Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment j'ai découvert Lara...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Petit ange



Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment j'ai découvert Lara... Empty
MessageSujet: Comment j'ai découvert Lara...   Comment j'ai découvert Lara... EmptyJeu 14 Juin - 14:07

En ce qui me concerne, ça remonte à loin loin loin! lol

En fait quand j'étais plus jeune tous les dimanche j'allais chez mes grands parents et mon grand-père, qu'il y ait de la visite ou non, avait toujours le même rituel : le dimanche apres midi c'est la télé et c'est Jacques Martin (ben ui ça remonte à longteps jvous dit lol! ) ou alors les grands prix sur TF1. Ce dimanche là j'étais malade donc j'étais resté devant la télé avec mon grd père au lieu d'aller me ballader avec le reste de ma famille. au beau milieu de l'émission le présentateur présente une chanteuse, que je ne connaissais pas encore, qui canhte "tout et là c'est le coup de foudre !!!!!
C'est très difficile à expliquer avec des mots ce qui passé ce jour là en moi...d'ailleurs il n'y a peut-être même pas d'explication...c'est comme ça et c'est tout !!! I love you Mais depuis ce jour j'ai toujours suivi ce qu'elle faisait et jamais été décue. Je saoulais mes parents pour qu'ils m'achetent ses CD, les mag dans lesquels elle parraissait, pour qu'ils m'enregistrent les émissions télé dans lesquels elle passait (qd j'y repense le nombre de Cassettes que je leur ai fai t acheté Laughing....ebn oui pcq une fois enregistré il n'était plus question d'effacer la cassette Exclamation lol) ....bref j'étais si jeune et déjà si fan, d'ailleurs je voulais déjà aller la voir à toutes les dates possibles sur ses tournée, aller aux émissions télé lol!.....mais quand on a que 11 ou 12 ans ce n'est pas forcémént faisaible surtout avec des parents qui ne comprenne pas toujours cet enthousisame....enfin de ce côté je n'ai vraiment pas à me plaindre pcq mm s'ils ont du mal à comprendre, au fur et à mesure que je grandissais, tant que je ne loupais pas de journée de cours et tant que je leur ramenais des bonnes notes, ils me laissaient vivre cette passion comme je l'entendais et aujourd'hui encore d'ailleurs Cool

voilà pour ma petite histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinounette
alex
ange de reve
alex


Nombre de messages : 933
Age : 48
Localisation : drancy (93)
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment j'ai découvert Lara... Empty
MessageSujet: comment j'ai découvert lara fabian   Comment j'ai découvert Lara... EmptyJeu 14 Juin - 14:19

moi aussi je vous ais pas raconter comment je suis tomber son le charme de cette magnifique voix et personne 'lara fabian' c'etait je croi en 1996 ou 1997 je me souviens plu vraiment de l'année mais je me souviens de cette voix magnifique qui chantait 'tout' . Malheureusement ce jour la je pleurai parce que mon ex petit ami m'avait dit que c'etait fini entre nous et la j'etends cette belle chanson 'tout' elle m'a fait pleurer ,mais franchement je me suis demander qui etait cette chanteuse qui chantais comme sa je me suis ouah!!!!!!!!Et depuis je n'ecoute que lara je l'adore et l'admire et sa ne cesera jamais , je sais pas comment l'expliquer mais dès qu'elle chante elle me fait pleurer je sais pourquoi .Meme sa façon de parler de tout moi j'aime bien elle est sincère et adorablement gentille et elle ne m'a jamais déçue .Voila pour la petite histoire
je vous dit aime alex
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Comment j'ai découvert Lara... Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert Lara...   Comment j'ai découvert Lara... EmptyVen 15 Juin - 12:19

On a tous commencer à connaitre Lara avec tout en grande majorité Wink

Merci pour vos petits récits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Contenu sponsorisé





Comment j'ai découvert Lara... Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert Lara...   Comment j'ai découvert Lara... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai découvert Lara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment j'ai connu Lara
» Lara et moi !!!
» Comment allez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Votre rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser