Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lara au Festival d'été de Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow Fabian
Nouvel arrivant
Willow Fabian


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/08/2010

Lara au Festival d'été de Québec Empty
MessageSujet: Lara au Festival d'été de Québec   Lara au Festival d'été de Québec EmptyLun 2 Aoû - 8:41

Le 10 juillet dernier, Lara était présente à Québec pour une prestation sur la scène Bell située sur les Plaines d'Abraham pour le Festival d'été de Québec 2010. Alors que les fans s'attendaient à un spectacle sur son dernier album (prochain au Québec -> Sortie mi-septembre) "Toutes les femmes en moi", la chanteuse a plutôt offert ses plus grands succès à un public qui attendait le retour de la canado-belge depuis près d'une décennie.

Voici les chansons qu'elle a offert à son public québécois:

1) J'ai zappé
2) Soleil, Soleil
3) Humana
Je t'aime
Tout
Si tu m'aimes
S'en aller
Silence
Tu es mon autre
Leila
Tu t'en vas
Alléluia
Saisir le jour (Carpe Diem)
Pas sans toi
La Différence
J'y crois encore
17) Immortelle
18 - Je suis malade
19) Je me souviens
20) Adagio

À noter qu'autre les chansons numérotées, l'ordre des chansons n'est pas le bon.

Pour ma part, j'assistais pour la première fois à un concert de Lara et il m'a parfaitement comblé, il est rapidement devenu le meilleur concert auquel j'ai assisté, tout artiste confondu. Lara a chantée avec une voix beaucoup plus puissante que dernièrement, montrant qu'elle avait bien caché sa puissance plutôt que l'avoir perdue et elle a montré un contrôle sur sa voix beaucoup mieux selon les fans qui ne l'avait pas suivi depuis son départ du Québec.

Bien que la foule a mis du temps avant "d'embarquer" dans le spectacle , la fin fut magestueuse avec Lara qui a pleurée comme je ne l'ai jamais vu le faire (sauf peut-être Nîmes) après "Je suis malade"tout juste avant de commencer "Je me souviens" qu'elle a du reprendre car elle n'arrivait pas à chanter parmis ses pleurs.

Voici ce qu'elle a dit aux fans:

"Manu (Manu Pitois), tu peux me faire une petite intro parce que je veux leur dire deux-trois mots d'amour? Mes amours, mes anges du Québec, je vous ai pas parlé beaucoup ce soir entre les chansons parce que j'avais une peur-panique parce que ça faisait des années qu'on ne s'était pas retrouvés et c'est pas grave, ça beau faire 15-20 ans que je fais ce métier, vous êtes mon premier amour et mon grand amour et j'ai l'impression que quand on retrouve son premier amour on reste un peu comme ça, un peu tout bête. C'est un peu comme ça que je me suis sentie. Au fil des chansons j'ai essayé de me rapprocher de vous. Quand je suis partie il y a quelques années, quand j'étais loin, trop loin, j'ai écrit mon hymne à l'amour pour vous, cette chanson s'appelle "Je me souviens". Je peux pas vous dire grand chose de plus, tout est dans la chanson que je vais vous chanter, je vous aime tellement, merci...beaucoup. M'a arrêter d'brailler dans deux secondes (Je vais arrêter de pleurer dans deux secondes)

*Elle commence à chanter*

Ça jva recommencer parce que c'était faux pas à peu près. La petite fille va arrêter de brailler, elle va se mettre dans vos bras pis (puis) elle va vous chanter sa chanson d'amour.

*Elle chante toute la chanson*

Parlant de "Je suis malade", je suis resté bouche-bée devant sa performance, ne pouvant pas bouger un muscle, j'ai été emporté, c'était magnifique. Finalement, lorsqu'elle a entonnée "Adagio" qui est ma chanson préférée de Lara (et tout artiste), je me suis mis à pleurer tout en tremblant comme une feuille, la performance (surtout la fin de la chanson) était remarquable.

Je souhaite que Lara nous revienne plus vite cette fois-ci (peut-être pour de la promo de "TLFM" à l'automne ou pour "Mademoiselle Zhivago"? Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Lara au Festival d'été de Québec Empty
MessageSujet: Re: Lara au Festival d'été de Québec   Lara au Festival d'été de Québec EmptyMar 31 Aoû - 19:27

Un concert avec les grands classiques de Lara!!! La chance! J'adorais ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Lara au Festival d'été de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara au Festival de San Remo (1er et 2 mars)
» lara dans concert pop musimax (quebec)
» lara dans PROCHAINE SORTIE (quebec)
» A toi, Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser