Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma vrai recontre avec miss fabian!!

Aller en bas 
+6
dydy21
Cyane
juliendeuche (°\=/°)
Emmanuelle S
Puce 9
La petite Marion
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bedda
Invité




ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptySam 16 Déc - 20:13

Alors voila j'ai eu la grande chance de pouvoir rencontrer lara sur paris lors d'une interview qu'elle avait donner pour un site internet.
En faite ces mon meilleur ami qui faisait l'interview.
Franchement je l'ai accompagner parcequ'il ne voulait pas y aller tout seul. Sachant que je ne suis pas fan de Lara mais plutot admiratrice de son travail c'est avec plaisir que je l'est accompagner.
Alors voiula on est arriver a l'hotel vers 14h et puis on a attendu pendant 1 h, comme d'hab Lara était à la bourre!!!
Enfin on nous à fait rentrer dans une suite de 15 klm, lol...et qui nous attendait assise sur le canapé? Melle Lara. Elle s'est excuser pour le retard puis ils ont commencé l'interview. Je m'était mise en retrait pour ne pas gêner.
Enfin l'interview devait durer 30 min et on à discuter pendant 1h... C'est une vrai piplette.En faite ces parceque mon meilleur ami c'était fait larguer la veille et donc n'était pas en grande forme et quand il sont venu à parler de sujet un peu personnel il n'a pas pu retenir ces larmes.
Du coup tout loe monde à pleure et on c'est mis a discuter de l'amour et du mal que cela peut faire...
Elle c'est tres bien réconfortet et trouver les mots justes.
Enfin voilà on a pris des photos et on est parti.
Puis on a ressu un petit mot quelque moi plus tard pour avoir des nouvelle sa vraiment été tres sympas de sa part.
Depuis on prend des nouvelles des un des autres régulièrement et je peut vous dire qu'en ce moment Lara est en pleine euphorie de noel...
Enfin elle n'a encore pas fait les course de noel et comme elle le dit elle si prendra le 24 pour le 25....
Voila donc ma rencontre avec Lara.
Je vous embrasse tous les petits anges et joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptySam 16 Déc - 20:41

C'est génial !

Merci de nous avoir faire partager cet instant.

Je suis biensûr fan de Lara mais je suis surtout fan de son travail comme toi.

J'espère qu'on aura bientôt le droit aux photos.

Si t'aime rigoler t'as bien fait de t'inscrire sur ce forum.
Les seules obligations pour participer à ce forum sont:
-pas se prendre la tête
-être de vrai clowns
-apprécier Lara lol!

En tout cas bienvenue sur ce forum.
Et merci pour ce petit récit

Bizounours

A bientôt quelque part sur ce forum...

PS: tout le monde ce tutoye ici j'espère que ça ne te dérnage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptySam 16 Déc - 21:32

merci pour cette chronique, merci de nous avoir fait partager se moment que l'on aimerais concrétiser Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptySam 16 Déc - 21:59

oui c vrai bienvenue sur ce forum consacré à Lara, ici on aime l'Artiste Lara Fabian et c'est vrai aussi (d'où le libéllé du forum) que nous sommes des anges clowns après quelques visites tu verras par toi meme.

et puis merci pour nous avoir fait partager cette rencontre avec Lara et peut être qu'on verra bientôt les photos ?

encore bienvenue parmis les anges clowns ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptySam 16 Déc - 22:14

Coucou et bienvenue en même temps Wink

Superbe rencontre en effet sunny

Vivement les photos oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptySam 16 Déc - 23:31

Bonjour Bedda ! Bienvenue ici ! C'est une rencontre exceptionnelle que tu as vécue là, tu as de la chance.

Et si ça te dérange pas, quand tu auras des nouvelles, fais-nous les parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyDim 17 Déc - 17:28

bienvenue ici sur ce forum de fou!!! mais gentil lol!
merci pour cette chronique et c'est vraiment une superbe rencontre qu'on aimerait tous faire!! et puis comme tu l'as si bien dit pas besoin d'etre fan pour apprécier le travail d'une artiste!!
à bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyDim 17 Déc - 17:32

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bedda
Invité




ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: merci les petis anges!!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyLun 18 Déc - 16:30

Merci beaucoup pour cette acceuil.

Je comprend mieu pourquoi Lara parle de vous avec plins d'étoiles dans les yeux...
Like a Star @ heaven
Je vous promets de vous envoyer les photos des que j'aurais tout à fait compris comment fonctionne un ordinateur!!!
J'ai en effet un peu de mal mais bon je vais m'y faire.
Sinon ne vous inquiétez pas je vous ferait parvenir de ces nouvelles des que je le pourrait.
Elle sera ravi de savoir que je dialogue avec vous même si je sais qu'elle va me poser un tat de questions...
Et oui elle est comme ça Lara elle veut tout savoir ce qu'on dit sur elle!!!

Aller les petits anges à bientôt..
Je vous dit AIME flower
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyLun 18 Déc - 18:44

Ah c'est cool ça cheers Ca fait plaisir de lire ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyLun 18 Déc - 19:59

Ah t'es vraiment intime avec Lara alors Embarassed

oups va falloir que je fasse attention à ce que je dis moi ... mais non je plaisante je peux pas m'empêcher de dire des bétises Embarassed clown

Si t'as besoin d'aide pour les photos ou quoique ce soit avec l'ordi n'hessite pas à me demander je t'aiderais dans la limite de mes capacités lol!

Bizounours.

Et n'hessite pas à te présenter et à mettre ta photo ... dans le topic à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyLun 18 Déc - 20:02

Ah oui c'est vrai tu ne t'es pas présentée encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyMar 19 Déc - 9:13

Bienvenue et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette magnifique chronique cheers

Faut faire attention à ce qu'on dit ? Ouh là trop difficile pour moi...j'arriverais pas à être sérieuse jcrois...quoique, je peux peut être essayé... lol!

C'est pas gagné lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bedda
Invité




ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: re...   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyMar 19 Déc - 18:14

Vous ne devez surtout pas etre sérieux! jocolor

Comme vous me l'avez dit vous etes des anges clowns, comme Lara et puis si Lara me pose des questions je ne lui raconterait pas tout....Promis!
geek
Rester joyeux et puis je ne suis pas non plus la meilleur amie de Lara!! lol!
Certe on s'échange quelques mails quand on veut prendre des nouvels et que quand on se voit on papotte pendant 1 h!!!....mais ça s'arrete là. Chacune vie sa vie et garde son intimiter.
Peut etre qu'un jour avec du temps on ira au restaurant ensemble... enfin faut pas réver non plus! lol!

Je vous dit AIME...
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyMar 19 Déc - 18:19

bedda a écrit:
Peut etre qu'un jour avec du temps on ira au restaurant ensemble... enfin faut pas réver non plus! lol!

Avec Lara je sais pas ... Je te le souhaite en tout cas mais avec nous ça serait cool car on rêve tous de passer un moment tous ensemble mais c'est difficile avec nos emplois du temps très chargés et oui nous aussi on est des stars lol! (n'importe quoi moi jocolor )

Et Bedda que tu sois la meilleur amie de Lara, sa belle soeur, sa voisine ou une échangeuse de mails Laughing ça change rien pour nous, tu es un ANGE CLOWN!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyMar 19 Déc - 20:52

bedda a écrit:
Peut etre qu'un jour avec du temps on ira au restaurant ensemble... enfin faut pas réver non plus! lol!

Ah mince dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyMar 19 Déc - 21:45

c'est super

tu as bcp de chance tu sais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyMer 20 Déc - 8:43

Et ici pas de jaloux, on est heureux lorsqu'un Ange Clown est heureux, c'est le principal !!!

Donc je suis ravie de savoir que tu fais tout ça déjà avec Lara, quelle chance wouaouuuuuuuuuuuuuuuuu

Profite bien !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyMer 20 Déc - 15:37

je ne vois rien à ajouter de plus!!!! tout est dit mais ça va être dur de rster serieux hein mamy?? et pis on est comme on est donc on va pas changer ça c'est sur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyJeu 21 Déc - 10:00

Ah moi sérieuse, toute façon jamais, c'est dans mes gênes d'être clown clown , toi aussi Dydy cheers
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyVen 22 Déc - 13:13

je crois bien que oui!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptySam 23 Déc - 10:01

C'est de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptySam 23 Déc - 15:37

oui c'est clair!mais restez comme sa! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyMar 26 Déc - 9:13

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Beautiful angel
Romy


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! EmptyMer 27 Déc - 14:30

Coucou tout le monde, voilà je voulais dire merci a bedda, pour sa chronique, mais aussi que je suis trés heureuse que tu garde le contacte avec notre ange.. merci pour la chronique
Revenir en haut Aller en bas
http://romyc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty
MessageSujet: Re: ma vrai recontre avec miss fabian!!   ma vrai recontre avec miss fabian!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vrai recontre avec miss fabian!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOOOOO vrai topic pour ton anniveraire Caro ! Non mais ooooo
» Site et forum conviviaux sur Lara Fabian
» Lara Fabian dans le journal de TF1
» video la nouvelle lara fabian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le site :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser