Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toute premiere rencontre et tout premier concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeliel
Petit ange
Yeliel


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 13/03/2010

Toute premiere rencontre et tout premier concert Empty
MessageSujet: Toute premiere rencontre et tout premier concert   Toute premiere rencontre et tout premier concert EmptySam 13 Mar - 17:01

Voilà alors pour vous raconter en deux-trois mots mes rencontres avec Lara.

La premiere c'était le 20 juin 2009, au Virgin du Louvres où elle était en dédicace. J'y suis allée, mon album sous le bras, bien décidée à me le faire dédicacer et puis je l'ai vu. Loin d'abord, alors qu'elle entrait dans le magasin et je me suis mise à pleurer. Ca faisait cinq ans que j'étais devenue un petit ange de Lara et la première rencontre à dû être comme ça pour vous tous j'imagine. Je me suis dégonflée, je n'ai pas osé aller la voir et je suis restée à côté de son estrade à pleurer pendant deux petites heures. Elle ne m'a pas vue, mais peut importe, elle était à 10m de moi et c'est tout ce que je demandais.

La deuxième rencontre s'est faite lors de mon tout premier concert, le 8 octobre 2009, au Zénith de Paris. Un moment de pur bonheur, d'une grâce et d'une magie sans pareil.Un des plus beaux cadeaux que j'ai pu recevoir.

Un peu long,désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Toute premiere rencontre et tout premier concert Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre et tout premier concert   Toute premiere rencontre et tout premier concert EmptyLun 15 Mar - 1:10

Que d'émotions !!!
La première fois que je l'ai vu, j'ai pleuré aussi Wink Je crois que ça nous arrive tousà un moment ^^
Mais depuis, je pleure plus...bizarre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeliel
Petit ange
Yeliel


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 13/03/2010

Toute premiere rencontre et tout premier concert Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre et tout premier concert   Toute premiere rencontre et tout premier concert EmptyLun 15 Mar - 20:48

Ben au concert j'ai moins pleuré Laughing Juste quand elle est passé à côté de moi pour l'entrée et puis quand elle à chanté La Différence, mais je me suis plus éclatée qu'autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute premiere rencontre et tout premier concert Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre et tout premier concert   Toute premiere rencontre et tout premier concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute premiere rencontre et tout premier concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blog , mon premier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Votre rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser