Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coup de coeur musical chimène Badi

Aller en bas 
+10
~*MéLoDy*~
Puce 9
Isabelle
La petite Marion
dydy21
marion
juliendeuche (°\=/°)
Mamy
Cyane
Emmanuelle S
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyDim 31 Déc - 21:21

Je viens de m'offrir deux petits cadeaux ... l'avant dernier et le dernier album de chimène Badi.

j'aimais déjà bien la voix et là sur des deux albums j'ai découvert une jeune femme au talent d'interprète indéniable, qui sait s'entourer d'auteurs compositeurs qui lui correspodent et la voix devient encore plus mature.

Elle me fait penser à Lara à ses début, un peu excessive (mais c'est leur nature, généreuse dans tout).

Voilà je voulais vous faire partager ce coup de coeur musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyLun 1 Jan - 0:05

Oui je l'ai toujours bien aimée, mais j'ai pas ses albums ! Et je l'ai vue au téléthon, elle est super sympa ! (enfin elle a l'air, je lui ai pas tapé la discute non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyLun 1 Jan - 12:58

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyLun 1 Jan - 17:07

Un Topic qui me plait énormément, merci Manu de l'avoir ouvert...

Tout simplement car je suis "fan" de cette artiste depuis ses tout débuts. Je possède tout ses albums, le dernier est une pure merveille, à s'offrir ou se faire offrir, bon Noël c'est fini mais bon...

J'ai eu la chance et le privilège de la recnontrer dans les studios de Champagne Fm (oué je sais encore moi qui ai gagner lol), et je peux vous dire que moi j'ai tapé la discute avec elle et que sérieux, elle est adorable, très dispo pour ses fans.

De voir une artiste et de ne pas être déçue de la rencontre, je suis encore plus fan !!!!

Je vous mettrais une photo où je suis avec elle lorsque mon appareil sera développé (et oui Mamy n'a pas de numérique lol)

On a parlé de son futur concert qu'elle va donner près de chez moi car j'ai déjà ma place et elle me l'a dédicacée. Je serais au 1er rang centré, en face d'elle.

On a parlé aussi de sa tenue qu'elle portait ce jour là, je l'ai félicité pour son merveilleux album qui venait de sortir et de sa collaboration magnifique avec Sardou que j'adore aussi.

Bref, elle met super à l'aise, elle vous parle comme si elle vous connaissais depuis des lustres et ne se prend vraiment pas la tête !!!

Une chanteuse divine à la voix d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyLun 1 Jan - 18:10

Oui c'est clair ! Moi je lui demandais rien, j'avais juste mon appareil photo à la main et elle passe devant moi et elle me dit : Tu veux ma prendre en photo ? lol! Je lui dis oui et elle s'approche de moi... Après elle me touche le bras elle me dit merci et elle s'en va... J'ai un peu halluciné !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyLun 1 Jan - 18:40

C'est un chou à la crème cette fille, qu'est ce qu'elle est bien depuis qu'elle a perdus tout ses kilos, mon Dieu !!!!

Lorsque je l'ai vue, elle était vêtue d'un pantacourt avec des bottes et d'un super haut avec les épaules un peu dégagée je crois, vous verrez avec la future photo que je vous mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMar 2 Jan - 0:26

Chic alors, il me tarde de vous voir toutes les deux .....

Moi je ne l'ai jamais rencontré, pourtant il parait que l'été dernier elle était en vacance juste à coté de chez moi à Argelès et je l'ai meme pas sû Sad tant pis, une autre fois peut être .....

En tout cas ces albums sont de pures merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMar 2 Jan - 0:34

Oui une artiste que j'apprécie aussi beaucoup, mais dites donc les filles on a les même gouts là lol!

Je n'ai pas son dernier album mais l'avant dernier qui est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMar 2 Jan - 0:37

tu devrais de l'offrir Papy, c'est un album plus mur, plus soul, la voix est encore plus "travaillée" que sur l'opus précédent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMar 2 Jan - 0:47

Oui faudrait voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMar 2 Jan - 3:02

perso j'aime bien aussi

et c'est vrai qu'on m'a déjà dit "mais tu ne toruves pas qu'on dirait Lara a ses débuts ??"
et c'est ptet vrai...

ça ne m'étonne pas qu'elle soit si gentille et dispo ça se snet je toruve qd on la voit en télé...

vivement les photos de mamy et cyane aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMar 2 Jan - 11:39

C'est marrant la coïncidence, j'ai rêvé d'elle cette nuit, de Chimène, allez savoir pourquoi !!!

Je vous montrerais les photos oué, vous verrez comme elle est grande, je lui ai dit. Bon elle m'a répondu qu'elle avait des bottes mais bon, même...elle est grande, ou c'est moi qui est pitite lol!
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 10 Jan - 1:04

ben voilà au moins je sais que je suis bien tombé dans cette famille!!! chimène c'est un ange!!! je l'adore!! elle est belle, sincère, généreuse et une voix epoustoufflante!!! vivement un duo avec lara mais un vrai je parle sur un single; ça serait mortel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 17 Jan - 9:15

Une photo que je vous avais promis

coup de coeur musical chimène Badi Moietchimnelj4.th

J'en suis trop fière cheers
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 17 Jan - 15:12

whaouuuuuuuu et y a de quoi mamy!! vous etes trop belles dessus et chimène ben c'est chimène rien d'autre à dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 17 Jan - 17:27

Hihihi !!!!!!!! Mais c'est ton avatar d'msn !!!! Magnifique cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 17 Jan - 18:11

Merci pour la photo mamy, et c'est vrai qu'elle est grande.... Moi avec mon 1m56 j'aurais l'air cruche à côte (je sais inutile que je soit à côté de Chimène pour avoir l'air bête .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 17 Jan - 18:14

Emmanuelle S a écrit:
Merci pour la photo mamy, et c'est vrai qu'elle est grande.... Moi avec mon 1m56 j'aurais l'air cruche à côte (je sais inutile que je soit à côté de Chimène pour avoir l'air bête .....)

Shocked Shocked Non mais qu'est-ce qui te prend toi !!! t'es ni cruche, ni bête mais t'en racontes de bêtises !!!

Je t'interdis de redire ou même de repenser à ça !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 17 Jan - 18:16

Et c'est nouveau ça que Chimène soit grande... ????? j'ai jamais eu l'impression qu'elle était plus grande que Lara...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 17 Jan - 18:17

Si si Chimène est grande (je crois qu'elle dépasse les 1m70), et je maintiens que j'ai l'air d'une cruche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 17 Jan - 18:20

J'étais assise quad je l'ai vu alors j'ai pas fait attention...

Twisted Evil Twisted Evil Fais attention ou je vais me fâcher tout rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 17 Jan - 18:54

fait gaffe manu quand elle s'enerve elle peut sortir de son ecran et là aie aie aie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 17 Jan - 18:56

Oui, même toi dydy t'en as pas fait l'expérience... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 17 Jan - 18:59

non pas encore mais ça me fait tellement peur que je me tiens à carreau!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi EmptyMer 17 Jan - 19:22

Moi aussi je la voyais pas si grande Wink

T'es sur Manu qu'elle fait 1m70, parce Lara est plus grande qu'elle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur musical chimène Badi Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur musical chimène Badi   coup de coeur musical chimène Badi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur musical chimène Badi
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur pour......
» Coup de coeur pour un concert...
» coup de coeur pour un piano droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Vos coups de coeur divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser