Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bedda se raconte!!! enfin essais....

Aller en bas 
+10
cécé
~*MéLoDy*~
dydy21
ninichoupette
Mamy
Cyane
Emmanuelle S
juliendeuche (°\=/°)
La petite Marion
marion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:51

C'est clair, c'est un nom à coucher dehors avec un billet de logement ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 12:45

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Semarre bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Semarre bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Semarre bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Semarre le pauvre, après on comprend pourquoi il a changé de nom!!!!

ouai c'est vrai qu'on a tous beaucoup d'humour ici et c'est peut etre pour ça qu'on s'entend tous aussi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:19

viiiii*

c'est bine vrai ça dydy Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:23

Bienvenue!! Avec un peu de retard... Dis donc t'en as de la chance d'avoir son numero de portable et tout...la classouille! Wink
En tous cas lache toi, ici t'es chez toi!
Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:48

comme tu peux voir ou plutôt lire, on est vraiment des clonws, encore bienvenue parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
cécé
Petit ange
cécé


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:57

lol! hihihiihihi!!T0i aussi t'es aussi fan de Cé1ine!!!véé!!chui pas tte seu1!!hihihhihii!!Bienenue!tu vas bien t'amuser icii! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:51

Contenu des doutes de la plus part des anges clowns sur les propos de Bedda je me suis permis de faire ma petite enquête.
Résultat: "Lara ne la connait pas!"

Voilà désolée Bedda libre à toi maintenant :
- de nous prouver le contraire
- de te justifier. Pourquoi un tel mensonge?
- de rester
- de partir

Personnellement j'aimerais que tu nous explique les choses franchements et après tu fais comme tu veux, tu restes ou tu pars mais le minium serait que tu nous donnes une explication.


PS: vous inquiètez pas je ne fais pas des enquêtes sur tous les nouveaux inscrits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:00

JE LE SAVAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci nenette I love you
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: bebda se raconte!!!enfin essais...   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:04

Merci Marion on s'en doutait de toutes façons moi même si Lara la connaissait ça ne changerait rien au fait que ce qu'elle s'est permise de faire est inadmissible et irrespectueux.Et comme je reviens jamais en arirère et encore moins sur ce que je dis "Alors j'ai zappé"........
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:23

Pour l'instant je ne juge pas Bedda j'aimerais qu'elle se justifie ou qu'elle me dise M..... mais j'aimerais avoir son avis.
J'aimerais comprendre pourquoi elle a fait ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gemma71
p'tit bout d'ange
gemma71


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Sâone et loire
Date d'inscription : 12/02/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:44

dit moi tite marion tu as envoyer un mail a papa pierre pour l'informer ?
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:28

je suis d'accord avc ptite Marrion, bedda doit se justifier mais c'est je ne comprends ce kel à fait affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:05

Ouais ben on n'a pas forcément eu besoin d'enquête pour le savoir, ça sautait aux yeux... enfin merci marion, ton esprit rationnaliste nous apporte des preuves concrètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
viniep49
Il grandit, il grandit le petit ange
viniep49


Nombre de messages : 185
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:37

Oui c clair que sa sautai aux yeux !
Enfin bon moi perso je ne t'en veux pas puisque je n'y es jamais cru, donc comme dit Petit Marion des petites explications serai les bien venues.

Je suppose que pour avoir inventée sa tu devais ne pas etre tres bien, tu devais surrement avoir besoin de te mettre en valeur pour quelque raison que ce soit.
Mais sache que tu n'avais pas besoin de mentire pour gagner notre affection, la sincerite vos plus que tout.
Pour moi si tu t'explique je suis prete à faire reellement ta connaissance.
Mais par pitiée ne ment plus, et surement que la confiance viendra d'elle m'm un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:38

viniep49 a écrit:
Je suppose que pour avoir inventée sa tu devais ne pas etre tres bien, tu devais surrement avoir besoin de te mettre en valeur pour quelque raison que ce soit.
Mais sache que tu n'avais pas besoin de mentire pour gagner notre affection, la sincerite vos plus que tout.
Pour moi si tu t'explique je suis prete à faire reellement ta connaissance.

Ben voilà c'est exactement ce que je voulais dire. Merci viniep Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaroFarfallina
Petit ange
CaroFarfallina


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:56

Excusez moi les anges clowns, je me permet d'envoyer un message parce que j'ai été particulièrement touchée par certains propos tenus par Bedda...

En effet, certains mots qu'elle a "laché" ici m'ont fait beaucoup de mal... Vous comprendrez tous que je parle des paroles au sujet de la "période noire" de Lara...

Je ne veux pas juger ni quoi que ce soit. Je veux juste adresser un petit mot à la personne concernée :

Stp, ne dis jamais ce genre de choses ! Surtout lorsqu'elles sont fausses et complètement sorties de ton imagination... Ca peut faire mal tu sais... Même trés mal... Crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:57

Tu as raison Caro, tu as le droit de t'exprimer de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 2:49

tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense!!! moi voilà tout a deja été dit, je vais pas en rajouter, ça servirai à rien!!

silent
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:51

Merci Marion...
au moins là on est fixé...

je voulais juste dire à Bedda que je ne l'ai jamais vraiment cru...je suis tjs restée sur la défensive...

et j'aimerais aussi qu'elle s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:40

Ah bah maintenant on l'entendra plus s'expliquer Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: bebda se raconte!!! enfin essais...   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:16

Rien à rajouter non plus "J'ai zappé"
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:47

Oui d'ailleurs je vérrouille ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Contenu sponsorisé





bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedda se raconte!!! enfin essais....   bedda se raconte!!! enfin essais.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bedda se raconte!!! enfin essais....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dydy21 enfin en partie!!!!
» Ahhhhhh!!! enfin je vous retrouve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser