Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lara et Jean Félix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Lara et Jean Félix Empty
MessageSujet: Lara et Jean Félix   Lara et Jean Félix EmptyLun 30 Jan - 21:07

D'après "Voici" (je sais, c'est pas une référence) Lara ne serait plus avec Jean-Félix.

Vous en pensez quoi ? Question
Info ou intox ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Lara et Jean Félix Empty
MessageSujet: Re: Lara et Jean Félix   Lara et Jean Félix EmptyLun 30 Jan - 22:13

Beh en fait, moi j'ai vue la même information mais dans le magazine public. Il est vrai que parfois dans ces magazines il y a des fausses infos, et franchement celle là j'espère de tout coeur qu'elle est fausse.

Je vous met l'article entier :

Depuis 2 mois, ça n'allait plus très fort entre la chanteuse et le guitariste, au point que Lara et le frère de Francis ont finalement déserté la maison qu'ils habitaient à deux pas de Bruxelles depuis trois ans. Désormais, la belle brune habite dans un grand hôtel parisien, et elle fréquenterait (déjà !) un réalisateur très connu. C'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Lara et Jean Félix Empty
MessageSujet: Re: Lara et Jean Félix   Lara et Jean Félix EmptyLun 30 Jan - 22:43

Moi l'article que j'ai lu disait la même chose.
on verra bien ce qu'il en ait vraiment .

Le principale c'est quelle soit heureuse ! (on est tous d'accord)

Merci pour votre réponse, on verra se qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara et Jean Félix Empty
MessageSujet: Re: Lara et Jean Félix   Lara et Jean Félix EmptyMar 31 Jan - 14:40

j'espère que c'est pas vrai!!!!
mais bon si ça l'était et bien je dirai, du moment qu'ils sont heureux c'est le principal mais leur équipe marchait bien, je trouve, les chansons qu'ils ont fait whaouuuuuuuuuuu!!!
enfin bon , c'est la vie et puis c'est sa vie privée donc.....
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Lara et Jean Félix Empty
MessageSujet: Re: Lara et Jean Félix   Lara et Jean Félix EmptyMar 31 Jan - 14:54

Je suis d'accord avec toi c'est sa vie privée et je la respecte.
La seule chose qui compte c'est qu'elle soit heureuse (je crois que je l'ai déjà dit mais j'y tiens).

Si j'ai parlé de ça c'est parce que cette nouvelle m'a surprise et donc je voulais avoir votre avis. De plus, je n'ai pas confiance en ces "journaux à scandale".
Revenir en haut Aller en bas
AliceB
sucre d'ange
AliceB


Nombre de messages : 283
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/01/2006

Lara et Jean Félix Empty
MessageSujet: Re: Lara et Jean Félix   Lara et Jean Félix EmptyMar 31 Jan - 16:18

Bonjour à toutes et à tous,

ce matin, j'ai consulté le livre d'or du site officiel de Lara et j'ai lu cette information. Franchement, je ne pense pas qu'un tel sujet doivent faire la une des journaux... en effet:

1/ ces types de journaux sont des nids à rumeurs, une simple photo peut leur faire dire n'importe quoi (preuves à l'appui: dans chaque numéro, il y a un espace où les pseudos journalistes s'excusent d'avoir écrit des mensonges).

2/ si cette rumeur est vrai, Qui ne s'est jamais disputé avec son ami? Je pense qu'eux aussi ont le droit d'avoir des différents. Sauf que contrairement à nous, leur vie privée est mise à l'affiche dans ces cas là.


Lara est un être humain, avec des sentiments comme les notres. C'est pourquoi, sa vie privée ne diffère pas de la notre...

Parfois le bonheur ne s'explique pas... on n'a pas à justifier ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Lara et Jean Félix Empty
MessageSujet: Re: Lara et Jean Félix   Lara et Jean Félix EmptyMar 31 Jan - 17:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je sais pas si mon sentiment face à cet info a été bien compris (desolée l'écriture c'est pas mon fort malheureusement Rolling Eyes ) donc pour m'exprimer plus clairement, je dirai que j'ai été surprise par cette info mais que je n'accorde que peu de crédit à ces journaux.

Personnellement j'aime pas voir la vie des personnes célèbres étalée dans les journaux.
On a l'impression qu'ils doivent se justifier de vivre, de mener leur vie comme ils la mènent, c'est dingue!
En plus, la vie n'est pas tjs facile alors mieux vaut pas remuer le couteau dans la plaie en disant tt et n'importe quoi dans la presse. Vous croyez pas ? Question

Voilà j'espère que mon opinion est mieux passée cette fois concernant les journaux à scandale et cette "possible" rupture.

En résumé:
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'album 9 est une magnifique collaboration et union de deux grands artistes maintenant concernant leur vie privée Lara et Jean-Félix font ce qu'ils veulent, c'est leur vie !
Ils sont assez grands pour vivre leur vie ! lol
Razz

biz
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 05/01/2006

Lara et Jean Félix Empty
MessageSujet: Re: Lara et Jean Félix   Lara et Jean Félix EmptyMar 31 Jan - 18:25

Oui j'ai vu ca dans le bus en revenant!!
mais bon ne le prenez pas mal, mais je ne veux pas qu'on s'aventure sur ce terrain sur le forum, j'estime que la vie de Lara ne nous regarde pas, sa vie privée en tout ca, je pense vérouiller le sujet
désole ne le prenez pas mal
bisous
helene Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larafabian.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lara et Jean Félix Empty
MessageSujet: Re: Lara et Jean Félix   Lara et Jean Félix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara et Jean Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara et moi !!!
» Les bagues de Lara
» Anniversaire Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser