Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'enregistrement de tubes des tubes

Aller en bas 
+8
farfallina33
Puce 9
Romy
Emmanuelle S
papillon82
La petite Marion
Isabelle
alex
12 participants
AuteurMessage
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyDim 1 Juil - 12:20

coucou a vous les anges , franchement desole je n'ai pas pu poster hier j'etait vraiment trés fatiguer l'enregistrement d'hier ma epuiser mais sa en valait le coup !!!!!!!!!!!
voila je vous raconte je suis arriver au studio a 12h30 je voulait attendre lara devant le studio mais il fallait qu'on rentre pour commencer l'enregistrement , alors je suis rentrer et il y avait deja beaucoup d'anges sur le plateau qui attendais lara .La personne qui s'occupe du public est arriver et nous a dit la liste de chanteur prevue et lara etait prevue en derniere . Plu tard pendant l'enregistrement il est venu nous dire qu'elle arriverai sur le plateau vers 16 h30 car elle etait en italie est arriverai en avion donc on attendu . Vers 16 h30 il est revenu et nous a dit que lara etait arriver sur le plateau la tension montait puis 17h40 lara fut annoncer genial!!!!!!!!!!!! elle etait habiller d'un pantalon noir et un petit haut noir laissant apparaitre son petit ventre tout rond on la feliciter !!!!!!!!
elle a chanté "un cuaro malato" avec gigi et "I'm so exited" toute seule
et nous a signer quelque autographe j'ai reussi a en avoir un quel beau souvenir depuis le temps que j'en revais .L'enregistrement terminer on a ete l'attendre dehors , elle est arriver et a ouvert sa fenetre et a signer quelque autographe et j'ai pu prendre une photo mais elle est sur mon telephone , des que je peut je l'ai mais sur mon ordi et je vous la fait partager promis.Voila ma journée d'hier je ne risque pas d'oublier sa generosité et sa gentillesse car elle a ete adorable maintenant je suis sur un petit nuage
je vous dit aime alex
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyDim 1 Juil - 12:23

merci pour ta chronique c'est super sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyDim 1 Juil - 12:26

Wahou! Super!

je suis contente pour toi.

Merci pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
papillon82
ange calin
papillon82


Nombre de messages : 1271
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyDim 1 Juil - 15:47

merci pour ce résumé, contente pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyDim 1 Juil - 23:29

merci beaucoup pour la chronique.
Il y a en a d'autres sur le site off et il y a même quelques photos dont celle-ci qui me fait craquer :
l'enregistrement de tubes des tubes Larabidouzv7.th
merci à la personne qui partage la photo avec les autres anges et merci pour toutes les chroniques laissées sur le site off et surtout sur le forum des anges clowns.
bizz les chéris
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Romy
Beautiful angel
Romy


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyDim 1 Juil - 23:30

Ce soir promis ou demain c'est sur vous aurez ma chronique, à l'écrit elle fait 3 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://romyc.skyblog.com
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyDim 1 Juil - 23:58

de rien manu c'est normale de partager sa avec vous sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Beautiful angel
Romy


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyLun 2 Juil - 0:40

Voici la mienne!!

[g] Hier fut encore une journée merveilleuse.....

Lara était accessible, simple, nous pouvions ressentir et voir tout son bonheur et sa joie d'être enceinte... Il ne nous suffisait que de voir son regard scintillant, et son merveilleux sourire, mais aussi ses mains caresser son petit bedon tout rond....

Aprés une longue attente de sept heures où nous avons vu défiler différents artistes comme Lio (qui est une femme super sympas!), Richard Anderson, et bien d'autres...
Notre Lara est enfin annoncée YES!! L'ambiance ne se fait pas attendre (surtout de notre côté) tout le monde cris Lara! tap tap tap... Lara! pour ensuite entamer un petit "Chante plus fort et marche encore, on parle de toi, toi Lara !!"...

Nous la voyons arrivée, tout habillée de noir.... panthalon noir, débardeur noir moulant (avec un petit bandeau par dessus celui-ci) laissant apparaitre ses magnifiques rondeurs qui lui vont subliment bien....
Elle arrive accompagnée de Gigi, nous lui crions "Félicitation !!"...elle nous fait un
grand sourire, et nous remercie... ensuite pendant que l'équipe fesait les derniéres préparatoires, nous nous mettons à lui chanter "Une chanson douce..." (dont nous avions pendant l'émission refait un peu les paroles). Elle nous a regardait, puis a rigolait... =)

Ensuite elle s'échauffe un peu la voix, sur "un cuore malato" et commence par "Je ne veus pas ..." nous la suivons, et elle nous laisse chanter, elle était super étonnée....Mais arrivé à la partie Italienne, c'est devenu un peu yaourt PTDR!! Alors elle rigole et nous dit "ah l'italien c'est pas encore ça!! " mdr Gigi lui dit alors (en italien) que la prochaine fois, il emmenerait des fans italiens pour pouvoir faire le duo (c'est Lara qui nous la traduit)Tout le monde répond.. daccord ... lol

Les répétitions commencent (car avant d'enregistrer il y avait une répétition) Gigi et Lara se mettent à chanter leur duo, et c'est à ce moment que tout le monde suit et ce met à chanter en même temps qu'eux. Lara regarde Gigi, se frotte le bras pour montrait qu'elle avait des frissons... Hihi... C'était la folie.
Ensuite avant qu'ils démarrent l'enregistrement tout le monde restait éblouie devant Lara, la main posée sur le ventre, on pouvait entendre des "Alala qu'est ce qu'elle est belle "... c'est tellement vrai....

Donc ils enregistrent le duo et on retrouve le même enthousiasme qu'aux répétes il y a quelques minutes... Aprés celui-ci Lara, repart quelques secondes, le temps que les présentateurs enregistre la présentation du prochain chanteur pour le montage...

Et la revoilà seule cette fois... Toujours aussi belle. Les gens de la chaine préparent les micros pour les "choristes" en attendant Lara est sur scéne, j'en ai donc profitée pour l'appeller,est lui demandais si elle avait bien reçu nos cadeaux (car juste avant l'émission nous avions fait passer grâce aux personnes de la production, les cadeaux dans sa loge)...
Elle nous dit "Oui alala mais vous êtes des fous !! alala Merci pour le petit ange, et les lutins aussi alala trop beau, le petit chapeau trop mignon, et les huiles.. etc Merci "
Je la regarde et lui demande "Lara tu as reçus la boîte, avec des pétales à l'intérieur?"
"Oui biensur" =)

Elle s'échauffe la voix avant la répéte, puis commence la chanson, elle s'arrête, et ne va pas jusqu'au bout... Elle reste toujours souriante, demande aux gens de remettre le prompteur au début pour revoir quelques paroles....
Ensuite Lara attend un peu que les gens de la prod termine les derniers réglages avant l'enregistrement.... Elle est tournée vers nous, je la regarde, et lui montre le coeur que j'avais dessinée au creux de ma main droite tout en souriant, elle me regarde fait un grand sourire, puis me fait un clin d'oeil tout en me fixant dans les yeux pendant quelques secondes... (alala quel regard, magnifique, le regard scintillant, qui nous disait qu'elle était heureuse Merci G.G de la rendre aussi radieuse ..)
Lara parle un peu avec les gens de la prod, rigole, maintient sont petit ventre tout rond. Et nous demande si nous avions pas chaud car elle si, nous lui répondons que oui (d'ailleur nous étions trempé..)
Voilà l'enregistrement de "I'm so exited" commence.. YES!! comme dirait Aurél, Lara a cassait la baraque!! Elle était super proche de nous dansée, pas trop non plus.. lol Et nous, nous étions déchainé, on chantait, dansait. Lara souriait... Enfin une ambiance de folie...

Aprés l'enregistrement, de la chanson, Lara à était parler un peu avec les présentateurs... Pour ensuite avant de repartir dans les loges signer quelques autographes à quelques fans...
Nous sortons des studios, l'attendons sortir, et en attendant nous parlons avec l'un des videurs avec qui nous avions sympathisé, on parlés des gens du nord... Ensuite parlons avec quelques anges. Je vois Véro (alias Véro de neuilly) qui me félicite pour mon énergie et ma pêche durant toute l'émission... hey oui quand je commence, je ne peus plus m'arrêter.. lol

Aprés une bonne dizaines de minutes, Lara arrive enfin.. La voiture sort, je la regarde lui fait signe et elle fait de même avec le mains remplis de doudous... (toujours en ayant le sourire aux lévres).Elle s'arrête ouvre la fenêtre, signe quelques autographes, prends quelques cadeaux et leurs adresse quelques mots que malheureusement je n'ai pu entendre puisque que j'étais de l'autre côté...

La voilà repartie... La journée touche enfin à sa fin aprés une grand bouffée d'oxygéne qui me manque déjà, nous somme repartit avec des souvenirs pleins la tête...

Merci à Aurél, Ali, laeti (pour ces délires dans la voitures, les fille c'était génial je n'oublirais jamais ce délire sur Tarzan ptdr), Gb, d'autre fans que vu sur le plateau qui étaient avec nous, où nous avons rigolé pendant toute l'émission... Merci

Merci aussi à Lara, merci de me faire rencontrer des personnes comme ça, merci de remplir ma mémoire de souvenirs aussi indescriptibles et inoubliables..[/g]
Revenir en haut Aller en bas
http://romyc.skyblog.com
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyLun 2 Juil - 9:51

trop génial ta chronique merci beaucoup romy c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyLun 2 Juil - 10:11

Merci pour ta chronique Romy, j'ai eu l'impression d'y être I love you

l'enregistrement de tubes des tubes Tubesraphzn6


excusé moi pour la qualité de la photo que j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon82
ange calin
papillon82


Nombre de messages : 1271
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyLun 2 Juil - 12:55

oui c'est super, merci encore pour ce résumé Romy cheers
Revenir en haut Aller en bas
farfallina33
ange de bonbons
farfallina33


Nombre de messages : 896
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2007

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyLun 2 Juil - 15:45

merci les filles pour vos chroniques contente pour vous
puce 9 on ne vois pas ta photos quand on veux l'a grandir
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyMar 3 Juil - 19:24

Cool merci pour vos chroniques c'est génial cheers

On commence à voir ses petites formes Very Happy

Vous savez quand l'émission sera diffusée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyMar 3 Juil - 19:31

je sais pas si c'est le 16 juillet ou le 31 juillet je vais mener ma petite enquete
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyMar 3 Juil - 19:34

Oué cool, j'ai hate de voir I'm so excited" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyMar 3 Juil - 19:40

ouai c'etait trop bien quand elle l'a chanter en plus elle l'a personnaliser et le realisateur lui a dit qu'il avait bien aimer donc pas besoin de la recommencer!!!!!!!!!!
un grand moment j'ai hate que tu l'a voie
Revenir en haut Aller en bas
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: un petit truc pour vous les anges!!!!!!!   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyLun 16 Juil - 20:01

coucou j'ai trouver quelque chose sa devrait vous faire plaisir


http://fr.youtube.com/watch?v=drjMTbKnhUo

cyane on te vois vite fait!!!!!!!!!!!

bizou alex
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyLun 16 Juil - 20:28

Oui je sais Alex, je connais cette vidéo ! Mais merci quand même ! Wink
Par contre tu aurais dû mettre ton comm dans le topic déjà ouvert pour l'émissin Tubes des tubes. Tu vois sinon c'est le bazar...

Enfin je dis ça je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: un petit truc pour vous les anges   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyLun 16 Juil - 21:23

ok je te remercie cyane , je le saurais pour la prochène fois
alex
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyLun 16 Juil - 21:46

Merci Alex pour ce cadeau I love you

Je rêve ou le mec de la sécu dit "oh lala ça doit être dure la vie de star" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyLun 16 Juil - 21:47

Je sais pas faudrait que je réécoute...
Revenir en haut Aller en bas
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: un petit truc pour vous les anges!!!   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyLun 16 Juil - 21:59

ah bon moi aussi je reecouterais
alex
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyMar 17 Juil - 19:20

Merci alex...j'avais pas vu cette vidéo...

je trouve ça super de la voir comme ça...naturelle !!!


"faut etre naturelle...faut faire comme si il était pas là !!!!"
ça vs rappelle qqch ???
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyMer 18 Juil - 20:24

J'adoreeeeeeeeeeeeeee son tee shirt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
coco82
Nouvel arrivant
coco82


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/05/2009

l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes EmptyVen 8 Mai - 19:48

Merci pour le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enregistrement de tubes des tubes Empty
MessageSujet: Re: l'enregistrement de tubes des tubes   l'enregistrement de tubes des tubes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enregistrement de tubes des tubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara dans tubes des tubes
» Tube des Tubes
» tube des tubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: Les émissions de télés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser