Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anniversaire de la fille à MANUE ..

Aller en bas 
+4
papillon82
ninichoupette
Isabelle
claquette
8 participants
AuteurMessage
claquette
ange de coeur
claquette


Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 22/04/2007

Anniversaire de la fille à MANUE .. Empty
MessageSujet: Anniversaire de la fille à MANUE ..   Anniversaire de la fille à MANUE .. EmptyJeu 3 Avr - 13:57

Anniversaire de la fille à MANUE .. T0wk7v10

JOyeux anniversaire à la fille de manue cheers
7 ans , tu es une grande fille maintenant Wink
Bonne journée à toi ainsi qu'à ta maman ..
Anniversaire de la fille à MANUE .. Birth2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Anniversaire de la fille à MANUE .. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fille à MANUE ..   Anniversaire de la fille à MANUE .. EmptyJeu 3 Avr - 14:01

ooohh bon anniversaire petite a manu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Anniversaire de la fille à MANUE .. Empty
MessageSujet: Anniversaire de la fille à MANUE ..   Anniversaire de la fille à MANUE .. EmptyJeu 3 Avr - 15:21

Oh ouais ça c'est cool nath d'avoir ouvert un topic spécial pour un petit Ange.Un super joyeux anniversaire à ta puce .Qu'elle soit gatée comme elle le mérite en ce jour. sunny cheers I love you Anniversaire de la fille à MANUE .. Fete Anniversaire de la fille à MANUE .. Musique5 Anniversaire de la fille à MANUE .. Punk Anniversaire de la fille à MANUE .. Super Profites en au max Manu ça grandit trop vite mais tu verras c'est que du bonheur j'en sais quelque chose et je dirai heureusement que j'ai les miennes de filles ça aide quand le moral est au plus bas c'est une raison de survivre.Bisous et éclatez vous et que du bonheur à vous 2 et à votre entourage. Anniversaire de la fille à MANUE .. Birth2 Anniversaire de la fille à MANUE .. Fete Anniversaire de la fille à MANUE .. Musique5 Anniversaire de la fille à MANUE .. Bras Anniversaire de la fille à MANUE .. Angel Anniversaire de la fille à MANUE .. Saut9 Anniversaire de la fille à MANUE .. Salue Anniversaire de la fille à MANUE .. Punk Anniversaire de la fille à MANUE .. Fete Anniversaire de la fille à MANUE .. Love4 Anniversaire de la fille à MANUE .. Bras Anniversaire de la fille à MANUE .. Birth2 Anniversaire de la fille à MANUE .. Birth2 Anniversaire de la fille à MANUE .. Birth2 Anniversaire de la fille à MANUE .. Birth2 Anniversaire de la fille à MANUE .. Birth2 Anniversaire de la fille à MANUE .. Birth2
Revenir en haut Aller en bas
papillon82
ange calin
papillon82


Nombre de messages : 1271
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Anniversaire de la fille à MANUE .. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fille à MANUE ..   Anniversaire de la fille à MANUE .. EmptyJeu 3 Avr - 16:21

Joyeux anniversaire à ta princesse Manue Wink
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Anniversaire de la fille à MANUE .. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fille à MANUE ..   Anniversaire de la fille à MANUE .. EmptyJeu 3 Avr - 17:16

Bon anniversaire ma petite star en herbe!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Anniversaire de la fille à MANUE .. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fille à MANUE ..   Anniversaire de la fille à MANUE .. EmptyVen 4 Avr - 0:28

OHHHHH que c'est gentil, ça me touche beaucoup I love you I love you

Je montrerai tous vos message à ma princesse demain matin (là il est trop tard elle dors depuis longtemps).

Elle a été très gâtée, a eu la Nintendo DS qu'elle nous demande à son père et à moi depuis trois ans lol! (on a donc enterré la hache de guerre pour 24h Smile et fait moitié moitié), et plein d'autres choses.

MERCI ENCORE POUR VOS MESSAGES

BIZZ les chéris
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Anniversaire de la fille à MANUE .. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fille à MANUE ..   Anniversaire de la fille à MANUE .. EmptyVen 4 Avr - 0:55

Bon anniversaire à la petite princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Anniversaire de la fille à MANUE .. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fille à MANUE ..   Anniversaire de la fille à MANUE .. EmptySam 5 Avr - 0:24

bon anniv' à la ptite minette...
elle a du être gatée !!!

c'est ça qui est bien qd on est petit...enfin qd on est grand c'est pas mal non plus en fait !!!

bisous à la ptite puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de la fille à MANUE .. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fille à MANUE ..   Anniversaire de la fille à MANUE .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de la fille à MANUE ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le miracle de ma vie, ma fille =)
» Blog de La fille de l'ombre
» lara aura sa petite fille
» Bon anniversaire niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» c'est mon anniversaire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Comment allez vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser