Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 9

Aller en bas 
+2
dydy21
Hélène
6 participants
AuteurMessage
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 05/01/2006

9 Empty
MessageSujet: 9   9 EmptyJeu 26 Jan - 19:27

Voila j'ouvre un post sur le dernier album de Lara, j'aimerais qu'on en parle, ce que vous avez pensé a la première écoute, vos chansons préférées etc...
Moi personnellement j'ai tout de suite adorée a la première écoute!!
et la chanson qui m'a ému énormément des la premirer écoute c'est il ne manquati que toi...c'est pour moi, une chanson magnifique qui dépeint tellement de bonheur
bisous
helene Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larafabian.actifforum.com
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

9 Empty
MessageSujet: Re: 9   9 EmptyJeu 26 Jan - 20:18

Comme à chaque nouvel album, j'ecoute attentivement la première fois, et à chaque fois je n'ai jamais pu dire que je n'aimais pas ce que Lara faisait.
Dans cet album, la chanson qui m'a touché le plus c'est "ne lui parlez plus d'elle", j'ai eu l'impression à ce moment que Lara racontait ma vie (pas que ce soit moi l'infidèle, ne croyez pas ça lol) mais ça m'a bouleversé.
il y a aussi la lettre, c'est une belle déclaration de rupture sans faire trop de mal.
Je me suis bien amusé egalement sur les homéricains avec Melissa Mars, c'est un duo auquel je ne m'attendais pas du tout et qui finalement est bien amusant.
Quant à la participation de Jean Felix Lalanne et leur délire avec Lara dans "le tour du monde"
enfin tout ceci en fait un album drôle et sensible à la fois, de quoi plaire à une grande majorité de personnes.

et puis un petit coup de coeur pour "je me souviens" et "il ne manquait que toi"
bon faut que j'arrete sinon je vais vous dire que j'aime toutes les chansons. lol

bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

9 Empty
MessageSujet: Re: 9   9 EmptyJeu 26 Jan - 20:20

Alors moi ma préférée c'est "Ne lui parlez plus d'elle", des fois je l'écoute en boucle...
A la première écoute j'ai trouvé cet album différent de ce que Lara avait fait précédemment, mais j'ai ADORE !!!

Lara toujours la meilleure et ces albums magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

9 Empty
MessageSujet: Re: 9   9 EmptyVen 27 Jan - 20:13

alala 9 une révelation !!!
j'adore cte album

alors je vais prendre chanson par chanson !! :
la lettre : magnifique à en pleurer, franchement masi les paroles sont superbes ... en plsu avec les verisons qu'elles fait en ce moemnt ac piano et guitare c'est tt simplement pure !!!

un ave maria : als la génial, en plus j'adore le clip et je trouve que ça fait réfléchir sur notre société et notre monde actuels ...

si tu n'as pas d'amour : tout simplement un clip génial et "le plus délirant" !!!

il ne manquait que toi : magnifique mélodie, on se demande de qui c'est ???, lol

ne lui parlez plus d'elle :mon dieu c'est trsè beau mais très triste en même temps, je suis plus pour le clip du dvd que celui qui passait à la télé !!

rien qu'une seule larme : alors la j'adoreeeeeeeeeeee ...

les homéricains : je suis tout à afit d'accord avec les paroles de Lara ... pq on critique tjs les américains alsq que des fois nous on est pas mieux sérieusement !!! et en plus en Amérique ok les politique ... mais les gens ne sont pas forcément tous dac ...

speranza : belle biographie de ses parents !!! magnifique en concert !!!

le tour du monde : j'avoue qu'à la premiè-re écoute j'ai été très surprise du dialogue, je trouve ce concept génial et moi je dis fallait trouver l'idée !!!

l'homme qui n'avait pas de maison : alors je dis chapeau bas !! c'est vraiment beau ...

je me souviens: alors la aussi chapeau bas mais pas pour la même raison, la il y a un vrai travail poétique et une mélodie magnifique qui donnent à réver et qui donnet envir d'aller visiter ce pays qui semble si merveilleux !!!

merci à Lara pour toutes ces chansons magnifiques par leur pureté qui qualifie de plus en plus Lara
Revenir en haut Aller en bas
Dbo LF
Invité




9 Empty
MessageSujet: Re: 9   9 EmptySam 28 Jan - 2:47

petite histoire:

la lettre = en fait lara n'avait pas fait d'album depuis lontemps et je commenceais a desesperer quand un soir en rentrant du bahut l'année derniere dans le car ma copine me parlait et soudain en bruit de fond j'entend la voix de lara...je fais taire ma copine et me concentre sur la musique..oui c'était LARA ma copine n'a rien compris... Laughing bref, je suis rentrée chez moi l'ai crié à ma maman et j'ai mis la radio...

Cette été j'achete l'album, le 1e avec mes sous à moi!!! Wink

j'ai écouté et j'ai flaché sur "ne lui parler plus d'elle" puis petit a petit sur toutes.

le "hic": toutes ses critiques qui disait que l'album changait énormement et tout mais c'est pas vrai il est comme elle. Elle évolue alors ses musiques aussi faut pas etre bete...(meme lorie le fait..lol)

bref moi j'ai adorée mais il me manquait un petite voix longye et haute...sans rire moi j'adore écouter je t'aime....c'est pour ca entre autre que j'ai aimer lara...

Bref l'album "9" ben c'est elle et franchament moi je l'aime comme ca...

bizou
deborah

ps: dsl j'ai pas que parler de l'album 9
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

9 Empty
MessageSujet: Re: 9   9 EmptyDim 29 Jan - 21:55

ça fait 3 voix pour "ne lui parlez plus d'elle"


lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

9 Empty
MessageSujet: Re: 9   9 EmptyMar 7 Fév - 2:05

C'est vrai Dydy21 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AliceB
sucre d'ange
AliceB


Nombre de messages : 283
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/01/2006

9 Empty
MessageSujet: Re: 9   9 EmptyMar 7 Fév - 18:49

Moi aussi, à la première écoute, mon titre préféré était "Ne lui parlez plus d'elle" puis, "il ne manquait que toi" ainsi que "je me souviens". A chaque fois que je mets l'album, il faut absolument que j'écoute ces trois chansons. je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

9 Empty
MessageSujet: Re: 9   9 EmptyMar 7 Fév - 19:11

Et une voix de plus pour "Ne lui parlez plus d'elle " ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

9 Empty
MessageSujet: Re: 9   9 EmptyMar 7 Fév - 20:16

on va gagner, on va gagner!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée
Invité




9 Empty
MessageSujet: Re: 9   9 EmptyDim 19 Fév - 15:38

Quand j'ai su que Lara allait sortir cet album...j'étais morte d'impatience...Le jour de sa sortie, j'ai couru l'acheter et...je me souviens de ma première écoute, installée dans mon canapé avec mon mari I love you , le livret de parole à la main et attentive à chaque mot...et quelle merveille, j'ai ADORE...

C'est clair qu'il est un peu différent des autres mais qu'est ce que je l'aime aussi !

"il ne manquait que toi", "ne lui parlez plus d'elle" et bien d'autres font parties de celles que j'écoute le plus régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily la sensible
Petit ange
Lily la sensible


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 28/10/2014

9 Empty
MessageSujet: Re: 9   9 EmptyMar 28 Oct - 1:50

La première fois que j'ai écouté l'album 9 j'étais comme transporter par sa voix et les textes superbes...
Les chansons que je préfères sont tout l'album mais ce n'est pas jouer le jeux donc plus sérieusement...

La lettre:chanson super bien écrite et surtout quant elle dit:pour nos toujours pour nos peut être,
pour me laisser mes illusions quand tu me l'écriras cette lettre ne signe pas,ou d'un faux nom...

Il ne manquait que toi:que dire magnifique l'air et tout et le maintenant que mon âme se souvient de toi...

Rien qu'une seule larme:coup de coeur pour cette chanson

Speranza:chanson super touchante sur la rencontre de ses parents juste magnifique

L'homme qui n'avait pas de maison:chapeau moi je dis comme quoi personne n'est à l'abris de se retrouver un jour dans la rue sans rien...

et bien sur je me souviens:superbe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 Empty
MessageSujet: Re: 9   9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Ses albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser