Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pascal Obispo à Champagne Fm

Aller en bas 
+6
dydy21
marion
Puce 9
Cyane
Isabelle
Mamy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptySam 4 Nov - 14:34

Alors voilà Pascal Obisop est le prochain artiste à venir dans les studios de ma radio locale.

Etant donné que je suis en vacances et qu'il viens la semaine prochaine je me suis dis je vais tenter...

Tout au long de cette semaine j'ai essayé mais perdue

Et ce matin lorsque je me suis levée, l'animateur annoncait le 30ème appel gagnant. J'ai bondie sur le téléphone et j'ai gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Je suis trop contente, je vous raconterais, vous ferais une tite chronique et vous montrerais mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptySam 4 Nov - 14:40

Pascal Obispo à Champagne Fm Image002xh1.th
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptySam 4 Nov - 14:50

aaaah be c'est coul sa!!!!
contente pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptySam 4 Nov - 15:20

Et ben alors !!!! t'arrête pas toi !!! tu devrais prendre un abonnement chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptySam 4 Nov - 16:01

et c'est queljour déja??
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptySam 4 Nov - 19:51

C'est mercredi 8, la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptySam 4 Nov - 20:38

géniaaaaaaaaaaaalllllllllllll mamy cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyDim 5 Nov - 0:59

super mamy

ba didonc en ce moment la chance est ac toi...
joue au loto je sais pas fais quelque chose !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyDim 5 Nov - 14:56

Beh j'ai gagné 27 euros à l'Euromillions et hier soir je suis allé faire un loto, vous savez dans une salle des fêtes avec des cartons et des pions, des truc de vieux quoi... lol!

Et bien j'ai gagné un lecteur DVD portable, un GPS, un service à vaisselle.

C'est clair qu'hier c'était ma journée sunny cheers

Bon en tout cas je vais rencontrer Pascal quand même Pascal Obispo à Champagne Fm Iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyDim 5 Nov - 15:24

Sofia Bambina a écrit:
Beh j'ai gagné 27 euros à l'Euromillions
Et bien j'ai gagné un lecteur DVD portable, un GPS, un service à vaisselle.

Shocked Shocked waouuuuuu !!! t'es une veinarde toi !!!
Super le gps,tu vas pouvoir venir à Strasbourg sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyDim 5 Nov - 15:55

Oué ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyDim 5 Nov - 16:43

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyDim 5 Nov - 17:12

on peut dire que tu as une bonne étoile toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyDim 5 Nov - 19:23

Pourvu que ça dure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyMer 8 Nov - 16:19

Bon beh c'est tout à l'heure que va avoir lieu cette fameuse rencontre. Si vous êtes chez vous, vous pourrez écouter son interview via le net et le site de Champagne Fm

Vous penserez à moi Wink

Je vous fait une tite chronique rapidement et les photos suivrons, je vous donne mes premières impressions dès mon retour sunny
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyMer 8 Nov - 19:31

mamy a la chance de son côté on dirait!!!! c'est super cool, Pascal c'est un gars que j'aime bcp!!!

j'attends avec impatience ce que tu vas nous racocnter!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyJeu 9 Nov - 3:20

Je vous ferais une tite chronique lorsque j'aurais plus de temps mais je peux vous dire que la rencontre n'a rien à voir avec celle de Lara.

Un Pascal comme jamais je n'aurais imaginé, simple, gentil, cool...

Il a pris un temps phénoménal pour nous, une organisation en béton. J'ai eu droit à deux autographes pour moi et un pour un couple d'amis.

J'ai eu 3 photos avec lui, une chaise était disposé à côté de lui exprès.

Je suis ressortie aux Anges, sur un ti nuage, j'ai fait un bisous à Pascal wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyJeu 9 Nov - 16:11

Alors voici ma tite chronique de ma rencontre avec Pascal Obispo

Mon mari m’accompagne à Reims, nous y sommes assez tôt, nous avons RDV a 17h devant Champagne Fm.

Nous faisons les magasins en attendant…

17h, Nous voici devant les studios, pleins de fans sont là déjà, nous sommes une cinquantaine à avoir gagnés mais d’autres sont venues dans l’espoir de rentrer sans avoir gagné, peine perdue pour elles malheureusement…

Je me sens toute petite à côté de ces filles qui connaissent tout de lui, qui le suivent, elles ont toutes leur albums photos, bref, moi je ne suis qu’une admiratrice…

17h45 c’est parti ils font rentrés les premiers gagnants. Je décide de rentrer à la fin, après tout le monde, je laisse ma places aux fans.

On me dit d’allez au 2ème étage, comme d’habitude. Je me retrouve dans la même salle où j’ai recontré Lara, les souvenirs reviennent…

Pascal arrive enfin, il est vêtu tout en noir avec un bonnet noir aussi, il est mignon comme tout ;-)
Il se met en plein milieu de la salle, commence à nous faire rire, imite le singe etc. Ca durera bien 10 minutes, le temps de le mitrailler de photos. J’en perd pas une miette, je profite de cet instant, je le regarde…

A un moment il dit « Bon beh on va commencer peut être, je vais m’asseoir »

Il prend donc place sur sa chaise avec sa tite table devant lui, des feuilles à dédicaces sont là aussi, au cas où certaines personnes n’ai rien, mais moi j’avais imprimé une photo du duo qu’il avait fait avec Lara.

La première personne commence, il lui dit « Wouah t’es vachement enceinte toi »
Eclat de rire général, il a pas arrêté de faire le clown…

La fille veut évidemment une photo avec lui c’est logique alors elle se penche pour qu’on puisse la prendre en photo et là Pascal dit « Beh arrête on va pas te voir sur la photo, attends on va mettre une chaise à côté de moi ».

Dans ma tête je me dis : « Beh dis donc mieux organisé qu’avec Lara, je ne rêve pas je vais avoir ma photo avec lui youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu »

Arrive mon tour…

Je passe mon appareil au photographe du journal local. Je dit Bonjour à Pascal qui me répond gentiment. Je m’asseois donc à côté de lui, je suis toute tremblante c’est dingue !!! je stresse j’en reviens pas…
Il me regarde et me demande mon prénom pour la dédicace. Il signe mon autographe et j’en demande un pour un couple d’amis à moi. Entre temps le photographe nous prend en photo avec mon appareil et en reprend 2 avec son appareil personnel. (que je récupererais la semaine prochaine dans un studios photos)

Je dis à Pascal de me faire aussi une autographe sur ma feuille où il est avec Lara, il me dit « Beh t’as amené un catalogue « hihihihihi

Il m’a rien dit concernant ce duo mais par contre il a pris le temps de voir qui c’était, il l’a reconnue sans souci… ;-)

Avant de partir je lui dis que je lui fait un bisou avant de partir, et hop un bisou sur la joue wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ce moment a été immortalisé par le photographe ouééééééééééééééééééééééé

Je ressors de la radio avec la tête dans les étoiles, je suis sur un nuage, je suis ravie, une rencontre du tonnerre…

Je raconte mon aventure à Séb qui était resté dehors, beh oué il avait pas gagné 

On attends la sortie de Pascal et j’ai dit à Séb : « Il es tellement cool qu’il est pas du genre à se sauver comme ça, il va prendre son temps tu va voir »…

Bingo j’avais raison, il sort, je suis juste côté de la porte, je le mitraille de photos. Il se penche pour faire 2 autographes à un ti garçon juste devant moi.
Il nous parle encore dehors, prend le temps de poser pour les photos…

Dingue un mec vachement cool, un artiste extrêmement gentil et disponible pour ses fans, j’en revenais pas.

Une rencontre qui va me laisser de merveilleux souvenirs.

PS : A l’intérieur je me suis permise de demander à une fille de la radio pourquoi l’organisation avec Lara n’étais pas top, pas de photos avec elle, nous pressant, 1 min avec elle et hop dehors, je lui dit que ça été mal perçu sur les sites de Lara.
Elle m’a répondu que c’était uniquement pour des raisons de sécurité.

Moué ça me fait rire quand on me répond ça, je vois pas où est le mal de s’asseoir à côté de la star et de faire une photo, j’allais pas la kidnapper, quoique… lol
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyJeu 9 Nov - 16:51

Purée Mamy quelle chance ouais là encore Pascal Obispo je rêve il est

d'enfer perso j'aime beaucoup d'ailleurs il passe à Strasbourg en mars

2007 donc je suis sure et certaine que je vais aller le voir avec une amie

à moi qui est fan aussi il doit déchirer sur scène et pi il est cro beau

sexy lol! j'en mangerai bien une petite bouchée j'avoue même 2

merci pour ta chronique Mamy et agréablement surprise encore une fois

de la disponibilité et la simplicité de Pascal.Tu vas rencontrer qui la

prochaine fois hein?because jamais 2 sans 3......
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyJeu 9 Nov - 16:56

Trop cool Very Happy

Je suis contente pour toi mamy.

Bon ben sur cette note de guaitée je vais bosser au moins 4h ma biocellulaire, franchement on s'en fiche d'avoir 20 gènes sur le chromosome 19 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyJeu 9 Nov - 17:29

Jamais 2 sans 3, euh ça fait au moins je sais pas combien de personnalités que je vois au studios mais bon les autres c'était y'a un moment.

Cette année j'ai vu Amel Bent aussi, très gentille, mais c'était la période où elle était affectée par l'arrestation de son mec...donc on voyais qu'elle avait pas un moral d'enfer...

Le prochain à venir est Christophe Maé, de la troupe du Roi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyVen 10 Nov - 14:55

whaouuuu mamy ça c'est une super rencontre!!!
je suis contente pour toi!!! en plus il est super sympa comme gars!!!

allez au prochain maintenant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyVen 10 Nov - 15:45

Merci Dydy, merci à celles qui ont données leur point de vue sur ma chronique
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyLun 13 Nov - 0:25

ben de rien!! merci à toi d'avoir pris le temps de le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm EmptyLun 13 Nov - 9:52

Surtout que beaucoup ne l'ont pas lu Sad Papy le 1er Sad Bon y'en a qui n'ont pas le temps je les comprends parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Obispo à Champagne Fm Empty
MessageSujet: Re: Pascal Obispo à Champagne Fm   Pascal Obispo à Champagne Fm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Obispo à Champagne Fm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Vos coups de coeur divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser