Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Benoit Clément, l'ex batteur de Lara

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2010

Benoit Clément, l'ex batteur de Lara Empty
MessageSujet: Benoit Clément, l'ex batteur de Lara   Benoit Clément, l'ex batteur de Lara EmptyDim 27 Juin - 12:09

Bonjour à tous.
Je suis Benoit Clément, l'ex batteur de Lara pendant 7 ans Smile
Certains savent qu'en plus d'être musicien, je suis aussi écrivain et comme je suis en exil en ce moment à las vegas avec le cirque du soleil, il m'est impossible de publier un nouveau roman en papier. J'ai donc décidé de publier mes romans en versions intégrales, mais non final sur un blog (il reste des révisions littéraire avant l'impression). Vous êtes donc invité à venir découvrir mon monde littéraire
http://editionscalliope.blogspot.com/
Vous pouvez aussi recevoir la suite directement sur votre mail en vous inscrivant.
Il existe aussi une page officielle de mes éditions.
www.editionscalliope.ca
Car si les mots sont les mystérieux passants de l'âme, ils ont toutefois besoin d'un regard pour exister...
Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir de vous y croiser.
Ben
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit Clément, l'ex batteur de Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara et moi !!!
» A toi, Lara
» Les bagues de Lara
» Anniversaire Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Comment allez vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser