Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion

Aller en bas 
+8
Puce 9
farfallina33
liles
~*MéLoDy*~
La petite Marion
ninichoupette
Mamy
Emmanuelle S
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 8:39

<BLOCKQUOTE id=c040e827>
petite, petite, plus tellement, 20 ans, ça y est tu fais partie des grands maintenant Laughing
plein, plein, plein de bonnes choses pour cette journée qui t'appartiens ...I love you I love you
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
P.S : Mon ange (qui est revenue hier soir cheers ) me dit de te faire un gros bisous pour ton anniversaire
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 9:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2

Ma Nenette,

Ta Mamy viens à son tour te souhaiter un Bon Anniversaire pour tes 20 Printemps...

Que cette journée soit excellente pour toi, que tes voeux se réalisent en ce jour particulier

Ta Mamy t'aime très fort

Je te fais pleins de poutous d'amour ma Nenette chérie


JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 9:57

Allez c'est reparti mon kiki comment voulez-vous qu'aprés j'arrête le

MALIBU ANANAS moi lol! Petite Marion Je te souhaite à mon tour

UN SUPER MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE t'es un ange de foetus.Je croise

les doigts pour ta réussite aussi bien professionelle que personnelle.Que

du BONHEUR.Today c'est ta journée alors profites à donffff ma petite


Marion en plus ça rime.....Voilà j'espère de toute coeur que tu vas être

gâtée comem tu le mérites tu as beaucoup de mérites bon vent Petite

Marion et à bientôt en septembre avec la famille I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 10:01

Merci beaucoup les vieilles lol!

- Merci Manu tu ferras un gros bisou à ta puce pour moi.
- Merci mamy d'être passer exprès pour moi (toi tu connais déjà un de mes cadeaux Wink )
- Merci nini et la prochaine fois ouvres du champomy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 10:35

Tiens donc regardez moi ça le foetus qui se lâche lol! heu dis donc la vieille hein?elle te dis bien des choses d'abord lol! heu pour le champomy je réchéflis j'sui pas d'accord non je préfère le Malibu Ananas voilà non mais hein?j'bois qu'est-ce que j'veux quand même JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Cavapas JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Musique5 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Punk JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Musique5 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Punk JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Musique5
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 10:39

Pour la 3e fois ajd (ouaaah, qu'est-ce que ça sera ce soir?! mdr)... Je te souhaite...

UN MEEERVEIIILLEUUUUUX ANNIIIIVERSAIIIIIIIIRE pour tes 200... heuuuuuu 20ans Laughing Mouahahahaha!


J'ai déjà tout dit dans le sms mais voila j'me répète... Tu mérites taaaaaant de choses, mais dans l'absolu, ta réussite et ton bonheur...
Ne change pas, c'est comme ça qu'on t'aime I love you I love you


GroOoOos Bisouuuuuuxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
liles
ange de coeur
liles


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : calvisson(gard)
Date d'inscription : 18/08/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 10:52

petite marion je te souhaite un très joyeux anniversaire que tes reves se réalisent quans tu souffleras tes bougies.Profite de ta jeunesse parce-que le temps nous file trop vite entre les doigts
JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2
Que cette journée t'apporte joie et plein d'autres belles choses
Gros bisounours ma belle
JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Angel JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Love4 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Love4 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Love4
Revenir en haut Aller en bas
farfallina33
ange de bonbons
farfallina33


Nombre de messages : 896
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 11:02

à mon tour de te souhaité un bon et joyeux anniversaire
JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Musique5 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Punk JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Musique5
que ce jour te porte que du bonheur pour tes 20 ans de printemps
que tes souhais se réalise
JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2
gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 11:41

Merci les filles.

- Merci Mélo, tu me fais peur pour ce soir Neutral lol!
- Merci Leslie, si c'est comme d'hab j'aurais pas de bougie Sad mais j'espère que mes voeux se réaliseront quand même
- Merci Pascale, tu t'en sors avec les 2 Marions qui fête leur anniversaire avec 1 jour de décalage ? lol!

Merci à Ma jumelle (= Marion) qui m'a envoyé un sms ce matin, c'était son dernier alors si elle vous réponds pas c'est de ma faute Embarassed I love you

Bonne journée à tous!!! Fêtez bien mon anniversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
farfallina33
ange de bonbons
farfallina33


Nombre de messages : 896
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 12:20

je suis un peu perdue mais ca iras maintenant ce n'est que pour l'année prochaine d'ici là je ne serais plus perdue
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 12:49

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Petite Marion je te souhaite de tout mon coeur un trés trés JOYEUX ANNIVERSAIRE, profite bien de cette journée, éclate toi bien, c'est pas tout les jours que l'on a 20 ans (où sont passé les miens confused Suspect Suspect Very Happy )

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion FeteJOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 17:14

Encore un petit mot de Ta Mamynounette qui te souhaite encore un Bon Anniversaire

Plein de bonheur en ce jour de chaleur (ouah ça rime)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 17:52

Salut à tous,
désolé de me présenter ici mais je n'ai pas trouvé le topic présentation alors sorry Wink
Je m'appelle Jonathan et je suis en fait le fiancé de la soeur de Sofia Bambina, en plus court son futur beau-frère Laughing
Je viens donc souhaiter un bon anniv' à la petite Marion que j'ai déjà pû rencontrer: plein de bonheur à toi flower
Bisous à toi et aussi bien entendu pour toi Sophie Wink
@ bientôt peut-être sur le forum et salut à tous clown
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 18:22

Ouaaaaaaaaaaaaah trop fort il s'est inscrit !!!! Et vla le pseudo qui déchire tout sur son passage lol!

Alors ici on parle de Lara, mais on parle de tout et de rien aussi, tu es ici chez toi, viens quand tu veux cheers

Et Bon Anniversaire à toi aussi tant qu'à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 18:23

Mici bocou Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 19:52

JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV JOYEUX ANNIV !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 19:54

Ma Petite Marion, je te souhaite un très très très bon anniversaire Wink cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2

Je te souhaite tout plein de réussite pour tu sais quoi Wink parce que tu sais ce que j'en pense Wink
et plein de réussite aussi pour tout ce que tu désires Wink Wink Wink

Bisous de ton Papy I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
gemma71
p'tit bout d'ange
gemma71


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 20:36

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx!

aniversaire tite marion !!!!!!!!! cheers

un bouquet de bonheur pour tout tes projets ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 21:28

Oh merci John John quel honneur.

Merci à vous tous I love you
J'ai passé une super journée même si j'aurais préféré vous retrouver tous dans mon salon ce soir Rolling Eyes

Mélo t'as beugué lol!

En tout cas MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bizounours
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 22:30

Ha désolé pour le salon, je sais pas ou il se trouve donc je peux pas y aller... lol!

Non j'ai pas bugué... quoique t'as raison, j'voulais en mettre bcp + ... oh allez, soyons fous :

Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete Joyeux Anniv JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 22:58

Allez c'est la fête, je vais en remettre une couche pour une fois que jsuis là lol!

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 Bon Annif ma Nenette chérie JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 23:23

Vous êtes une bande de ouuuuuuuuuuuuffffffffffffffffff Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 23:29

La petite Marion a écrit:
Oh merci John John quel honneur.
De rien Wink
En tout cas, heureusement que l'impôt sur le smiley n'existe pas encore... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyLun 16 Avr - 23:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2 JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Birth2

Joyeux anniversaire (je traduis !!! Wink )

eh oui c'était mon dernier sms jusqu'au 27 avril...youhou !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je te fais plein plein de gros bisous
courage pour le concours qui approche a grand pas...

je t'aime très très fort ma ptite juju...
bisous

à très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion EmptyMar 17 Avr - 20:52

marion a écrit:
eh oui c'était mon dernier sms jusqu'au 27 avril...youhou !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas avant le 27 Avril !!! oh la la ma pov Grande Marion Rolling Eyes

Et la Petite Marion, tu as bien fait ton anniversaire alors hier soir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion   JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE la petite marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite Marion devenue grande : jOyEuX zAnNiVeRsAaaaaaire !!!
» Anniversaire Marion!!
» BON ANNIVERSAIRE MARION !!!
» joyeux anniversaire isabellleeeeeeeeeee
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MELODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Nos anniv et nos Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser