Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 conte rendu du cocert de Bandol...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bedda
Invité




conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyLun 18 Déc - 17:20

Hello the angels...
Non je ne vait pas vous faire le compte rendu en anglais...

Voilà j'était au concert de Bandol le 9aout avec le festival m6 music tour, et autant dire que ce n'était pas le concert de l'anné!!
En efet ce concert était censé etre gratuit et debout et à la grande surprise général il était assi et reservé au personne de Bandol.
Franchement j'ai trouver cela tres moyen de la part de la ville du sud surtout qu'il fallait réserver ces places...
Autant vous dire que les fans étaient loin d'etre ravi. Enfin j'ai eu la chance de pouvoir y assister au première loges car j'ai légerement péter un cable devant le maire et donc ma gracieusement offert 2 places.
J'était donc devant avec ma seur. Seulement le pire c'est qu'il n'y avait que des vieux!!!
Imaginer 100 personnes du 3 eme ages venant voir Lara Fabian...
Apart Je t'aime qu'il avait du entendre au moin une fois il n'y avait pas grande ambiance au centre.
De plus Lara est ariver avec une bonne demieure de retard comme d'hab!!
Enfin le concert était quand meme tres réussi mais Lara était déjà malade en arrivant, et en voyant qu'il n'y avait que 2 personne devant elle qui criaient comme des folles( nous)!! elle à vite compris. Elle nous à lansser un regard qui en disait long sur se qu'elle penssait.
Enfin elle à quand meme vu ces fans qui étaient à gauche de la scène et les à fait chanter sur humana.
J'ai reparler de ce spectacle à Lara et comme elle m'a dit: NO COMMENT...
Voila pour ce qui est de ce concert.
a bientot les anges...
Je vous dit AIME...
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyLun 18 Déc - 18:56

Oui j'y étais aussi concert super surtout sur les cotés comme le disait Lara Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyLun 18 Déc - 23:58

Oui j'y étais aussi avec Juju. Pour moi même si on était sur le côté et bien j'en suis ravie parce que vu l'ambiance au centre (en dehors de toi bien sûr !!!).... ça restera un merveilleux souvenir !! Il y avait une ambiance de malade à gauche et ce concert restera THE concert où j'ai battu le record du monde d'escalade de barrière !!!! Lara n'avait pas fini de dire : Laissez-les passer que je m'étais déjà propulsée de l'autre côté, slalomant entre les gars de la sécurité (qui entre parenthèses sont venus nous soûler pendant le concert parce qu'on avait avancé la barrière de 5 cm Evil or Very Mad ) et arrivant plein centre explosée contre la barrière et devant Lara....

Ca restera le concert où on est arrivé à 6h du mat' en klaxonnant comme des dingues, musique à fond, à l'endroit du concert, où on avait roulé toute la nuit depuis Valras (alors que papy dormait comme un bienheureux), où j'ai roulé à contre sens dans Bandol, où j'ai demandé à un pauvre type sur le port en riant comme une dingue où était le concert, où on a dormi 2h sur une place de parking.... où on a été cherché des trucs rouge et blancs pour s'asseoir dessus.... où y avait un poteau qui me cachait le centre de la scène... où on a répété avec les musiciens, ... où après le concert les musiciens m'ont reconnue et à qui j'ai parlé naturellement... où Lara est partie comme une bombe en bateau.... Ahlalala..................... que de bons souvenirs....... dernier concert d'été..........
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyMar 19 Déc - 20:23

Ah oui c'est vrai tout ce que tu dis, que je dormais, qu'on était à contre sens ............ conte rendu du cocert de Bandol... Semarre

Concert génial c'est vrai conte rendu du cocert de Bandol... Super
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyMer 20 Déc - 1:51

Razz Razz cheers cheers faudrait recommencer.... je demande le même mais sans le carré vip !!!!! vous vous rappelez tout le monde partout ? même sur les toits des maisons ! et le cadre était sympa quand même ! et juju tu te rappelles qu'on a vu Hezia au snack ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyMer 20 Déc - 9:13

Moi j'y étais pas donc pas de souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyMer 20 Déc - 15:42

pareil pour moi!! pas de souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyMer 20 Déc - 19:21

Cyane a écrit:
Razz Razz cheers cheers faudrait recommencer.... je demande le même mais sans le carré vip !!!!! vous vous rappelez tout le monde partout ? même sur les toits des maisons ! et le cadre était sympa quand même ! et juju tu te rappelles qu'on a vu Hezia au snack ?

Ah oui un pneu que je me rapelle Wink

Hézia, le monde sur les toits derrière nous, les vieux qui bougeaient pas au mileu, certains fans qui étaient qui se faisaient engueuler parce qu'ils se levaient pour applaudir Rolling Eyes , la dame aussi qui voulait à tout pris rentrer, elle parlait toute seule tu te rapelle Cyane, elle voulait pas se bouger des sièges de devant, elle avait piqué la place de quelqu'un et nous on l'encouragait à pas se lever ... mdrrrrrrrrrrr, tu te rapelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyMer 20 Déc - 22:29

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais oublié la dame !!!!!!!! Comment j'ai pu oublier ça !!!!! Waaaaaaaaaaaa c'était cheers cheers lol! lol! lol! affraid affraid !!!!!!!! excellent !!!!

....

Oh mais oui, ce que c'était drôle !!! On s'était bien marré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyMer 20 Déc - 22:43

Et puis le truc en plastique des travaux, a chaque fois que je m'assayais dessus il s'enfonçais hihihihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyMer 20 Déc - 22:48

Ahhhhhh mais oui !!!!! Et moi j'étais entre 2, j'avais pas les fesses à la même hauteur c'éait trop chiant !!!! J'avais oublié ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyMer 20 Déc - 22:51

Ah bah pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyMer 20 Déc - 22:58

Tout ça pour dire que moi j'ai pas du tout envie de dire comme Lara : no comment..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyJeu 21 Déc - 1:49

ouais mais vous vous etiez deux à vous marrer, elle, elle était toute seule face à un public qui visiblement n'était pas venu pour elle!! donc dur dur je pense de faire face!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyJeu 21 Déc - 3:05

Mais nonnnnnnnn, on était tous là pour elle...sauf une centaine de personnes.... Pour tous les autres c'était la folie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... EmptyJeu 21 Déc - 19:19

Oué d'ailleurs elle regardait moins devant elle que dans les concerts normaux, là elle regardait beaucoup sur les côtés, sur les toits, les fonds, enfin les gens venus pour elle quoi ... et aussi les filles du milieu qui se levaient lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Contenu sponsorisé





conte rendu du cocert de Bandol... Empty
MessageSujet: Re: conte rendu du cocert de Bandol...   conte rendu du cocert de Bandol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conte rendu du cocert de Bandol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: Un regard 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser