrick Fiori, Boom Desjardins, Michel Sardou, Roch Voisine, Natasha St-Pier et Marie-Chantale Toupin.
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptySam 2 Déc - 20:50

oh la vache, il est gonglé Rick, je comprend mieux la réponse de Lara à une émission radio (je crois que c'était chez Laurent Boyer) où à la question y aurait-il une possibilité de nouveau travail avec Rick Allison la réponse à fusée un grand et sec NON puis silence .... s'en est suivi un embarra du présentateur et il a vite changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptySam 2 Déc - 20:51

Je voulais dire gonflé bien sûr (c une faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptySam 2 Déc - 20:59

C'était sur Chérie FM Manu Wink

Je vais lui en foutre moi de l'Inuit, du braille et du martien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptySam 2 Déc - 21:04

Comment t'as pu lire un article sur chérie fm (c pas une radio ça).

Moi aussi je vais la lui cassé la tête et le reste .... IL EST JALOUX de voir notre Lara heureuse c tout et il voit qu'elle réussit mieux sans lui et ça lui fout les boules, bien fait pour lui... J'espère que Lara va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptySam 2 Déc - 21:10

Emmanuelle S a écrit:
Comment t'as pu lire un article sur chérie fm (c pas une radio ça).

Beh si c'est une radio Manu Suspect

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Larafabianecardset1oz2.th

C'est clair que c'est de la jalousie, Lara n'a jamais été autant au top depuis qu'il est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptySam 2 Déc - 21:18

PARDON Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptySam 2 Déc - 21:43

affraid affraid affraid affraid mais il se prend pour qui lui!!! il n'est rien du tout!!! c'est Lara qui fait le boulot et faudrait lui demander la permission non mais il reve ce gars!!
oula j'ai des envies de frapper qui me reviennent!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptySam 2 Déc - 22:34

mai il est COMPLEMTEMENT à la masse celui là, j'arrive pas à comprendre kil puisse dire des choses pareil sur Lara Exclamation Exclamation


vas y Lara te laisse pas faireLara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Couple
il est michantLara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Lacheur
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptySam 2 Déc - 22:37

On va lui jeter des spaghiti et des boulettes sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptySam 2 Déc - 22:43

et la sauce du veau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptySam 2 Déc - 23:38

et pis si ça suffit pas on va l'dire à not mère!!!!!na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyDim 3 Déc - 3:07

oooouuuaaaaiii
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyDim 3 Déc - 14:17

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Semarre Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Semarre Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Semarre Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Semarre Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Semarre Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Semarre Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Semarre Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Lara et Rick : c'est fini c'est sur!!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyDim 3 Déc - 14:39

Comme je suis vénère de lire ça ben moi j'ai juste une chose à lui

dire à Rick c'est que quand on a la chance d'avoir un Ange d'une beauté

aussi éblouissante que ça à ses côtés eh ben on la laisse pas partir et

on est assez intelligent pour accepter le fait qu'ellle est capable de réussir

et de s'accomplir sans lui Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Marre voilà purée de carottes j'ai

besoin de sac de frappe moi j'vais prendre la chetron à Allison Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Semarre

et ça rime hein?
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyDim 3 Déc - 14:41

Rho la la, Nini tu seras bein toujours là pour me faire rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyDim 3 Déc - 21:52

ptain ms c'est énorme...

le salaud...j'allucine... pale
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyDim 3 Déc - 21:55

Moi franchement j'arrive même pas à comprendre comment il peut dire ça Evil or Very Mad, dire que Lara chante en Braille ou en Martien depuis ces dernières années, et sa soeur elle chantes en quoi elle PFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyLun 4 Déc - 0:18

sa soeur je sais pas mais en tout cas, il était bien content quand elle était là!!! alors vaut mieux qu'il ferme sa bouche celui là!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyLun 4 Déc - 2:37

Je suis outrééééééééééééééééééée affraid affraid affraid

Il a rien d'autre à foutre que de dire des saletés pareilles sur ma Lara je rêve.

Il doit se faire chié maintenant alors il dit des conneries, il s'occupe

Jaloux, hypocrite...

Lara je t'aime ma chérie, tu es la meilleure, ne doute jamais
On sait jamais si elle passe par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Petit ange
cécé


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyLun 4 Déc - 12:38

c'est qui sa soeur??
en tout cas,comme le dit si bien notre Lara:"Il est vraiment méchant!!mechant!!"ppfff!!
Non mé,pour qui y se prend??sale bete va!! lol(j'rigole mais c pas marant!!)
Revenir en haut Aller en bas
liles
ange de coeur
liles


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : calvisson(gard)
Date d'inscription : 18/08/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyLun 4 Déc - 16:01

mechant lui vieille bic.....Rick la jalousie est un mauvais défaut...Il faut te faire soigner mon vieux....il est devenu fou Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Slangue3
J'espère que lara n'en tiendra pas compte et qu'elle ne doutera pas d'elle ni de son talent. Exclamation
Ont'aime Lara si fort.... I love you Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Love4
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyLun 4 Déc - 17:08

non mais sérieusement il se prend pour qui???
non mais quelle couilon, surel bouffon....
allez lara on est tous avec toi, tu ne lui donnera pas raison à celui la!!
il a qu'a chanter en braille ou en morse lui!!!!lara elle se débrouillerait meme mieux que lui!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyLun 4 Déc - 19:42

cécé a écrit:
c'est qui sa soeur??

Je sais pas, c'est une expression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! EmptyLun 4 Déc - 20:18

ah ok, moi j'avais capté aussi quil avait une soeur qui chnatait!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!   Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara et Rick : c'est fini c'est sur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es mon autre..avec Rick Allison
» A toi, Lara
» Lara et moi !!!
» lara sur public.tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser