Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire cyane!!!!!

Aller en bas 
+12
Isabelle
Emmanuelle S
Mamy
juliendeuche (°\=/°)
CaroFarfallina
farfallina33
marion
alex
Cyane
Jessy
Puce 9
liles
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liles
ange de coeur
liles


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : calvisson(gard)
Date d'inscription : 18/08/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyDim 8 Juil - 11:28

joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2
Gros bisous pour ton anniversaire je te souhaite une très belle journée joyeux anniversaire cyane!!!!! Angel

Gros bisous à tous les anges clowns excusez moi mais sais que je ne suis pas souvant sur le forum,pourtant j'aimerais tant vous connaitre mieux et pouvoir discuter avce vous...!

ENCORE BON ANNIVERSAIRE PETITE ANGE CLONETTE CYANE joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyDim 8 Juil - 11:34

Joyeux Anniversaire cheers cheers cheers cheers cheers

profite bien de cette journée tu as le droit de faire ce ke tu veux Laughing Laughing je te souhaite beaucoup de bonheurWink

joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyDim 8 Juil - 14:51

Joyeux anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyDim 8 Juil - 14:57

cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Razz Razz HAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN merciiiiiii à vous 3 d'y avoir pensé.
C'est super sympa !!! Merci Merci Merci Merci joyeux anniversaire cyane!!!!! Noel2

joyeux anniversaire cyane!!!!! Youhou C'est la fêêeeeeeeeeeeete !!!!!

Et merci 1000 fois aussi aux autres pour leurs sms, coups de tel, et souhaitage msnesque (surtout à celle qui a dû me supporter la soiréééééé et qui s'est même pas endormie avant tongue ). BIZZZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire cyane   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyDim 8 Juil - 15:59

joyeux anniversaire cyane je n'allait pas oublié car c'est celui la a mon fils aussi


joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2

gros bisous et encore bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyDim 8 Juil - 19:31

encore une fois

bon anniversaire !!!

tout plein de bisous à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyDim 8 Juil - 20:31

Merci Marion ! et merci Alex !!! Razz

Et bon anniversaire à ton fils aussi !
Revenir en haut Aller en bas
farfallina33
ange de bonbons
farfallina33


Nombre de messages : 896
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2007

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyDim 8 Juil - 22:08

joyeux anniversaire cyane
joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete
joyeux anniversaire cyane!!!!! Musique5 joyeux anniversaire cyane!!!!! Punk joyeux anniversaire cyane!!!!! Musique5 joyeux anniversaire cyane!!!!! Punk
Revenir en haut Aller en bas
CaroFarfallina
Petit ange
CaroFarfallina


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyDim 8 Juil - 22:20

Bon aller vu que je passe par ici ...
Re-Joyeux anniversaiiiiiiirrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!! lol !
-BiZouxxx-
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyDim 8 Juil - 23:09

joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2

BON ANNIVERSAIRE ma ptite Suzan Meyer joyeux anniversaire cyane!!!!! Semarre joyeux anniversaire cyane!!!!! Semarre joyeux anniversaire cyane!!!!! Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 0:00

Je t'ai déjà tout dit par un ti sms à ma façon mais je tenais à revenir ici pour te Resouhaiter un Bon Anniversaire car c'est ici qu'on s'est "connues".

Un rayon de soleil sunny comme je l'appelle.

Tu m'apportes tant...merci pour tout ce que tu sais.

J'aimerais tant te voir...un jour...



joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete joyeux anniversaire cyane!!!!! Birth2 joyeux anniversaire cyane!!!!! Fete
joyeux anniversaire cyane!!!!! Bisejoyeux anniversaire cyane!!!!! Bisejoyeux anniversaire cyane!!!!! Bisejoyeux anniversaire cyane!!!!! Bisejoyeux anniversaire cyane!!!!! Bisejoyeux anniversaire cyane!!!!! Bise
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 1:00

plus que quelques secondes mais je suis encore dans les temps ouff
JOYEUX ANNIVERSAIRE CYANE
Gros bisous Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 1:40

Merci beaucoup Pascale c'est vraiment très sympa de ta part !!! Wink

EEEEeeeeeeuuuuuhhhhh Manu désolée de te dire ça ...mais j'ai l'impression que tu t'es ratée... de peu mais quand même... Bon t'as plus qu'à souhaiter un joyeux anniv à ma tante qui est née un 9 juillet lol.

Merci Juju ! à chaque fois qu'il m'arrive un truc bizarre ou je renverse un truc, ou que je me cogne ou que je m'entroupe quelque part (haaaaaaannnn j'ai un bleu au bras !!!) je pense à toi lol!

Merci encore à toi Caro et à toi mamy !

cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 1:50

HAannnnnn c'est terrible !! vous avez vu, les âges se changent tout seul !!! Pas moyen de tricher lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 1:51

lol! lol! lol!

c'est ça l'informatique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 1:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 10:47

oh je suis dsl cynae j'avais pas internet depuis duex jours mais JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!j'ésprere que tu as apssé une bonne journée
gros bisousss a toi et sois heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
farfallina33
ange de bonbons
farfallina33


Nombre de messages : 896
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2007

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 11:30

de rien cyane c'est tout à fais normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 14:19

Merci Isa, tkt c'est pas un souci. Et ça me fait plaisir que tu me le souhaite aujourd'hui. I love you
Oui c'était une journée plutôt sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 14:49

ah ben c'est coul alors!!! cheers
gros bisoussssssss à toi
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 18:38

Cyane a écrit:
Merci Juju ! à chaque fois qu'il m'arrive un truc bizarre ou je renverse un truc, ou que je me cogne ou que je m'entroupe quelque part (haaaaaaannnn j'ai un bleu au bras !!!) je pense à toi lol!

Bah moi a chaque fois que je vois Suzan Meyer à la télé je pense aussi à toi lol! lol! lol!

Alors t'as fêté ton anniv ??? T'as eu des cadeaux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 20:54

ohhhhh oui tes cadeaux Question Question Question Question Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 20:58

On veut tout savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 21:00

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
farfallina33
ange de bonbons
farfallina33


Nombre de messages : 896
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2007

joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! EmptyLun 9 Juil - 21:09

oh oui les cadeaux dis nous touttttttttttttt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire cyane!!!!!   joyeux anniversaire cyane!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire cyane!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE CYANE
» joyeux anniversaire isabellleeeeeeeeeee
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LARA
» joyeux anniversaire Jessy !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Nos anniv et nos Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser