Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis malade dans en toute intimité

Aller en bas 
+9
~*MéLoDy*~
Isabelle
juliendeuche (°\=/°)
emma-frost
dydy21
AliceB
marion
Mamy
Hélène
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 4:23

Héééééééééééééééééééé j'y étais aussi à Besançon !!!!!!

Vous pouvez me dire pourquoi je me rappelle plus de ce moment du spectacle ?????? No (mais je le connais pas celui-là de smiley)
Par contre le truc de l'hystérie je vois ce dont tu parles !! C'était à cause de la surprise ratée aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 12:21

uh? surprise râtée? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 12:59

C'était quoi ui la surprise ratée ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gemma71
p'tit bout d'ange
gemma71


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 13:29

ben pour la surprise, le concert a besaç était 2 jour après son anniv !

des fan avait réecrit immortelle pour l'occass ! mais le problème c'est que faute d'organisation la surprise n'a pas eu lieu !

dans ce concept de concert ce n'est pas évident d'inserer des imprévu (tout est minuté)

c'est à ce moment là que les mouvement de foule les cris sont venus géner lara a tel point qu'elle a demander de stoper car ça la gennait et qu'elle avait un spectacle à terminer ! du coup elle c'est fait siffler !

voilà pour vous
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:17

C'est dommage que ça ai raté c'est sur mais c'est pas une raison pour crier même si je comprends la déception des fans, l'avoir sifflé n'est pas très respectueux, enfin moi je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 20:24

Ce n'est pas vraiment qu'ils criaient, du moins au début... dans tous les coins le début de la chanson commençait mais on comprenait rien, et Lara encore moins... Bref ça m'avait beaucoup attristé quand même que Lara nous dise de nous taire, parce qu'elle devait finir son truc et qu'elle pouvait pas continuer parce qu'on la dérangeait (et c'était pas dit sur le ton du : tais-toi sinon je vais le dire à ta mère !lol)

Apparement ça devait se faire juste avant l'entracte, les filles avaient tout prévu, les photocopies, les trucs qu'on allume et qui font des étincelles (comment vous appelez ça vous ??), et même que c'était convenu du moment avec le pianiste...
Mais... lol! Lara a terminé sa chanson dans les coulisses looool ! Donc ça a pas pu se faire à ce moment là...

Donc à la reprise ça devait se faire quand Lara arrivait, avant la chanson.... mais elle est arrivée en récitant son speech donc c'est là que beaucoup l'ont interrompue et que ça a merdé...

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 20:39

Donc si j'ai bien compris pour je suis malade Lara le faisait acapella sans micro dans toutes les villes où elle a fait En Toute Intimité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 20:48

Moi je m'en rappelle pas !!! pfff je m'en veux trop !!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 21:16

Mais faut pas t'en vouloir Cyane, on peut pas se rapeller de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
gemma71
p'tit bout d'ange
gemma71


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 21:26

dans toute les ville elle à chanté a cappella je suis malade !

cyanne le staf de lara n'étais pas prévenu ! hezia en a discuté avec pierre grimmard et lara !

comme je le dis vu les speech de lara et l'intimité du concert il fallait que tout soit plannifier pour faire une surprise !

voilà mais bon je crois me souvenir que dans le dvd du concert en intimité pierre grimmard parle de besançon comme une ville qui vissiblment les on marqué a tel point que lara dans une emission à confirmer qu'elle étais trop bouleverser pour se laisser allez pour la surprise a besac !

la fatigue et le stress a la fin d'une tournée peut tout changer mais bon lara est humaine et très professionnelle !

voilà fin de ma chronique !
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:47

gemma71 a écrit:

voilà mais bon je crois me souvenir que dans le dvd du concert en intimité pierre grimmard parle de besançon comme une ville qui vissiblment les on marqué a tel point que lara dans une emission à confirmer qu'elle étais trop bouleverser pour se laisser allez pour la surprise a besac !

la fatigue et le stress a la fin d'une tournée peut tout changer mais bon lara est humaine et très professionnelle !


Il faut vraiment que je regarde ce dvd, mais mince je l'ai laissé chez mes parents...
T'es vachement au courant toi !!!!!!!!! Wink
Et ouais j'aurais dû dire "soi-disant" quand je disais qu'un membre de l'équipe était au courant...parce que moi c'est juste ce qu'on m'en a raconté...
Quoiqu'il en soit c'était décevant sur ce point-là quand même pour moi, même si bien sûr je comprends Lara. Et je pense aux fans qui se sont investis depuis plusieurs semaines voir plus pour faire de ce moment quelque chose d'incroyable et tout a été piétiné ... ça ça me tue Sad

Mais je savais même pas que lara avait été mise au courant de cette surprise...
Revenir en haut Aller en bas
gemma71
p'tit bout d'ange
gemma71


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:03

ben elle à senti que quelque choses se préparais et elle a été dépassr par ses émotions !

moi aussi jsuis déçut Sad pour ces fan orgisatrices mais les autres n'ont rien respecter Mad !

que d'émotion ce concert....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:53

Le premier de ma vie où je voyais Lara ! Oui y avait beaucoup trop d'émotions....
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:12

ce dvd est magnifique...c'est un bijou et surtt "je ss malade"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 13:37

ouai moi aussi pour la surprise sa m'a tué!je comoprenais pas!mais je savais pas qu'elle avait bien aimé besançon comme sa en fiat
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 13:38

gemma71 a écrit:
isa moi aussi j'y étais a besac !

je trouve quu les fan l'on vraiment respecter à ce moment là !

je me rappelle que juste avant c'étais l'histèrie totale et du coup lara a demender du calme pour continuer son spectacle ! tu t'en souviens ?

ouai je m'en suviens!
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 1:14

ah la vache!!! mais c'est pas grave tout ça!!! lara est comme tout le monde et heureusement d'ailleurs!!!
le principal c'est que ce concert devait etre splendide et qu'il vous a laissé des souvenirs!!!!

moi j'adore en toute intimité justement parce qu'elle est telle qu'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade dans en toute intimité   Je suis malade dans en toute intimité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malade dans en toute intimité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Malade
» malade
» Toute premiere rencontre et tout premier concert
» Qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: En toute intimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser