Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout

Aller en bas 
+14
farfallina33
alex
Isabelle
Blonde-Power
fandelara
~*MéLoDy*~
dydy21
Mamy
Jessy
La petite Marion
marion
Cyane
Puce 9
juliendeuche (°\=/°)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 1:00

Attends Marion !!!! la nuit ça caille !!!!! moi il me faut plein de trucs !!!
d'ailleurs je vais dormir dehors cette nuit pour tester ma résistance !
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 10:58

Cyane a écrit:

d'ailleurs je vais dormir dehors cette nuit pour tester ma résistance !

mdr! alors, ca a donné quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 13:26

~*MéLoDy*~ a écrit:

mdr! alors, ca a donné quoi ?!

J'ai crevé de chaud,(g un sac de couchage qui résiste à -10°C) j'étais mal installée, y avait de l'humidité mais g finalement bien dormi !!! surtout le matin une fois que tout avait séché.
(Il fallait que je m'entraine pour chercher mes positions préférées dans ce duvet autrement je vais pas arrêter de me retourner et juju ne pourra pas dormir !)
+ qu'à essayer de monter la tente sans aide et je suis prête à partir !!

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Bras Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Youhou Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Bras Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Youhou Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Bras Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Youhou Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Bras Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Youhou Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Bras Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Youhou Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Bras Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Youhou Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Bras Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Youhou Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Bras Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Youhou
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 14:05

mdrr et ben, ca va pas etre de tout repos !! lol!

la prochaine question sera " papy ? tu sais installer une tente ?!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 18:29

Oui bien sur je sais faire.

cyane faudra pas faire que brasser parce que moi une mouche qui pète me réveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:48

lol! lol! lol!

j'aimerais bien voir ça... je pense que vs allez bien rigoler ts les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 18:10

Oui surement Laughing

Ca approche n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
fandelara
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:19

est-ce-que quelqu un aurait des photos ou chroniques des 4 concerts qu elle vient de donnez a montelimar,valras,bandol,sainte-maxime ?
merci a lavance pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 17:24

Coucou à tous les Anges,

Voilà un ti résumé des concerts que nous avons fait :


Dimanche 06 Août : concert de Montélimar

Départ de Bourg en Bresse avec Cyane qui vient me cherhcer, nous partons de Bourg vers 5 h 15 avec le brouillard, nous faisons bonne route jusqu'à notre camping à Ancone (10 kms de Montélimar) nous y arrivons vers 8 h 00 il me semble !

Nous installons notre toile de tente et prennons la banderole en photo :
Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Hpim0109xe8.th Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Hpim0106zy2.th
Puis nous nous rendons à Montélimar devant le stade Tropnénas où nous rejoignons 3 autres fans de Lara qui attendent déjà : Caroline, Séverine et Elise; il est environ 9 h 30 quand nous arrivons.
Nous pique-niquons et rougissons au soleil !!!
Tout se passe très bien malgré des fans qui s'en prennent à Caroline (ils sont jaloux qu'elle est pu rencontré Lara, on a trouvé ça dégeulasse, enfin bon pour nous ce ne sont pas de fans, du moins pas à l'image de Lara) Bref passons c'est nul, on s'en fou de ça, on veut que les points positifs Wink.

Il est environ presque 20 h quand Lara fini de faire ces balances, et nous pouvons rentrer. Malgrés nos places assises, donc assez loin, on passe par un escalier des tribune et on se retrouve en places debout devant la scene, donc Lara sera pas très loin, on est positionné sur la gauche de Lara !

Première partie de Virginie Pouchain à 20 h 50, très belle voix, enfin moi j'ai beaucoup aimé Wink Elle a chanté 2 chansons.
Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Hpim0110ex5.th

Ensuite viens le tour de la plus belle : LARA
Le concert commence à 22 h 00, elle est trop belle et en forme je trouve, génial quoi, le concert débute par les Homéricains, dès le début on est dans l'ambiance !!!
Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Hpim0112un4.th sunny Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Hpim0120ye5.th sunny Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Hpim0133xb8.th

Rien à redire le concert est un pur bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la fin, nous essayons d'aller à la sortie des artistes mais Lara est déjà partie Crying or Very sad tant pis on essayera demain.
Nous posons donc Elise et Séverine vers leur hotel et nous retournons à notre camping dormir un ti peu avant de partir pour Cap d'Agde le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 17:32

Lundi 07 Août : pas de concert ce soir là, on va au Cap d'Agde

On fait bonne route, on se perd un ti moment mais rien d'affollant, Caroline a pioncé tout le long LOL.

Nous avec Cyane on regardait la route, on a même vu une mini tournade sur le bord de la route (je vous promets on a rien bu ni fumé Laughing Wink )

On est donc obliger d'allé au Cap d'Agde parce qu'à Valras, tous les camping sont pris, et mes parents ont un appart là-bas, où ils passent 2 semaines de vacances.

Vers 17 h, on peux aller se baigner un moment, jusqu'à 19 h, puis une douche avant d'aller passer la soirée sur le port de Cap d'Agde.
On a manger un sandwitch et bu un coup dans un bar Karaoké, Caroline a cherché désespérément une écharpe blanche pour Lara, parce qu'elle avait froid sur scène mais rien à y faire on a pas trouvé. Pov Lara
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 17:55

Mardi 08 Août : concert de Valras

Départ de Cap d'Agde tôt le matin, pour arriver à Valras sur la plage où se déroule le concert vers 8 h 15.

On regarde le décor se monter, on pique-nique, il fait chaud, le sable vole de partout avec le vent, pov Lara qui va encore avoir froid ce soir Rolling Eyes

Encore de la méchanceté envers Caroline, toujours des gens jaloux, mais bon on fait avec quoi !

Les barrière s'ouvre, un dame tombe tellement les gens poussent, quelqu'un lui marche dessus même, c'est l'euforie, les personnes qui étaient sur scène prennent des photos tellement c'est impressionnat, il y a plein de malaises à cause de la chaleur Rolling Eyes

Lara est un peu en retard mais on a l'habitude Very Happy , on s'en fou du moment qu'elle vient !

Quelques petites photos pour vous de ce concert génial lui aussi, vous verez Lara avec une écharpe, c'est Icram qui lui a donné (elle s'occupe de la tournée de Lara).
Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Hpim0144su3.th sunny Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Hpim0155yz6.th sunny Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Hpim0161co7.th
Lara est partie très vite par bateau, toutes les rues étaient bloquées en plus !

Ensuite nous rentrons prendre une douche à l'appart et nous repartons direct de nuit pour Bandol, où nous arrivons vers 6 h 00 du matin. Moi personnellement j'ai rien vu, j'ai dormi tout le long dans la voiture Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 18:12

Mercredi 10 Août : concert de Bandol

Nous dormons un petit moment dans la voiture, nous arrivons vers la scène vers 8 h 00.

Le truc qui nous énerve un peu, c'est que le concert est avec places assises au milieu, mais que pour les habitants de Bandol qui ont retiré leur place à l'office du tourisme, avec présentation de justification de domicile, enfin un truc de dingue quoi ... Bref des gens qui ne sont pas fans se trouvent là pas trop mal placé en face de lara, je di qu'ils sont pas fans parce que bon des vieux de plus de 70 ans je pense qu'ils le soient, enfin bref ...
Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Hpim0173wj3.th sunny Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Hpim0175yh8.th sunny Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Hpim0177te2.th

On est donc viré sur les côtés derrière les barrières. La par contre, il y a une bonne ambiance avec les fans, on crie, on chante pour Lara, ... L'attente se passe bien.

Puis vient le moment du concert, dès la première chanson Lara se rend compte qu'au milieu il n'y a pas de fans, enfin juste 3 qui se levaient c'est tout.
Elle di à nous qui étions à sa gauche :"Je vois que j'ai des experts sur ma gauche" puis ce sont mes choristes"Wahouuuuuuuuu Lara merci du compliments Laughing
Par contre pour Humana, elle a bien dit "au milieu j'entends rien" Mdrrrrrrrrr tu m'étonnes.

Puis c'est la fin du concert, on passe les barrieres et Lara dit au vigils "Laissez les rentrez, laissez les" et "Mes Anges promettez moi d'être sages, ne vont bousculez pas, attention aux enfants". Mais quedale ils ne nous laissent pas passer, mais on rouvre encore une fois lol et la je passe, les autres avaient pu du premier coup, pas moi !

On essaye d'aller voir si Lara sort de scène mais trop tard, elle avait déjà filé en bateau ! Crying or Very sad

On va donc dormir dans la voiture, et le matin de bonne heure, Cyane pose Caroline à la gare ainsi que Séverine et Elise, puis nous prennons le chemin du retour, bien fatigués Neutral

Nous arrivons à Bourg vers 13 h 00 et Cyane un peu plus tard, il lui reste encore une heure de route.

Les concerts étaient géniaux, merci Lara, tes la meilleure, ON T'AIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:42

eh bé ca devait etre super!! Dommage que vous n'ayez pas pu la voir, pr avoir des autographes, mais qu'importe, elle avait l'air fabuleuse et c'est bien le plus important!!

Merci Juju pour ce recapitulatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 20:46

Merci pour ses résumés, sa devaient être génial Exclamation Exclamation
Et au fait la banderole, Lara la vue Question Question
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 21:01

Ah oui c'est vrai alors pour la banderole :

¤ à Montélimar : j'étais pas côté de Cyane, je lui avait donné, mais elle a penser de la montrer, Cyane était un peu plus devantt que moi.
Beh oui, c'était le premier concert, on était en extase totale devant Lara, enfin moi, j'ai cru rêver de la voir chanter de si pret, donc on en a oublié la banderole, oupsssssssss

¤ à Valras : impossible de la montrer à Lara y avait du monde devant et derrière, on était sérré comme des sardines, lol j'ai été obligé de la coincer dans mon pantalon pour avoir les main libre, applaudir Lara, lui faire des signes, ...

¤ à Bandol : elle l'a vu c'est sur elle a souri quand on lui a montré mais je suis pas sur qu'elle est eu le temps de lire, du coup je lui ait mi un message sur le livre d'or pour lui dire ce qu'on avait marqué Wink
On avait rien pour l'attaché et faut dire que la garder dans les mains c'est vraiment pas top Rolling Eyes

Alors voilà, je l'ai garder parce que pas moyen de lui donner non plus, donc au prochain concert pas de soucis on peut la renmener, j'espère bien un jour faire un concert avec d'autres du forum, on pourrait bien s'organiser ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 21:11

c'est pas grave elle ne la pas mais elle la vue, et oui sa serait vraiment bien que l'on se retrouve sur un concert, on ferais le groupe des barje lol! on mettrais une sacré ambiance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 8:27

Belle chronique mon Juju, c'est top.

Même si je savais déjà tout mais bon ça fait plaisir de le relire...

Oué moi aussi je veux venir avec vous cheers voir Lara I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 13:39

MOI ZOSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:39

Sur le site du Bandol M6 Live, on peut lire ce petit résumé (très sympathique je trouve Wink ) :

Le concert de Lara Fabian, mercredi 9 août sur les Allées Vivien, était incontestablement l’un des moments les plus attendus de cette 3ème édition du Bandol M6 Live Festival.
Un dispositif énorme avait mis en place pour que tout le monde puisse profiter du tour de chant de cette interprète de talent.

Lara Fabian, star incontournable de la chanson française nous a présenté un concert unique avec la pleine lune en toile de fond.
Des spectateurs, très nombreux, qui pendant près de deux heures étaient sous le charme de la prestation magistrale de la chanteuse.
A Bandol, Lara Fabian, n’a laissé personne indifférent. Des interprétations tout en douceur de ses plus belles chansons, un répertoire bien choisit qui donner à ce spectacle un côté intime et chaleureux
.
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 19:06

Dire que j'aurai du y aller à Valras Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:01

Belle chronique je trouve, bien tournée qui la met en valeur c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 3:01

exactement je trouve que ça la met bien en valeur en insistant sur les cotés intimes et calmes...

pour faire taire les "de toute façon Lara fabian elle crie "
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 18:17

^*^jessy^*^ a écrit:
Dire que j'aurai du y aller à Valras Sad

Dire qu'on aurait pu te voir là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Blonde-Power
ange bavard
Blonde-Power


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2007

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert Valras - 08/08/06   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:21

Je n'ai pas vu de sujet déjà existant concernant ce fabuleux concert alors je me suis permise d'en créer un !

Que dire ? C'est un peu loin mais j'en garde un excellent souvenir... Une attente longue voir très longue, énormément de monde (40000 personnes parait-il !!) et une Lara en très grande forme ! Difficile de faire un résumé détaillé après tant de temps mais quoi de mieux que des vidéos pour que vous puissiez vous faire une opinion sur la qualité de ce concert ???

Les Homéricains : http://www.megaupload.com/?d=8E32COYW

J'y crois encore : http://www.megaupload.com/?d=IGUJS58N

Si tu n'as pas d'amour : http://www.megaupload.com/?d=9WW9YD83

Humana : http://www.megaupload.com/?d=9WW9YD83

Silence : http://www.megaupload.com/?d=J1S6SW9P

La différence : http://www.megaupload.com/?d=4VEY59FM

Pas sans toi : http://www.megaupload.com/?d=RGQHYCDE

I guess I loved you : http://www.megaupload.com/?d=19NEB0EX

Intro Bambina : http://www.megaupload.com/?d=COGWU195

Bambina : http://www.megaupload.com/?d=4VLZB0G9

Un avé maria : http://www.megaupload.com/?d=J85THU2A

Immortelle : http://www.megaupload.com/?d=AEAV97PE

Angel : http://www.megaupload.com/?d=NY5Q9WDD

Je me souviens : http://www.megaupload.com/fr/?d=7XLI10CE

Je t'aime : http://www.megaupload.com/fr/?d=7XLI10CE

Tout : http://www.megaupload.com/?d=50HSB3K8

Le tour du monde : http://www.megaupload.com/?d=N0RUIH86

La lettre : http://www.megaupload.com/?d=71V9MF0H

L'homme qui n'avait pas de maison : http://www.megaupload.com/?d=I47PCR9V

A noter que les vidéos ne sont pas dans l'ordre du concert. Il manque un petit bout d'un Ave maria pour cause de changement de k7 !!! Sinon en petit bonus que je n'ai pas pu mettre sur mon ordinateur : lorsqu'elle est descendue de scène, Lara apparement très très pressée de partir et n'arrivant pas à enlever son micro, à carrément ouvert sa veste pour le plus grand plaisir de Yannick qui était juste devant elle !! J'ai pu filmer ce moment j'essairai de le mettre sur mon ordinateur lorsque je le pourrais Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://143693.aceboard.net/index.php?login=143693
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:38

Alors là je rêve ! Tu as mis tout le concert en téléchargement..... Shocked
Bon ben c'est partiiiiii je commence tout ça !!


Sinon c'était ici pour le concert de Valras :https://larafabian.actifforum.com/le-live-f16/autres-f27/Concerts-Montelimar-6-Aout-Valras-8-Aout-et-Bandol-9-Aout-t366-0.htm
Wink


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout   Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts Montélimar 6 Août, Valras 8 Aout et Bandol 9 Aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» lara dans radio canada le 13 aout 2007
» conte rendu du cocert de Bandol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: Un regard 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser