Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concert à Châlon en Champagne le 26 août

Aller en bas 
+5
marion
juliendeuche (°\=/°)
Cyane
Mamy
Puce 9
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptySam 12 Aoû - 21:54

voilà je vais peut être aller à ce concert c'est vraiment pas sur car je travail le matin et je sais qu'à l'heure où j'arriverai il y aura déjà bcp de monde car c'est un concert gratuit Rolling Eyes Rolling Eyes et comme je suis petite pale pale je ne veux pas me retrouver à perpette, je voir Lara Exclamation Smile

Je sais pas ce ke vs en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyDim 13 Aoû - 0:37

Moi j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete

En fait je t'explique, je travaille de 9h à 15h donc je ne vais pas être à Châlons avant 16h mais bon je vais m'arrangé avec certaines fans pour me gardé une tite place devant...

Je suis trop heureuse qu'elle vienne dans ma région ah là là je compte les jours, les heures etc...

Si tu y vas on se verra là bas Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyDim 13 Aoû - 1:41

Amusez-vous bien !!!!!!!!!!!!! Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Musique5 Concert à Châlon en Champagne le 26 août Punk
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyMar 15 Aoû - 15:21

Cyane a écrit:
Amusez-vous bien !!!!!!!!!!!!! Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Musique5 Concert à Châlon en Champagne le 26 août Punk

Sans nous Sad

Nous on sera à Dijon hein tite Marion Wink On pensera à vous très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyMar 15 Aoû - 15:23

je ne sais pas encore si j vais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyMar 15 Aoû - 19:59

Je sais que vous serez à Dijon, c'est un crève coeur pour moi malgrè que j'aille voir Lara. En fait j'aurais voulu les deux quoi Rolling Eyes

Ou alors vous venez tous à Châlons ah ouéééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyJeu 17 Aoû - 2:45

n'empèche que moi ça me fais moins loin d'aller à ce concert que d'aller à Dijon...

mais de toute façon je serai à la mer ac 3 copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyJeu 17 Aoû - 12:38

Ca viens ce concert, j'en reviens pas que Lara viens chez moi, enfin dans ma région quoi !!!! lol!

Lara je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyJeu 17 Aoû - 12:42

Sofia Bambina a écrit:
Ca viens ce concert, j'en reviens pas que Lara viens chez moi, enfin dans ma région quoi !!!! lol!

Lara je t'aime

Ouai mais bon elle serait venue à Chalon sur SAONNE on aurait pu tous aller la voir tous ensemble ça aurait été trop top.

On pensera fort à toi mamy et à Lara bien sûr. lol!
Tu lui ferras un bizounours de notre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyJeu 17 Aoû - 18:16

Ouai ça aurait été encore mieux !!!

Mais bon on peut pas tout avoir Rolling Eyes

En tout cas Marion quand tu m'avais di qu'elle venait à Chalon sur Soanne, j'en croyais pas mes yeux, on allait tous pouvoir y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyJeu 17 Aoû - 22:18

Je suis désolé mes ptits, non seulement vous n'allez pas voir Lara mais en plus pas de Mamy non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyVen 18 Aoû - 0:04

Sofia Bambina a écrit:
Je suis désolé mes ptits, non seulement vous n'allez pas voir Lara mais en plus pas de Mamy non plus Sad

Merci de remuer le couteau... en plus je sais pas à quoi notre "weekend" dijonnais va ressembler... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyVen 18 Aoû - 0:22

Moi aussi ma Cyane, ça me fait de la peine, vous allez passé un super week end et vous ramenerez pleins de souvenir à votre Mamy. Ca va le faire c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyDim 20 Aoû - 12:32

Tu nous feras une tite chronique hein ma Tite Mamy Wink

On aura un peu l'impression d'y être allez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyDim 20 Aoû - 19:28

Oui je vous ferais une chronique et je vous appelle (enfin sur le tél à Juju), pour vous faire entendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptySam 26 Aoû - 8:14

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete Concert à Châlon en Champagne le 26 août Fete

C'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiii le concert de Lara à Châlons en champagne, ah là là, vous pouvez pas savoir dans l'état que je suis ce matin, en transe !!!!!! Concert à Châlon en Champagne le 26 août Youhou Concert à Châlon en Champagne le 26 août Youhou Concert à Châlon en Champagne le 26 août Youhou Concert à Châlon en Champagne le 26 août Youhou Concert à Châlon en Champagne le 26 août Youhou Concert à Châlon en Champagne le 26 août Youhou

Je vous fais quand même un ti coucou mais je n'aurais pas l'occasion de revenir sur le forum dans la journée.

A très vite pour ma tite chronique... bisous mes Anges
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptySam 26 Aoû - 9:14

Amuse toi bien à ce concert, profite bien de Lara, met toi des étoiles pleins la tête Like a Star @ heaven
Moi je n'y vais pas pale Sad pale Sad pale , tu pensera un peu à moi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyDim 27 Aoû - 20:36

extrait article sur le concert à Châlon en Champagne cheers



Lara Fabian et son public : une belle histoire d'amour

La fraîcheur du soir, la boue et les quelques gouttes de pluie en fin de spectacle n'ont pas empêché quelque 4.000 personnes d'assister au concert de Lara Fabian, hier soir à la foire de Châlons.

Lara Fabian est apparue au meilleur de sa forme, dynamique et enjouée, complice et sentimentale.; Quelques minutes avant que Lara Fabian n'entre en scène, les fans du premier rang étaient en effervescence

LARA FABIAN et son public, c'est une belle histoire d'amour. Une seule preuve, quelque 4.000 personnes sont venues écouter, applaudir et chanter avec l'artiste, hier soir à la foire de Châlons, en dépit d'une météo très incertaine.
Des fans de la chanteuse sont arrivés très tôt, le matin, pour être sûrs d'être au premier rang, à 21 heures. La pluie de la journée n'en a découragé aucun, ou plutôt aucune, le public s'avérant en majorité féminin. Pour l'anecdote, quatre jeunes filles s'étaient même cachées, dans la matinée, sous la scène, afin de se protéger de la pluie. Autant dire que rien n'aurait pu empêcher le public de venir.
Complice et sentimentale
Heureusement, le concert a été épargné par les intempéries, si l'on excepte quelques gouttes en fin de spectacle. Rien de méchant.
Quelques minutes avant que Lara Fabian n'entre en scène, les fans du premier rang étaient en effervescence. Surtout Sophie, une Châlonnaise qui patientait devant les grilles depuis 16 heures. « C'est la première fois que je vois Lara en concert. Je suis fan depuis le premier album. Je les ai tous à la maison. Vous imaginez, je ne l'ai encore jamais vue en vrai. »
Sophie est aux anges lorsque « sa » Lara apparaît, tout de blanc vêtue. Une Lara Fabian au meilleur de sa forme, dynamique et enjouée, complice et sentimentale. « Même si je chante très souvent certaines chansons, grâce à vous, c'est toujours un bonheur. » Lara Fabian sait jouer avec son public, lui tendre le micro au moment d'entamer ses grands classiques, de « J'y crois encore » à « Tout est fini entre nous », en passant par « Je t'aime ».
Le public connaît par cœur. Lara écoute, toujours émue. La fraîcheur du soir, la boue, l'atmosphère humide et les quelques gouttes de pluie n'y ont rien changé. L'histoire d'amour entre Lara et son public s'est offert un chapitre châlonnais.
Arnault Cohen

Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyLun 28 Aoû - 2:10

Ouais je l'avais lu cet article ! Ca donne envie d'y être !!! Et on sait bien que c'était pas notre Sophie dont le journaliste parle...mais mamie étaitpas mal non plus quand on l'a entendu chanter !! N'est-ce pas papy et dydy ???? lol! (au fait merci seb pour nous avoir permis d'écouter !) Mais on vous racontera tout ça dans le résumé du weekend !!!

Mamy, on attend ta chronique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyLun 28 Aoû - 9:37

Oué je vais m'y mettre à ma tite chronique c'est promis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liles
ange de coeur
liles


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : calvisson(gard)
Date d'inscription : 18/08/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyLun 28 Aoû - 14:20

Super l'article enfin un journaliste qui ne juge pas lara sur des ont dit que...Il a fait un article sur l'émotion qu'il a ressentie sur le moment trop génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyLun 28 Aoû - 14:33

C'est vrai que c'est un super article, et un super journaliste... Mais je crois qu'aujourd'hui l'acharnement est terminée et la plupart des articles que je lis sur Lara sont très flatteurs et parlent beaucoup de sa sensibilité.
Dommage que le mal a été fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyLun 28 Aoû - 14:36

oui!!!
pas touche a lara sinon on mort!!!!!grrr
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyLun 28 Aoû - 18:38

Cyane a écrit:
Et on sait bien que c'était pas notre Sophie dont le journaliste parle...mais mamie était pas mal non plus quand on l'a entendu chanter !! N'est-ce pas papy et dydy ???? lol!

Ouai LOl super le concert de Mamy ... euhhhhhhhh de Lara Mdrrrrrrrrr

Mamy quand tu as crié tu nous a fait peur Neutral on a éclaté de rire parce que tu étais trop drôle à t'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août EmptyLun 28 Aoû - 19:50

Moi elle m'a explosé le timpan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty
MessageSujet: Re: Concert à Châlon en Champagne le 26 août   Concert à Châlon en Champagne le 26 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Châlon en Champagne le 26 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lara dans radio canada le 13 aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser