Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Puce 9
papillon82
juliendeuche (°\=/°)
alex
ninichoupette
farfallina33
liles
La petite Marion
Isabelle
Cyane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:07

Euh oui mais ça se dit en privé ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:33

Oops Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:23

Joyeux anniversaire au vieil homme du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:41

Hey mon coquelet lol! le fossile à un truc à t'direuh Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Birth2 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Musique5 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Punk Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Saut9 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sauteur4 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Super

T'as eu peur avoue??? Meuh non mon Papy Chéri d'Amour Joyeux Zanniversaireuhhhh éclates toi comme il le faut mais pas trop ça tâche Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bras quoique t'en es déjà une grosse donc Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Connerie

Allez mon JuJu je t'aimeuhhhh fêtes bien au Malibu of course.Prends soin de toi et Joyeux Anniversaireuhhh encore Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Love4 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Musique5 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Punk Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Saut9 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Super Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Youhou Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Xsaute3 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Love4 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Musique5 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Birth2 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Birth2 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Birth2
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:25

Merci beaucoup mes ptits anges I love you I love you I love you

Je vous zadore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:52

Papy Juju je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, plein de bonheur et de réussite et que le champagne coule à flot Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 3:46

Joyeux zanniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire papyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:41

Joyeux anniv encore une fois et là je ss en retard d'un jour Wink

J'espère que tu en as bien profiter et je suppose que ce week-end...vs allez bien féter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:35

bon alors moi je suis encore le boulet de la troupe, je suis a la bourre lol!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TOUT PLEIN DE BONHEUR!!!!!
gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:38

Isabelle a écrit:
ah ben c'est le peincipal Wink
on dit tjs un an de plus mais en fait on peut dire un jour de plus non?
sa rend moins vieux lol!

eh c'est quoi ce délire???j'ai jamais posté ce message la moi???non je déconne pas!!je suis sure étant donné qu'a cette heure la dimanche je dormais ou alors je venais de me lever!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:39

pis en plus si vous retournez a la page 2 où il y a ce message, il date du dimanche 26 aout et a ce que je sache c'est aujourd'hui le 26 aout lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:40

Isabelle a écrit:
ouuuaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii joyeux anniversairiiiiiireuuuuhhhhh Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Birth2 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Birth2 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Birth2 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Angel Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bras Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fete Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Musique5 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Punk

ouaaaaiiiiiii 23 ans?????? Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Super Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Birth2 Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Birth2

pis celui la non plus c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:37

Bizarre, si c'est pas toi, change viiite ton mot de passe Wink


Bon Anniversaire Juju, pas eu le temps de passer par ici hier
Gros Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:43

Merci mes Angessssssssssss pour tous vos sms et messages sur le forum Wink

T'inquiètes pas Isa, c'est juste le topic de l'année dernière qui a repris cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:57

joyeux anniversaire papy juju !!!!!!!!!!!!
gros bizou pour ton anniversaire
alex
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 8:36

juliendeuche (°\=/°) a écrit:
Merci mes Angessssssssssss pour tous vos sms et messages sur le forum Wink

T'inquiètes pas Isa, c'est juste le topic de l'année dernière qui a repris cette année lol!

ah bon d'accord lol!
je suis encore plus boulet que je croyais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:25

Tout est bien, qui fini bien Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy Jujuuuuuuuuuu ANNIV ANNIV ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» super anniv pour mes 18 ans!
» Aujourd'hui c'est l'anniv d'Anne !!!
» joyeux anniv Dydy !!!
» Julien (juliendeuche ou papy)
» HIP HIP HIP........HAPPY BIRTHDAY PAPY JUJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Nos anniv et nos Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser