Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pas nouvelle , mais de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gemma71
p'tit bout d'ange
gemma71


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2006

pas nouvelle , mais de retour ! Empty
MessageSujet: pas nouvelle , mais de retour !   pas nouvelle , mais de retour ! EmptyLun 22 Juin - 12:57

ouah ! cela fesait longtemps !

coucou les anges c'est marie de saône et loire ! vous vous souvenez ?

un peut de mes nouvelles ! et bien je finis ma formation à l'irtess de dijon et je passe les épreuves finales le 30 juin ! le diplôme de technicienne de l'intervention sociale et familiale (travailleuse familiale ) et oui !
si non je vais travailler pour une famille à partir d'âout ! (employé de maison)

si non j'ai 27 ans ( le 25 novembre prochain) et lara fait toujours partie de ma vie , mais de manière diffèrente , j'aime toujours la femme et l'artiste , ses envoléses vocales et j'ai hâte de la voir sur scène (le 16 octobre à dijon ) !

de manière diffèrente car je collectionne plus tout ce qui la concerne (article, objet ..)

ben je vous embrasse et à très vite sur le forum ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

pas nouvelle , mais de retour ! Empty
MessageSujet: Re: pas nouvelle , mais de retour !   pas nouvelle , mais de retour ! EmptyLun 22 Juin - 13:16

Waohhh Salut !!!

En effet, ça faisait un ptit moment que tu n'étais pas passé par là !!!
Sache que tu es evidemment tjs la bienvenue...

Bon courage si tu vx lire ttes les conneries qu'on a écrit dps tt ce tps !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

pas nouvelle , mais de retour ! Empty
MessageSujet: Re: pas nouvelle , mais de retour !   pas nouvelle , mais de retour ! EmptySam 25 Juil - 12:32

On se verra à Dijon !!! Attends j'ai bien des places déjà ??? ah oui c'est bon !!! Ahh pis faut que je les envoie à Marion oui c'est ça que je devais faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas nouvelle , mais de retour ! Empty
MessageSujet: Re: pas nouvelle , mais de retour !   pas nouvelle , mais de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas nouvelle , mais de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne, le retour
» de retour
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser