Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOUS A VOS RUBANS ROSES

Aller en bas 
+3
Mamy
marion
Jessy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

TOUS A VOS RUBANS ROSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS RUBANS ROSES   TOUS A VOS RUBANS ROSES - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 17:40

Dans mon cas c'est vous qui me l'avez appris : j'arrivais pas à aller sur le site de Sabrina pour voir les nouvelles alors je me suis dit que vous deviez bien savoir pourquoi...

En fait parmi les liens donnés on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé je trouve...mais j'ai pas trouvé un autre endroit où on avait une annonce de la "supercherie"
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

TOUS A VOS RUBANS ROSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS RUBANS ROSES   TOUS A VOS RUBANS ROSES - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 19:06

je voulais venir vous rassurer un peu, parce que ce que je viens de lire fout les boules quand meme, y en a qui n'ont vraiment aucun scupules et ça me fout en l'air de profiter des gens comme ça! comment peut on avancer dans la vie quand on sait qu'on peut tomber sur des gens de ce type, prêt a tout pour quelques minutes de gloire (et encore.....)
Franchement je ne comprends pas et ça me réconforte dans mon envie de rester une solitaire et de faire confiance à personne ou en tout cas au plus petit nombre de personnes qui soit!
je voulais aussi vous dire que meme si personne ne me connait encore vraiment, je ne suis pas une détraquée (enfin un peu bizarre, et avec un sale caractère, c'est ce que dise mes parents ) mais sinon, je suis normale, réelle et j'ai horreur de me servir des gens.
j'espère vraiment que notre rencontre pourra se faire et qu'enfin on apprenne à se connaitre pour ceux qui ne se connaissent pas encore bien!!
bisous à toutes!!!
je vous adore!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

TOUS A VOS RUBANS ROSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS RUBANS ROSES   TOUS A VOS RUBANS ROSES - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 21:06

ouè c'est vrai ça

mais qd cette rencontre aura-t-elle lieu ??? en juillet ms qd ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

TOUS A VOS RUBANS ROSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS RUBANS ROSES   TOUS A VOS RUBANS ROSES - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:42

peut-être pas autour du 20 parce que j'espère aller voir Lara ces jours-là. Mais vous verrez aussi que je suis le contraire d'une détraquée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS A VOS RUBANS ROSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOUS A VOS RUBANS ROSES   TOUS A VOS RUBANS ROSES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS A VOS RUBANS ROSES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag
» Bonjour a toutes et a tous
» bonjour a toutes et a tous
» kikou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le site :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser