Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh purée ça me GLONFE mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Oh purée ça me GLONFE mdr Empty
MessageSujet: Oh purée ça me GLONFE mdr   Oh purée ça me GLONFE mdr EmptyJeu 29 Juil - 16:54

Hello Oyé Jourbon .Tout ça pour vous dire que me revoilà enfin sur le forum un tit pneu vu que j'suis en vacances yesssss et que j'ai du coup du temps libre cheers cheers cheers
Oui bon donc je disais plus haut comme intitulé ça me GLONFE because 4 jours que j'suis en vacances et 4 jours de PLUIE DE M.R.E Oh purée ça me GLONFE mdr Boulet Oh purée ça me GLONFE mdr Marre Oh purée ça me GLONFE mdr Pest et j'suis polite Oh purée ça me GLONFE mdr Marre Oh purée ça me GLONFE mdr Marre enfin voilà sinon j'ai toujours mon vieux coucou d'ordinateur qui fontionne quand il le veut aussi celui-là Oh purée ça me GLONFE mdr Pest Oh purée ça me GLONFE mdr Pest et mon dos j'vous en parle pas j'vais commander une nouvelle colone vertenbale au Papa Noël moa Oh purée ça me GLONFE mdr Bras Oh purée ça me GLONFE mdr Bras ouais faut rigoler because y'a pire mais y'a des fois j'pèterai bien un câble ou la chetron à quelqu'un pour me soulager et décompresser.Bon à part ça mes Anges la routine .J'espère que tout le monde va bien ceux et celles qui bossent ceux et celles qui travaillent etc....j'pense fort à vous même si j'suis peu présente virtuellement LOIN DES YEUX PRES DU COEUR Oh purée ça me GLONFE mdr Love4 Oh purée ça me GLONFE mdr Love4 Oh purée ça me GLONFE mdr Love4 sunny sunny cheers cheers I love you I love you I love you
Voilà portez vous bien everybody sans oublier les bébés anges du Forum cheers sunny Oh purée ça me GLONFE mdr Angel Oh purée ça me GLONFE mdr Iloveyou Oh purée ça me GLONFE mdr Ciao Oh purée ça me GLONFE mdr Ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh purée ça me GLONFE mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Comment allez vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser