Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara

Aller en bas 
+4
marion
La petite Marion
Mamy
Jessy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:36

mdr
lol!

ba eh oh, c'est Lara qd mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:08

Moi j'y suis allée avec mon meilleur ami, il aimait bien Lara mais sans plus, et pendant le concert on était scotchés tous les 2 Shocked Shocked Maintenant je crois que c'est vraiment fan de Lara, un de plus lol!
Pdt le concert on s'est pas parler beaucoup à part que je lui disait :
"Lara vient bien de nous regarder là ?"
et lui me répondait: "oui, elle nous a même fixés"

Alala quel moment Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

I love you Bizounours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:14

oui moi aussi elle m'a regardé... elle m'a même fait un clin d'oeil et m'a parlé... si si, jvous promet!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:31

pareil pour moi
lorsque je suis allée lui donner ma lettre

un moment là aussi mémorable !!!

ah cette Lara elle nous emmènerai n'importe où qu'on la suivrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:32

jsuis tout à fait d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:33

Au fait, elle t'a repondu à ta lettre? car moi non! Sad
j'avais mis une envellope timbrée pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:24

nan nan moi non plus ...
elle ne m'a pas répondu !!!

pourtant j'espèrais aussi comme je lui avais donné en mains propres ... son papa m'a dit qu'elle essayait de lire toutes ses lettres parce qu'elle y tenait mais qu'elle avait pas forcément le temps d'y répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée
Invité




Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:48

C'est sûr que quand on lui remet une lettre en main propre, c'est dans l'espoir d'une réponse...j'aimerais tant moi aussi ! Mais elle doit en recevoir par centaines, voire plus, donc évidemment pas facile de s'organiser !
Mais ne vous en faites pas les Anges, on arrivera toutes un jour à réaliser notre rêve !! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:03

j'espère en tout cas !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée
Invité




Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:07

Oh oui...tout arrive à qui sait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:13

^*^jessy^*^ a écrit:
oui moi aussi elle m'a regardé... elle m'a même fait un clin d'oeil et m'a parlé... si si, jvous promet!!!! Very Happy

Qu'est qu'elle t'as dit Question (si c'est pas trop indiscret Embarassed )

Bizounours
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Invité




Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:38

Est-ce que vous savez si on peut rentrer au Zénith de Paris avec son appareil? Parce que j'ai résevé mes places pour le 23 mai et je souhaiterais en faire.
Merci.
Sév.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:45

La petite Marion a écrit:
^*^jessy^*^ a écrit:
oui moi aussi elle m'a regardé... elle m'a même fait un clin d'oeil et m'a parlé... si si, jvous promet!!!! Very Happy

Qu'est qu'elle t'as dit Question (si c'est pas trop indiscret Embarassed )

Bizounours


ben en fait, j'ai voulu m'approcher pour lui donner ma lettre et le mec de la securité m'en a empéché... alors elle lui a dit "tu fais pas de mal à mes amis sinon ça va mal aller" Shocked ... et là, elle m'a regardé et m'a fait un clin d'oeil... et àà la fin je lui ai donné en main propre Shocked Shocked
I love you LARA JE T'ADORE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:54

WAOUHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Quel moment !!!

Moi je serai devenue toute rouge Embarassed à moins que je sois tomber dans les pommes pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:59

à un moment y'a même une petite d'environ 4/5 ans qui est montée sur la scene pour donner une rose à lara... j'aurai tout donné pour etre à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:04

C'est dans ces moments qu'on regrette de ne pas avoir 5 ans Wink .

Mais je comprends Lara, une petite fille de 5 ans avec un bouquet de fleurs c'est trop mimi, c'est même irressistible Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:06

oui surtoutque la petite était vraiment craquante!!!
LE PIRE.... c'est que Lara voulait la garder avec elle un moment et la petite est partie en courant et Lara lui a couru apres!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:11

ça devait être vraiment trop mimi Exclamation sunny Exclamation

Moi de toute façon devant les enfants je fonds I love you ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:12

on est 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:29

Wink

Je crois qu'on s'égard du sujet lol!

Pour revenir au sujet, moi je trouve que la meilleure façon pour faire rentrer l'appareil photo, c'est de le mettre dans une poche secrète du sac à main, mais un conseil prenez un grand sac à main avec plein de bazar dedans Wink ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:31

oui mais ls fouillent les sacs à main!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:55

Oui mais faut le mettre dans une poche secrète qui se ferme

Moi c'est ce que j'ai fait et personne n'a rien vu pourtant ils ont fouillé et sous pesé mon sac pdt un moment. (Oh j'ai honte Embarassed , je suis une hors la loi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée
Invité




Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:32

lol!

Vous êtes rigolotes les filles...

Oui, je pense qu'en le mettant dans une poche du sac à main, çà peut passer...ou alors le mettre dans le soutien-gorge Embarassed mais ya intérêt à ne pas porter un haut moulant car çà risque de se voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:40

lol!

Ouai mais dans le soutien-gorge ça doit pas être très agréable lol!
En plus faut pas qu'il soit gros, surtout que généralement faut mieu avoir un bon zoom pour prendre des photos de Lara comme si on était à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée
Invité




Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:44

Pas grave, t'en mets un de chaque côté, le vigil dira seulement "quelle poitrine !!!!" lol!

Non mais plus serieusement, c'est vrai pas facile mais moi j'emmène un jetable, c'est discret et au moins si on me le confisque et si je ne le retrouve plus, je regretterai beaucoup moins qu'un véritable appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT FAUT-IL FAIRE POUR METTRE MA PHOTO
» comment j'ai connu Lara
» Topic Libre
» Comment allez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: Un regard 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser