Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara

Aller en bas 
+4
marion
La petite Marion
Mamy
Jessy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptySam 18 Fév - 21:56

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara?
Moi, ils me l'on pris à l'entrée alors que je l'avais coincé dans ma ceinture! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptySam 18 Fév - 23:04

Ca depend dans quelle ville.
Moi pour l'olympia, je ne me suis pas fait fouillée et c'était photo libre à gogo...
Pour Reims je l'avais coincée...oups...dans mon pantalon...avec mes dessous quoi !!!

Dans une chaussette ça devrait marché aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyDim 19 Fév - 14:30

sofia bambina a écrit:
Ca depend dans quelle ville.
Moi pour l'olympia, je ne me suis pas fait fouillée et c'était photo libre à gogo...
Pour Reims je l'avais coincée...oups...dans mon pantalon...avec mes dessous quoi !!!

Dans une chaussette ça devrait marché aussi !!!

mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi je l'avais tout simplement mis dans une poche intérieure de mon sac mais j'ai appris, après que les photos étaient autorisées mais sans le flash et comme j'ai jamais de chance mon appareil photo était automatique, je ne pouvais pas enlever le flash Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée
Invité




Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyDim 19 Fév - 19:22

Moi, à l'Olympia, pas fouillée non plus alors, jvous raconte pas, j'en ai profité, d'autant plus que c'était la 1ere fois que je voyais notre Lara en concert !!! Wink

Pour Lille, paraît-il qu'on est fouillé mais pas de panique...ma Sofia a la solution, planqué dans les sous vêtements, impeccable !!! lol!

Par contre, je n'irai pas à l'encontre de ce que souhaite Lara...si elle veut qu'on fasse des photos sans flash, je les ferais sans flash...çà c sûr !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyLun 20 Fév - 20:32

ouè et bien moi j'ai eu un autre pb !!!

en fait je m'en doutais que les photos étaient autorisées mais ma maman ne voulait pas acheter un appareil photo !!!
ah les mères qd elles le veulent elles sont chiantes !!!

bref je n'ai pa pu prendre de photos alors que j'aurais pu ...

ahhhhhhhhhh ça m'énerve encore tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyLun 20 Fév - 21:19

Moi je savais qu'on était fouillé...J'avais une combine mais j'ai eu la trouille alors j'ai rapporté l'appareil dans l'auto. pale Pfff ! Je m'en veux terriblement !!!!!

La combine c'est de mettre l'appareil dans la doublure d'un sac à main. Tu fais une fente et tu le glisses dedans, avec le reste des affaires ça passe inaperçu.

Y en a une autre mais je l'ai pas testé, on m'a dit que ça marchait : tu l'emballes de papier d'aluminium et ça fait comme un sandwich ! Rolling Eyes Bien sûr il faut que les circonstances soient réunies ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyLun 20 Fév - 21:20

ok... j'essayerai alors une de vos methodes... et si ça marche... je vous les mettraient ici sans aucun souci (mais je n'ai pas de scanner... ce sera dc des photos des photos lol)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyLun 20 Fév - 22:28

ca dépend moi a rouen, Lara autorisait les photos, mais sans flash pour pas que ca la gene, ce qui est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
https://larafabian.actifforum.com
ladyange
Invité




Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMar 21 Fév - 6:11

ayant travailler dans la secu d une salle de concert la seule partie pas fouilleret entre les seins dans le soutif et sachez que sil n y a pas de femme a l entree vous pouvez refuser la fouille bye a plus
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMar 21 Fév - 14:03

Oui, en général ils s'organisent très bien pour recruter du personnel des 2 sexes. C'est ce qui s'est passé à chaque fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMar 21 Fév - 14:05

moi a chaque fois il y a que des hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larafabian.actifforum.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMar 21 Fév - 14:08

C'est pour ça peut-être qu'elle autorisait les photos sans flash là où t'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMar 21 Fév - 14:29

Moi à chaque fois ce sont des hommes aussi, mais mon appareil rentre toujours avec moi dans la salle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Invité




Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMer 22 Fév - 11:46

Eh bien, moi en Belgique, j'ai pas eu du tout de fouilles donc je suis rentrée avec mon appareil.
Par contre à Lille, j'ai été recalée et ils m'ont pris mon appareil. (snif)
La prochaine fois, je le met dans mes bottes.
C'est trop chouette d'avoir un souvenir perso et partagé ses photos avec d'autres anges.
A bientôt..
Sév.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMer 22 Fév - 12:12

Je vais à Lille le 23 mars, je vais redoublée de prudence ;-) et trouvée une bonne cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée
Invité




Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMer 22 Fév - 13:03

Ah mince !!!

Effectivement, allant à Lille, il va falloir redoubler de malice !!! lol!

Ah non mais faut absolument que l'on trouve une bonne cachette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMer 22 Fév - 13:11

Je pense que par prudence il faut faire comme si vous alliez être fouillées. Au moins vous êtes sures que l'appareil va rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée
Invité




Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMer 22 Fév - 13:14

c'est clair, il va falloir être malines mais ya pas de raison, on va bien trouver !!! enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMer 22 Fév - 13:15

Il va falloir que je fasse comédienne ce jour là.

Moi ? un appareil photo ? Ah non j'ai pas ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée
Invité




Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMer 22 Fév - 14:02

Ma tite coquine va !!!

Moi jte regarderai et jdirai "un appareil photo c'est quoi ?" mdr
non, là çà va pas le faire jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMer 22 Fév - 15:23

lol!

ouè je crois que là ça le fera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyMer 22 Fév - 21:08

oui!!
je pense pas que ca le fera!!
mais bon c'est sans flash forcémenent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larafabian.actifforum.com
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyJeu 23 Fév - 15:54

Sinon faites comme moi, investissez dans à téléphone portable qui fait de belles photos ...

Je dis ça mais en même tant j'ai prèsque pas pris de photo tellement que j'étais scotchée Shocked
Je ne voulais pas louper une miète de ce spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyJeu 23 Fév - 16:12

ouè c'est clair que qd c'est comme ça on est scotchée !!!
je me rappelle qd ma mère me parlait je lui répondait sans la regarder ... la pauvre qd j'y repense !!! en plus je l'ai laissée toute seule pendant tout le concert comme j'ai migré au premier rang !!!

la pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara EmptyJeu 23 Fév - 17:45

marion a écrit:
ouè c'est clair que qd c'est comme ça on est scotchée !!!
je me rappelle qd ma mère me parlait je lui répondait sans la regarder ... la pauvre qd j'y repense !!! en plus je l'ai laissée toute seule pendant tout le concert comme j'ai migré au premier rang !!!

la pauvre !!!

exactement pareil
a la fin elle ma dit, euh j'aurais pas été la ca aurait pas changé grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://larafabian.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara   Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous rentré l'appareil photo au concert de Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT FAUT-IL FAIRE POUR METTRE MA PHOTO
» comment j'ai connu Lara
» Topic Libre
» Comment allez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: Un regard 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser