Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 POUR MANOLIE HIP HIP HIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

POUR MANOLIE HIP HIP HIP Empty
MessageSujet: POUR MANOLIE HIP HIP HIP   POUR MANOLIE HIP HIP HIP EmptyVen 17 Juil - 0:57

Kikou j'viens de rentrer du cinéma mais j'ai pas oublié vite purée il va être minuit aprés c'est cro tard JOYEUX 10ème MOISIVERSAIRE à Notre ANGE du Forum eh oui la plus petitoune et la plus joulie tout plein en pagaille cheers cheers sunny sunny I love you I love you I love you POUR MANOLIE HIP HIP HIP Birth2 POUR MANOLIE HIP HIP HIP Birth2 POUR MANOLIE HIP HIP HIP Angel POUR MANOLIE HIP HIP HIP Angel POUR MANOLIE HIP HIP HIP Bras POUR MANOLIE HIP HIP HIP Fete POUR MANOLIE HIP HIP HIP Musique5 POUR MANOLIE HIP HIP HIP Punk POUR MANOLIE HIP HIP HIP Punk

je chante pas MANOLIE mais le coeur y est un gros bisou de l'Ancêtre POUR MANOLIE HIP HIP HIP Fete POUR MANOLIE HIP HIP HIP Musique5 POUR MANOLIE HIP HIP HIP Punk POUR MANOLIE HIP HIP HIP Punk POUR MANOLIE HIP HIP HIP Noel2 POUR MANOLIE HIP HIP HIP Bras POUR MANOLIE HIP HIP HIP Birth2 POUR MANOLIE HIP HIP HIP Birth2 POUR MANOLIE HIP HIP HIP Angel POUR MANOLIE HIP HIP HIP Angel POUR MANOLIE HIP HIP HIP Super POUR MANOLIE HIP HIP HIP Sauteur4 POUR MANOLIE HIP HIP HIP Youhou POUR MANOLIE HIP HIP HIP Xsaute3 POUR MANOLIE HIP HIP HIP Fete POUR MANOLIE HIP HIP HIP Birth2
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

POUR MANOLIE HIP HIP HIP Empty
MessageSujet: Re: POUR MANOLIE HIP HIP HIP   POUR MANOLIE HIP HIP HIP EmptySam 1 Aoû - 14:40

Merciii énormément d'avoir posté ce message et d'y avoir pensé pendant nos vacances.

Le temps passe vite, le 16 reviens souvent je trouve lol

Mercii beaucoup mon ancêtre I love you
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

POUR MANOLIE HIP HIP HIP Empty
MessageSujet: Re: POUR MANOLIE HIP HIP HIP   POUR MANOLIE HIP HIP HIP EmptySam 1 Aoû - 16:35

Mamy a écrit:
Le temps passe vite, le 16 reviens souvent je trouve lol

Wink

Je vieillie mois après mois avec elle, même si moi j'ai quelques années en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

POUR MANOLIE HIP HIP HIP Empty
MessageSujet: Re: POUR MANOLIE HIP HIP HIP   POUR MANOLIE HIP HIP HIP EmptyJeu 6 Aoû - 11:52

Le temp file hein ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR MANOLIE HIP HIP HIP Empty
MessageSujet: Re: POUR MANOLIE HIP HIP HIP   POUR MANOLIE HIP HIP HIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MANOLIE HIP HIP HIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR MANOLIE JOLIE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE PETIT ANGE ...MANOLIE
» Votez pour moi svp!!!!!
» Emmanuelle S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Nos anniv et nos Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser