Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladyange
Invité




bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag   bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag EmptyJeu 16 Fév - 5:46

coucou je suis nouvelle dans ce forum
voila par curiosite j aurai aimer savoir quelles sont les sites de fans consacre a lara que vous preferez et que vous consultiez regulierement

voila c un petit sondage fait pour ma curiosite personnelleet lol et peutetre decouvrir de nouveuax site sconsacre a la bambina bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
AliceB
sucre d'ange
AliceB


Nombre de messages : 283
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/01/2006

bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag   bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag EmptyJeu 16 Fév - 12:04

Coucou Ladyangel,

alors moi, je vais voir tous les jours plusieurs site mais mon préféré est "lara, une merveille à l'état pur", en effet, Julien (le webmaster) a toujours une petitie nouveauté concernant la carrière de Lara. Sinon, j'aime bien "Larafabian.web" (il y a de jolies vidéos de Lara à voir), "larafabian.ch" (Pierre écrit parfois des messages sur le forum mais je ne scrute que ça), (non, non, Hélène, je n'écris pas de messages sur ce forum!!! sunny ) et enfin, "Lara Fabian et moi".
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag   bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag EmptyJeu 16 Fév - 14:15

Salut ladyangel !

Moi ce sont les mêmes qu'Alice sauf larafabian.ch. J'y allais beaucoup il y a quelques années mais plus du tout maintenant (mais je savais pas que son papa laissait des messages, peut-être que je vais y retourner finalement).

Lara une merveille à l'état pur j'y vais tous les jours.

Larafabian.web, de temps en temps.

Et Laraetmoi, quand je veux des vidéos.

Et bien sûr le 1er de tous : le site officiel (plusieurs fois par jour)

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
AliceB
sucre d'ange
AliceB


Nombre de messages : 283
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/01/2006

bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag   bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag EmptyJeu 16 Fév - 14:29

oh, oui, j'avais oublié le site officiel Wink Moi aussi j'y vais tous les jours.
On ne sait jamais, peut être que Lara peut nous laisser un message un de ces jours... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag   bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag EmptyJeu 16 Fév - 14:33

C'est vrai qu'on attend tous ça... mais bon j'y crois pas vraiment. Mais vu que c'est possible techniquement, il y a toujours de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 05/01/2006

bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag   bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag EmptyJeu 16 Fév - 17:39

coucou
désole de te le dire mais je n'ai qu'une demande c'est d'essayer de poster dans la bonne partie!!
donc je déplace ton message
désole
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://larafabian.actifforum.com
ladyange
Invité




bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag   bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag EmptyVen 17 Fév - 5:46

c est sympa d avoir repondu moi j avoue que mon site chouchou c est laraetmoi.com je le trouve sublime et je v souvent oir les news sur une merveille a l etat pur merci bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag   bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag EmptySam 18 Fév - 19:58

ouè als moi j'aime bien tous les soites que vous avez déjà cité :
lara et moi
le site off (évidemment!!!)
lara fabian web
une merveille à l'état pur
le site d'hézia

et puis quelques autresd mais j'y vais bcp moins !!!

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag   bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes et a tous je voudrais lancer un ptit sondag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour a toutes et a tous
» nouvelle venue bonjour a tous
» TOUS A VOS RUBANS ROSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le site :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser