Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 article ds téléstar

Aller en bas 
+5
Isabelle
Mamy
juliendeuche (°\=/°)
Cyane
marion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyLun 30 Oct - 18:18

alors voilà j'ai pensé à vous...
je vous met l'interview :

un nouveau disque, un DVD qui la montre côté coulisses...l'occasion de rencontrer Lara Fabian, très élégante et tout sourire, dans un palace parisien.

après les albums "Pure", "Nue", "9", votre live s'intitule "un regard 9"...ne feriez-vous pas une fixette sur le thème de la virginité ?
(elle sourit) Peut-être ! j'aime cette idée de renouveau d'un album à l'autre. Et les deux derniers ont un rapport à une vraie renaissance : je ne travaille plus avec la même équipe ; j'ai changé de production, et après 15 ans passés au Québec, je suis retournée dans ma Belgique natale !

Dans votre DVD, vous vous émerveillez devant presque tout. Un peu too much, votre côté candide ?
(Fronçant les sourcils.) Mais non ! L'innocence, c'est la vertu de l'enfant, et il y a dans l'enfant une façon de vivre détachée, plus libre, que j'ai toujours eue. Alors tant pis si ce côté émerveillé peut paraître à certains désuet ou stupide : je suis comme je suis, et cette candeur m'aide souvent à gommer les passages difficiles.

Comme votre rupture avec Jean-Félix Lalanne ?
Entre autres. Ca m'aide surtout à zapper ces gens, ces médias qui ont été profondément méchants et cyniques à mon égard, imbibés dun vinaigre qui est le parfun de leur vie !

Et côté coeur, ça va mieux ?
Oui, merci pour lui !!!

On dit que vous êtes amoureuse du réalisateur Gérard Pullicino...
(Evasive.) Tout av bien ! c'est lui qui a réalisé le DVD de ma tournée, pendant 6 mois.

On vous sent détendue, épanouie...Une impression ?
Non, c'est vrai. A 36 ans, je m'approche d'une certaine maturité. Il ya moins d'enjeux dans ma vie. Je prépare déjà un album en italien pour 2008, et je vais jouer une profileuse dans un film américain...c'est grisant !!!


SURPRISES
Dans le live, on retrouve l'inédit "Aime".
"Une chanson optimiste sur l'amour, mon cheval de bataille !"
Et nombre de tubes dont "tout", repris façon...bossa-nova ! résultat étonnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyLun 30 Oct - 18:52

"et je vais jouer une profileuse dans un film américain" affraid affraid cheers cheers waaaaaa alors c'est sûr !!!! moi je pensais que c'était une rumeur !!!!! article ds téléstar Youhou article ds téléstar Youhou Je suis trop contente !!!!


Par contre Marion, l'album italien en 2008 ??????? article ds téléstar Web y a pas comme un souci ?



Merci en tout cas de nous avoir retranscrit tout ça !!!! J'adore ce qu'elle a dit dans cette interview
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyLun 30 Oct - 19:29

non non c'est la date qu'elle a dit !!!

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad je sais
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyLun 30 Oct - 20:51

Ouai mais bon en même temps ils écrivent un peu ce qu'ils veulent une fois l'interview fini, Lara nous a déjà dit de nous méfier de ça justement, Papa Pierre aussi le dit sur le forum off Wink

Ca serait cool dans un film, Lara en profileuse, ça fait déjà 2 fois que je lis cette info, mais c'est toujours chez téléstar Suspect

Bref je me méfie des journalistes maintenant, moi faut que ça soit Lara qui le dise Wink

Merci Marion pour l'info Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMar 31 Oct - 15:42

Merci pour ce bel article Marion...

J'aimerais trop savoir si tout ce qui est dit est réel, je suis toujours aussi sur la défensive moi, mais ce serait top, Lara en comédienne wouahhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMar 31 Oct - 18:00

ouai se serait trop génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMar 31 Oct - 19:56

Alors 2008 c'est une erreur du mag parce que c'est absolument certain que c'est pour 2007. A Radio Scoop quand l'animateur lui a demandé quand sortirait l'album italien elle a répondu : ça sort en avril !!!! Tu dis pas ça quand c'est pour l'année d'après...
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMar 31 Oct - 20:34

Elle l'avait déjà confirmé sur Chérie FM aussi pour Avril 2007 le 25 Octobre Wink mais elle a pas dit que c'était que pour l'Italie par contre Sad on s'en fou on l'aura quand même, je sais pas comment mais on l'aura, y a pas moyen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMar 31 Oct - 21:11

Facile avec internet !!!! Ils vont vite être en rupture de stock parce que comme ils connaissent pas trop Lara en Italie, et bien ils vont sortir moins d'album,mais ils se doutent pas que le public français va s'en mêler.... alors il va falloir l'acheter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMar 31 Oct - 21:44

C'est clair on va pas se laisser faire non mais ohhhhhhhh Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMar 31 Oct - 23:14

D'ailleurs moi je comprends pas trop ses raisons à Lara... Euh si y a un topic sur ce sujet, merci de rediriger mon message hein les modos....

Elle dit qu'elle veut qu'on reste sur l'impression, les sentiments de 9... moi je veux bien mais après, en dehors du fait qu'on est fan et que par principe et par envie on veut l'album, c'est toute une histoire de sa vie qui va commencer et la suite de sa "carrière" va dépendre de ce qu'elle a fait en Italie. Donc pour suivre, pour être en phase avec Lara, il faut bien qu'on sache ses émotions, son parcours dans ce pays-là.
Lara n'a pas un public dans chaque pays et chacun n'est pas cloisonné...non pour moi nous ne formons qu'un et un fan de ...Russie par exemple, comme on sait qu'il y en a, doit pouvoir suivre Lara comme nous le faisons, avec au moins le cd qui correspond. Sinon il nous manque des bouts de sa vie.... moi c'est pas des morceaux de Lara que je veux mais une Lara toute entière, avec ce qu'elle fait ici et là....

Euhh je suis un peu embrouillée vous me comprenez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMar 31 Oct - 23:23

Non je comprends très bien Sandrine Wink

Tu sais je pense que c'est très compliqué tout ça, même pour Lara ça ne doit pas être simple, pour ce qui est des albums, malheureusement ça n'est pas elle qui décide quel album sort dans quel pays, elle a son mot à dire je pense mais c'est la maison de disque qui gère tout Rolling Eyes

Et je pense qu'elle doit pas pouvoir vraiment non plus dire tout le temps ce qu'elle pense mais bon ça j'en suis pas sur Suspect

Mais elle sait très bien qu'on fera tout pour l'avoir de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMar 31 Oct - 23:27

Tu crois que c'est pas elle qui décide ? Moi je croyais que c'était elle... en fait tu veux dire que par ce petit mensonge elle protège sa maison de disque d'une mauvaise image qu'elle pourrait avoir de la part des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMar 31 Oct - 23:34

Bah je crois bien qu'elle l'avait dit que c'était la maison de disque qui décidait ou non de la sortie du disque Wink je sais plus dans quelle interview par contre Rolling Eyes

Je pense qu'elle dit ça plutôt parce que Lara est une personne qui doute beaucoup de ce qu'elle fait, malgrè que ça soit toujours génial Wink.

Comme c'est un album de reprise en Italien de ses chansons, je pense que pour nous elle pense que ça ne soit pas assez nouveau, et vu le succes de "9", je pense qu'elle préfère qu'on reste sur cette impression.

je vois ça comme ça mais je peux me tromper hein, je ne suis pas encore son manager lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMar 31 Oct - 23:38

Oui je comprends !!! Faudra suggérer à Lara que dès que Sophie n'est plus libre tu peux la remplacer cheers
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMar 31 Oct - 23:53

Beh ouai je va lui demander hein Wink Wink Wink Wink Wink Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyMer 8 Nov - 3:18

ben j'espère aussi que d'ici la sortie ça va changer et qu'ils vont nous considérer comme des fans quelques soit la langue dans laquelle elle chante!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Petit ange
cécé


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyLun 4 Déc - 12:43

et...alors ca veut dire quoi ca?elle est avec G.Pullicino ou pas???lol
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyLun 4 Déc - 13:14

à mon avis OUI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S
ange papy/mamy
Emmanuelle S


Nombre de messages : 1534
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales)
Date d'inscription : 01/09/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyLun 4 Déc - 14:41

ben oui elle est avec G vous ne le saviez pas encore ?????

Elle lui a meme laissé une spécial dédicace sur les remerciements du dvd.

Elle prévoit meme de faire un bambino ou une bambina l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manulara.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyLun 4 Déc - 19:47

Beh qu'ils sont ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyLun 4 Déc - 22:02

ben oui ils le sont les deux ptits tourtereaux!!!! et vivement ce ptit bébé, je suis sure que lara fera une superbe maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyLun 4 Déc - 22:05

elle va être génial dans ce rôle là article ds téléstar Baby
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyLun 4 Déc - 22:05

le plus beau de sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
ange drapé
Isabelle


Nombre de messages : 1781
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar EmptyLun 4 Déc - 22:07

oui c'est clair!!!lara va etre une maman exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article ds téléstar Empty
MessageSujet: Re: article ds téléstar   article ds téléstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article ds téléstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'article dans le mag Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser