Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois

Aller en bas 
+6
Cyane
juliendeuche (°\=/°)
dydy21
Mamy
Isabelle
Puce 9
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptySam 11 Nov - 15:07

Lara participera à cette émission diffusée sur France 2 le 5 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptySam 11 Nov - 18:36

c'est du direct ou elle est enregistré?
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptySam 11 Nov - 21:59

là je ne peux pas te dire, je ne sais pas encore Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptySam 11 Nov - 22:08

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyDim 12 Nov - 5:12

Je vais noter ça sinon je m'en souviendrais plus. Merci Dél I love you
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyDim 12 Nov - 23:52

entre le téléthon, drucker et cette emission, elle va en faire des trucs en décembre notre Lara!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyLun 13 Nov - 9:40

Pour nous c'est Noël avant l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyLun 13 Nov - 20:09

c'est net comme dirait Marion!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyLun 13 Nov - 20:21

Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Bras Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Fete Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Langue15 Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Noel2 Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Punk Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Musique5 Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Saute5 Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Sauteur4 Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Xsaute3 Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyMer 6 Déc - 4:00

C'était aujourd'hui l'enregistrement.... diffusion fin décembre !
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyMer 6 Déc - 17:10

ben oui reste plus qu'à attendre..... encore.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyMer 6 Déc - 17:12

à croire qu'on fait que ça .... En tout cas en moment oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyMer 6 Déc - 17:15

c'est clair!!! c'est notre lot quotidien de fan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyMer 6 Déc - 19:26

OK ça approche alors ouéééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyMer 6 Déc - 21:21

je peux me joindre à toi papy pour la gaiété?????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyMer 6 Déc - 22:13

Beh ouai bien sur Wink lol!

Ca consiste en quoi l'émission ? Je l'a connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyJeu 7 Déc - 9:53

à chanter !!!! non?????? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyJeu 7 Déc - 22:36

Razz Ben ouais c'est une chorale de petits garçons qui chante et qui accompagne les "vrais" chanteurs. Y a une chronique de ouf sur le forum off allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyJeu 7 Déc - 22:47

OK Cyane merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyJeu 14 Déc - 0:30

sur le site d'Hézia j'ai trouvé une chronique d'une fille qui a assisté à l'enregistrement, je vous en fait profiter mes anges clowns .... TATI MANU

Posté le 06/12/2006 21:29:24


Mardi 5 décembre... Paris... La plaine saint-Denis... Studio 9OO... boulevard wilson... émission" le 100ème anniversaire des petits chanteurs à la croix de bois...

Ca y'est... le grand jour est arrivé... en route pour un périple Fabianesque de plus!! (le 13ème pour moi!! )

Récit d'une soirée magnifique à Paris...

Il est 11h45... mardi 5 decembre... j'ouvre les yeux.. et oui je venais de me réveiller... le temps que j'emmerge et hop.. je me rends compte qu'il faut faire vite car... c'est aujourd'hui que l'on part voir Lara à Paris.... Je saute dehors de mon lit... hop hop hop un petit tour sur le forum... (histoire de bien mettre la pression à tout le monde!!!... comme je suis missante...... )... je me prépare... d'un coup de baguette magique et hop je suis prete... coiffée, maquillée, habillée... appareil photo d'une main, vanity avec tout le nécessaire de l'autre... des provisions pour manger dans un sac... et c'est parti!! il est 13h15.. je pars de dunkerque... je passe à mon boulot chercher Caro et Mag, les deux folles dingues!!!! Puis un petit détour par auchan pour chercher Elo, ma soeur.... en passant un petit tour par la pompe à gazoil car aller à sec à Paris ca va pa trop le faire... et nous voici parties direction Lille pour prendre au passage Ali, ma fermière de roubaix les bains!!! (... qui au passage à poirauter 3/4h!! ben oui mais comme ca j'etais sure que tu étais à l'heure!!! ) ... ca y'est nous sommes au grand complet... la "206 camping" est pleine a craquer.... nous rejoignons l'A1.. direction PARIS... LE STUDIO... Direction LARA quoi!!!! Sur la route il pleut a seau... il fait du vent... on ne voit pas à 5m... bref je pète la trouille mais je dis rien à personne..... Notons que Mag a été très très très sage dans la voiture... !!!! On roule à 70 sur l'autoroute... et on n'avance pas!!!!..... L'heure tourne... l'heure tourne encore... et encore et encore.... ca y'est nous sommes à l'entrée de Paris... On sort le Plan... aie aie aie... il est nulle a chier ce plan.... Merci mappy... y'a pas un panneau qui correspond !!! en tout cas.. y'en a une qui s'en fait pas pour la route... Ma soeur elle pionce depuis toute la route quasiment.. Ali est concentrée sur la route et sur le cd de Lara qui tourne en boucle depuis notre départ ... et Caro et Mag se contentent d'amuser toute la troupe!!! .. ah qu'est ce qu'on ferait sans vous??????... je sais.. vous allez me repondre: "rien"!!!!... Le temps est de plus en plus moche... on voit de moins en moins... l'heure tourne encore plus.... on doit s'arreter sur une aire de repos pour acheter des sandwiches... et là oh malheur..... on tombe sur un rapide encore qui avait du bouffer des chamalow toute sa vie pour etre aussi mou que ca.... on lui demande un sandwich au poulet et là ohhhhh misèree!!!! il devait encore aller tuer le poulet!!!!!!!!!!!! une heure pour nous servir ... une heure........... hhaaaaa la rage!!!!!!! fé chier il va se le claquer à ses fesses son sandwich au poulet si ca continue!!!!.... enfin bref.. tout le monde est servi.. c'est bon on y retourne.....


La pression monte.. super on est bientot arriver... et là.... ce que je redoutai le plus... les BOUCHONS!!!!!!!!!!!!!! il fallait suivre direction porte de la chappelle pour passer le stade de france puis prendre sortie plaine st denis.... mais ya du monde... beaucoup de monde... trop de monde..... et ce vieux plan de m... qui nous aide pas du tout... c'est pas grave on va se souvenir de la route quand nous sommes allés à star ac... toujours tout droit.... il est 18h15 et nous sommes toujours sur l'autoroute... la pression monte... j'ai envie de pleurer tant ca m'enerve... 5h pour venir à paris nen mais oh ca va pa nen!!!!... je m'enerve... mais les filles sont là pour me faire rire ce qui n'a pas manqué... je me voyais deja arriver devant le studio... portes closes où on ne pouvait plus entrer du tout et je me voyais donc repartir direction dunkerque de suite.... virginie m'appelle... me met aussi la pression avec les textos.... il faut qu'on y soit pour 18h30 pile!!!... ha il y a encore du monde.... je desespere... mais je continues de rouler... et là... aaaaahhhhhh le stade de france... ca y'est les filles on y est presque... c'est à 1km du stade!!!!!!! On s'approche... on voit le panneau... on sort.... et là j'ai envie de pleurer... je suis tellement soulagée.... Il nous reste plus qu'à trouver le studio... Il faut que l'on trouve Virginie... c'est bon je la vois.. elle est là... et nous indique le reste de la route..... Ca y'est on y est!!!!!!! On est là..on se gare à perpete les oies... On le rejoint ... on la remercie... on est devant le studio.. on est dans le studio..... Je n'y crois pas.... on est quasi à l'heure.. à 5minutes près... et Mag ne s'est meme pas enervée pendant la route... ben oui forcément.. toutes les 4 dans la voiture elles avaient de quoi rire avec mon fameux cornichon!!!..

Direction le vestiaire... pas de controle d'identité.... pas de fouille.... et hop hop hop c'est parti on entre sur le plateau... sans sac... sans rien... sauf... un appareil photo enfin un telephone bien planqué!!.... merci ali pour les bonnes idées que tu as.... par contre , on avait oublié la banderole dans la voiture... Premiere reaction des 3 en entrant sur le plateau en tant que fan de Lara a été... "aaahhhhhhh c'est trop cool c'est super petit on la verra super bien!!!!!!!!!!!!!" ... on se dirige vers le placeur... on est 6 on espère ne pas être séparées... oh super.... on est à 6 les unes à coté des autres.... sur la même rangée....c'est génial... on regarde partout.. on inspecte pendant que les gens terminent de se placer... et on reconnaît certains fans de Lara... pas le temps d'echanger quelques mots.. ca va commencer... on nous donne quelques consignes...

Le chauffeur de salle nous briffe de suite... il nous annonce la venue des artistes... et là malheur qu'a-t-il fait là???..... il annonce que entre autres Lara sera presente sur le plateau... et là aie aie aie pour les oreilles des gens.... Il s'est direct retourner vers nous... et a fait: ha ouai d'accord!!!!!... il nous dit à tous: "y-a-t-il des fans de Lara Fabian dans la salle?????.... mais quelle question!!!!!!!! On a hurlé sur ce plateau... il nous a dit ne vous inquiétez pas... Elle est là!!!!!!!!!!!!! ... on gueulait comme des malades tant on était content.... Par contre la deception du jour.. et oui il en fallait bien une... il nous annonce que... malheureusement pour des raisons d'emploi du temps elle ne pourra etre là mais qu'elle a enrgistrait hier, Mireille Mathieu ne sera pas présente avec nous!!!!!!!!!!!!!!!! ooooohhhhhhh Mireille t'abuse hein!!!!!!!!!!! Voilà... on fait des prises d'applaudissements... avec voix... sans voix... il faut recommencer parce que la fille devant elle a baillée.... on applaudit on se rasseoit on se releve.. il faut recommencer parce que des gens ne savent pas s'asseoir en applaudissant... ou alors il se leve sans applaudir et se retrouve tout seul debout parce qu'il fallait pas se lever!!!!!!! enfin bref c'etait le binz pour ca... mais à mourir de rire avec les energumenes avec lesquels on était!!! entre Elo qui s'asseoit à l'envers parce qu'elle a mal aux fesses... Caro qui hurle jusqu'à l'entendre dans toute la plaine st denis... Mag qui essaie que sa voix mue pour qu'on l'entende.... moi qui saute dans tous les sens et qui est morte de rire avec ma voisine qui avait quasi pas un son qui sortait... Ali qui était bientot debout sur le banc et virginie qui criait à tue-tete... c'était que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les prises sont faites....

Stéphane Bern arrive... il nous salut... waou qu'est ce qu'il est jeune par rapport à la tv..... les petits chanteurs à la croix de bois s'installent sur le plateau.. quelle troupe.. ils sont 87 au total!! 87 garcons!! Quelle tenue.. quelle discipline.... chapeau bas pour ce coup là... L'emission commence... Ils font la chanson d'entrée et 87 voix d'enfants je peux vous dire que ca vous fout la chair de poule!!! (hein Caro!!!!!!!!) c'était magnifique... puis les petits chanteurs viennent s'asseoir dans le public.. et une petite partie d'entre eux restent en coulisse car ils assureront le spectacle au cotés des artistes qui defileront tour à tour... et quelques uns d'entre eux vont même s'asseoir aux cotés de Séphane Bern pour la co-présentation de l'emission... waou.. de vrais avocats ces petits bout'chou!!!!

C'est Charles Aznavour qui a ouvert le spectacle... quelle classe... il nous a interprété"ave maria"... la premiere prise n'étant certainement pas la bonne... ils ont du recommencer.... Nous avons eu le droit aussi à la présence de Yannick Noah... qui chantait à pieds nus d'ailleurs... et c'est ce qui a perturbé Arsène, notre petit chanteur qui lui a même posé la question du pourquoi.... il est venu nous interpréter deux titres.. et avec les enfants en choeur derriere je peux vous dire que c'etait magnifique... il faisait chaud... on avait soif... très soif... pas meme une bouteille d'eau pour nous rafraichir!!! Le chauffeur de salle nous encourageait... nous félicitait pour notre contribution.. mais par contre, il y avait des gens dans la salle qui criait après les artistes sur le plateau et le chauffeur de salle nous a demandé de ne pas appelé les artistes quand on était à l'antenne... il nous a regardé et avec notre petit air malicieux, nous avons fait oohhhhhhh......... il nous a repondu oui oui j'insiste!!... Le spectacle continue... On attend Lara... il y avait le piano blanc.. ha ce fameux piano blanc que l'on a vu 10 fois cette année... qui était dans un coin du plateau.... On s'etait dit que quand il allait bouger s'etait bon ca allait etre elle!!.... Effectivement... le piano arrive au milieu de la piste... on ne veut pas se réjouir trop vite... ( y'a pas que Lara qui fait du piano!!!! :crazy... ils installent d'autres instrument... beaucoup d'instrument... trop d'instruments pour qu'on se dise que c'est bel et bien Lara qui va arriver.... on est décue... on est enragé... c'est pas encore elle.... rrroooooooo.......... les musiciens s'installent... font les essais... nous on continue de discuter... tout le monde discute et personne ne fait attention à ce qui se passe sur la scène!!!!!!!!!!!!!!!! ca s'agite sur la piste... je releve la tête... je leve les yeux... et là..... tout le monde devait etre dans la lune... personne n'avait réagi... et qui vois-je venir s'installer sur la piste face à nous?????? je n'en croyais pas mes yeux... Lara etait en haut des escaliers blancs ... elle venait d'apparaitre de 3 secondes que j'ai bondi debout... hurlait....... , j'ai réveillée tout le monde!!!!!!!!!!! ca y'est elle était face à nous... elle descendait les escaliers aux cotés de deux hommes du staff pour venir s'installer devant nous!!! On lui a fait une ovation d'enfer... un acceuil on ne peut plus chaleureux... elle en était très touchée.... nous remercit à sa maniere.... et un "chante plus fort... et marche encore... on parle de toi... Toi Lara..." commence à retentir... Lara cherchait de où ca venait!!!... on crit.. on l'appelle... elle lève la tête... nous regarde.. nous voit... met sa main sur le coeur comme à son habitude pour nous remercier... nous fait son petit sourir malicieux et nous fait un clin d'oeil.... Le chauffeur de salle venait de dire qu'on allait reprendre l'antenne... donc il ne fallait plus un bruit... Ali crie à Lara je ne sais plus trop quoi.... Lara se retourne et d'un petit sourire et avec sa voix de bambina comme elle s'est si bien le faire: "chuuttt... vous allez vous faire disputez par le monsieur.... !!" et nous de répondre: "c'est pas grave" .... Elle était là.. devant nous... vétue d'un chemisier blanc... d'une longue jupe noire... et d'un corset noire... elle avait les cheveux mi ondulés mais beaucoup moins bouclés que d'habitude... un maquillage très léger... enfin bref elle était resplendissante.... Elle nous a interprété "Tu es mon autre" ( ben oui... j'ai été surprise de ce choix!!) en duo avec sa choriste... et les petits enfants derriere... c'était une interprétation magistrale de cette chanson car ce n'etait pas vraiment un duo car sa choriste etait la plus pour faire les choeurs avec les enfants.... Pendant la prestation de Lara, Ali a la bonne idée de sortir son telephone pour faire des photos... mais difficile de faire des photos en se cachant bien... mais ca était... ma fermière c'est une briac et elle arrive à tout faire.. elle a peur de rien!!!... ben résultat on a des photos... bon elles sont ce qu'elles sont mais on a des photos à vous montrer!!.. La fin de la chanson arrive.... de nouveau on acclame Lara comme il se doit... elle est très émue... Stéphane Bern s'avance vers elle avec deux des ptits chanteurs... ca y'est oh elle ira pas s'asseoir sur le tabouret et ne va pas rester avec nous.... Un des ptit chanteurs lui pose une question avec un franc parler on ne peut mieux!!... Lara: Bonsoir.... Benoit: bonsoir Lara..., Lara: tu es magnifique mon grand..., et benoit: merci, vous de même Lara!!!! waou le gamin avait 8ans à tout casser..... Lara s'est faite draguer sur ce coup là et elle en était toute génée.. enfin très surprise de la réponde du petit.... il lui pose sa question: Lara, qu'est ce qui vous a poussé à venir chanter avec les petits chanteurs à la croix de bois???....et Lara répond: " pour pouvoir vivre des moments d'emotions magiques comme je suis occupé de le vivre avec toi.... "... waou très émouvant la réponse.... On applaudit...
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyJeu 14 Déc - 0:31

SUITE DE LA CHRONIQUE :

Stéphane Bern bafouille un truc à lara et on n'a pas bien compris ce qu'il a dit mais comme Lara est repartie juste en nous faisant signe on a jugé qu'elle revenait à la fin pour chanter "aime".. on l'espérait tout du moins.... :/ c'etait frustrant de la voir partir comme ca sans rien de plus en étant pas sur qu'elle revienne... mais on s'est dit on la connait Lara elle ne partirait pas comme ca... en nous laissant en plan sur nos sièges enfin sur nos planches.. ou ce que vous voulez car ca faisait hyper mal aux fesses!!.... l'émission continue...les artistes se succèdent... Florent Pagny, Nadya, Yannick noah, Tina Aréna, nolwenn qui nous a fait une interprétation sublimissime de "mon ange" avec pour décor un piano blanc... des enfants habillés en enfant de coeur... et surtout... un enfant habillé tout en blanc avec des ailes d'anges sur le dos... assis en tailleur sur le piano... c'etait magnifique... l'emission touche bientot à sa fin et là.. on commence à baliser... pas de Lara en vue.. rien qui laisse présager qu'elle va revenir... aaaahhhh les boules.... Pendant la derniere coupure... le chauffeur de salle explique en gros aux deux premieres rangées de la tribune ou l'on était que c'est la fin et que ya les ptits chanteurs qui vont revenir mais qu'avant on va retrouvé Lara pour une derniere chanson.... aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! me voilà debout!!!!! A crier: OOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! tant je n'y croyais plus.... il etait mort de rire le mec... et les gens de l'autre coté auront du se demander d'ou elle sortait celle ci!!!.... et ben c'est moi.. je suis d'une nature assez réservée mais voilà quoi.. quand ca me touche de près ben c'est l'explosion.... surtout que je venais de me taper 350kms aller pour venir entendre chanter Lara deux fois 3minutes !!!... Donc imaginer ma joie quand elle est revenue.... silence religieux dans la salle... on est pas encore à l'antenne... et on entends: "on t'aime Lara"!!!! bha ouai c'etait ma fermiere!!!! puis on entend: "tu nous manques Lara..."!! ca c'etait virginie...!!! et Lara nous a regardé avec un regard complice comme seul la réalité d'avoir vécu ce moment peut garder le souvenir de cet instant ... Nous étions aux anges!!!! le silence est d'ordre... les premieres notes de "aime" retentissent.. et c'est parti ... tous les fans de Lara présents chantaient en choeur avec Lara.... c'etait d'une pure beauté... quel échange.. quel moment... je pense qu'il faut être fan pour pouvoir comprendre l'importance de ce moment si magique qui pour moi représent bien plus qu'une simple chanson.... " je te dis aime... je te dis aime... je te dis aimeeeee..."... et là c'etait à nouveau la folie!!!!! on l'acclamait une bonne fois pour toutes car là on savait qu'elle allait partir... elle est allée près de stéphane bern... mais n'a pas essayé de s'asseoir sur la chaise haute... elle y a juste posé les fesses car franchement c'etait très haut.... et charles aznavour a eu bien du mal a monté.. il a fallu l'escorter à 3 sur cette chaise!!... aaaahhhh lara t'a jouait la prudence là hein!!! Laughing ....Lara restera 3minutes à parler puis stéphane bern présente son cd et dvd live de la tournée... il lui demande pourquoi avoir voulu mettre un journal intime au niveau des bonus et Lara a repondu: c'est pour permettre de me voir durant 6 à 8 mois de ma vie... pour permettre justement à ces fans (et là elle nous lance un regard avec la tête!!!!!!! :crazy de pouvoir garder un souvenir fabuleux de cette magnifique tournée!!! ...AAAAAhhhhh merci Lara!!!!!!!!!!!!!!! on etait comblées!!!!!!!!! ... Lara se léve pour repartir... passe sur le centre de la scène et se retourne vers le public et lui envoie une pluie de bisous... Bien evidemment on en a attrapé une paire hein!!!!!! bha oui on avait bien dit qu'on partagerait avec vous donc .... Lara se retourne et s'en va.... remonte les escaliers et disparait à nouveau derrière ce rideau blanc....

L'emission touche à sa fin... les petits chanteurs à la croix de bois reviennent sur scène pour le final accompagné d'un enorme gateau d'anniversaire pour les 100ans des ptits chanteurs.... Stéphane Bern nous salut..... l'emission est terminée... Wink on peut s'en aller... on regagne les vestiaires tant bien que mal... à l'entrée du studio on y croise virginie la choriste de Lara puis jacques la bassiste ( le grand chmef de Lara!!! Laughing )... ils attendaient le taxi... bien evidemment on a pensé de suite que Lara était deja bien loin de nous.... et on avait bien pensé Laughing !!.... j'attends à l'entrée du studio pendant que les filles etaient parties cherchées les affaires et je vois le chauffeur de salle et je lui dis: Laughing alors vous pensez quoi du public de Lara???? Laughing et il me répond: "ohhh ben je le connais bien... on le reconnait sans faute quand il est là... Laughing Laughing !!!!".. et ouai!!!!!!!!

On regagne la voiture... tout le monde s'installe... virginie nous guide sur l'A3 pour pouvoir ensuite regagner l'A1 et nous voilà parti.. reparti... direction Lille... puis direction dunkerque.... Il est OOh quand on part de Paris... je depose Ali à roubaix à 3h... on se dit à la prochaine... puis on repart direction dunkerque... plus qu'une heure de route... ma soeur dormait a coté de moi ... Caro essayait de se tenir éveillée ... et Mag se concentrait tantot sur la route puis s'endormait .... Il est 4h20... je depose une partie... puis 4h40 une autre partie... et me voilà de retour dans mes brousses... à 5h!!!... avec le sentiment d'avoir passer une excellente soirée.... pleine de péripéties certes mais remplies d'instants magiques.....

Merci les filles pour votre compagnie .... merci virginie pour avoir eu la gentillesse de nous offrir les places ... merci à tous ces artistes ... Mille mercis à toi Lara d'avoir été là !!.... et comme tu nous dirais:" a bientot quelque part....!!!!"

VOILA BONNE LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyJeu 14 Déc - 0:34

Oui c'était celle-ci que j'avais lu sur le forum officiel.... super cette chronique hein ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyJeu 14 Déc - 12:44

Ouh la chronique d'enfer toi affraid une tonne à lire... j'ai pas tout lu, quelques passages avec Lara...

Dommage que Michael Jackson n'était pas là, il aurait été heureux avec tout ces gosses, oh là c'est pas bien Mamy, pas gentil mais tellement drôle, fallait bien que je la sorte ma pov blague lol!

Merci Manu cheers en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyJeu 14 Déc - 21:29

ouais fallait bien qu'elle sorte!! lol!
en tout cas super chronique et j'ai hate de voir cette emission
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois EmptyJeu 14 Déc - 23:53

afro hé bé mamy ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois   Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit skyblog!!!
» Photos de nous petits ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: Les émissions de télés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser