Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concert à Châlon en Champagne le 26 août

Aller en bas 
+5
marion
juliendeuche (°\=/°)
Cyane
Mamy
Puce 9
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 8:09

Pardon mes anges pour vos tites oreilles mais bon à un concert de Lara je ne peux m'empêcher de m'exprimé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:10

Sofia Bambina a écrit:
Pardon mes anges pour vos tites oreilles mais bon à un concert de Lara je ne peux m'empêcher de m'exprimé Embarassed

Ne t'excuse pas c'était génial !!!!!!!!! D'ailleurs si j'avais eu encore du crédit j'aurais bien aimé continuer à t'entendre. Au fait dydy demande si tu fais payer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:02

arf j'viens de me rendre compte que c'était pas super super super loin de chez moi ( même pas 3h de route)...j'suis degoutée, j'connaissais pas cette ville moi alors j'pouvais pas rever que j'aurai pu y aller...pfff...trop degoutée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:53

~*MéLoDy*~ a écrit:
arf j'viens de me rendre compte que c'était pas super super super loin de chez moi ( même pas 3h de route)...j'suis degoutée, j'connaissais pas cette ville moi alors j'pouvais pas rever que j'aurai pu y aller...pfff...trop degoutée... Sad

T'inquiéte mélo moi aussi je suis dégoutté mais faut espérer qu'un jour on revera Lara et sa c'est sur et peut être que l'on se vera tous, sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:05

Puce 9 a écrit:

et peut être que l'on se vera tous, sa serais bien

Mais on y compte bien ! Va faire un tour sur le topic de dijon, c'est là qu'on sera (ou encore mieux, à paris)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:38

c'est clair que mamy nous a éclaté les tympans ...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:09

lol! lol! lol! Même ma voisine m'a dit : Ouah tu pourrais prévenir !!!! Ca nous a fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:23

26 Août : Jour J pour le concert de Lara à Châlons en Champagne

6h45, mon réveil sonne, et oui je travaille ce jour là. Je suis en pleine forme, je sais que je me lève pour une bonne cause aujourd’hui !!!!

8h45 à 15h je suis au boulot et n’arrête pas de soulé mes collègues avec mon concert mais elles savent que j’aime Lara, donc elles ont l’habitude ;-)

Par contre pendant la durée du travail je surveillais le temps pluvieux dehors, rien à faire c’est une mauvaise journée côté ciel, je suis déçue mais je me dit que ça va se dégagé…peut être…j’espère…

15h01 je fonce à mon vestiaire et prend la route de chez moi. Entre temps j’ai vu que Julien m’avait appelé mais un peu avant que je quitte du coup appel en absence, dommage…

J’arrive chez moi, j’enfile les vêtements que j’avais prévu pour cette soirée divine. Pantalon blanc, tee shirt Lara et chemise blanche par-dessus. J’embarque quand même un ti gilet au cas où, les soirées sont fraîches, je prévois. Je passe un ti coup de fil à Juju avant de prendre la route histoire de savoir si de son côté tout se passe bien.

Au bout de 30 kms de route nous voici à la foire, un monde dingue sur le parking, des bagnoles garées en vrac sur les trottoirs, dingue !!!
Nous prenons notre fameux ticket d’entrée et hop nous filons à l’endroit où le concert va avoir lieu.

Arrivés sur place, 16h30, je me rend compte qu’il y a déjà au moins une centaine de personnes mais bon ça va. L’attente va être longue, je le sens…
J’aperçois dans la foule Laëtitia et son mari. Je vois aussi Laroutcha et Caro qui sont tout devant.
Une fan m’accoste car elle m’a reconnue dans l’union, le journal local, j’étais en photo pour le concert de Lara en octobre à Reims…extra !!!!
Quelques minutes plus tard et Cécile arrive avec Sonia. Je suis ravie de les revoir. Elles nous présenteront par la suite Brigitte et Céline, 2 fans supers sypmpas.
Et voilà que nous attendons longuement…debout…entre deux averses… d’ailleurs mon parapluie « Anges » fait des envieuses, tout le monde autour de moi l’adore.

19h, ouverture de la grille qui nous sépare de la scène, il faut courir sur environ 200 mètres pour être devant la scène. Un truc de dingue !!!! Je me faufile jusque le milieu de la scène, mon mari à mes côtés avec Cécile, Sonia, Brigitte et Céline.
On est au 5ème rang à peu près, je suis heureuse…
5 minutes plus tard une averse digne de ce nom s’abbat sur nous, un déluge total. On est trempés jusqu’aux os. Je vous raconte pas l’état de mes vêtement blancs lol. Le temps nous fait peur pour la suite du spectacle…

21h15 les lumières s’éteingnent c’est l’euphorie je hurle comme d’habitude. J’ai dans mes poches, appareils photos, mon télépone, celui de Séb, je suis blindée lol

Notre Lara est là, elle nous fait passé par toutes les émotions. On essaye de lui donné au maximum, c’est le dernier quand même. Elle a froid notre ange, elle a son écharpe blanche autour du cou. A la fin de certaines chansons elle va vers le piano, pour toussé et se mouché, la pauvre…

Avant Bambina, les musiciens improvisent une tite partie de foot, excellent. Jacques est en train de se goinfré des fraises tagada que les 1ers rang ont lancés à Lara. On crie « Il mange les fraises » mdr. Ensuite on en réclame « et nous ?? »
Du coup il nous en balancent quelques unes !!!!

Lara donne son point de vue sur le foot, Zidane et la coupe du monde, c’est marrant je trouve.
A un moment elle nous dis qu’elle viendrais bien avec nous dans la foule au milieu. On est pas contre nous !!!! lol

Elle a été émue surtout sur « je t’aime » qu’on lui hurlait en la montrant du doigt. Elle adore lorsqu’on lui témoigne autant d’amour…

La pluie reviens sur la fin du concert mais bon ça va, ce n’est pas le déluge. Le 1er qui ouvrait un parapluie devant moi l’aurait vite refermé jvous le dis !!!! mdr

Après un concert sublime de notre ange merveilleux, on va s’installés pour boire un ti coup avant de repartir, toujours accompagnés de Cécile, Sonia, Brigitte et Céline. En passant par les toilettes une exposante de la foire voit mon tee shirt Lara et me demande de la suivre jusqu’à son stand. Arrivés sur place elle m’offre un poster, ouah trop gentille le madame !!! lol

Après être bien boueux, tétanisés de froid et d’attente interminable nous rejoignons notre ville après 30 kms de retour…et la tête dans les étoiles…prêts a recommencé…

Ne reste plus qu’à attendre le 25 septembre…
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:32

Voici une page du programme qui se trouve dans les journaux locaux du moment et mes 2 tickets d'entrées

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Foirechalonsuz5.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:33

Wahou Mamy t'as fait une belle chronique Wink

Vivement le 25 Septembre comme tu dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:54

Merci mamy c'est génial cette chronique...

je me rappelles qu' avec jessy au téléphone on captait rien qd Lara parlait du foot, voilà ça me rassure au moins on avait bien compris !!!

ba alors not ptite Lara est malade ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:01

Waaaaaa merci Mamy !! C'est une super chronique !!!!!!

Ahlala rien qu'en lisant j'ai la tête dans les Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:51

Contente que ma tite chronique vous plaise Wink
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Châlon en Champagne le 26 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lara dans radio canada le 13 aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser