| Emmanuelle S | |
|
+9marion cécé La petite Marion ~*MéLoDy*~ dydy21 juliendeuche (°\=/°) Mamy ninichoupette Emmanuelle S 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dydy21 ange drapé
Nombre de messages : 6896 Age : 42 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuelle S Sam 28 Oct - 0:41 | |
| ben ecoute si tu veux parler tu sais qu'on est là!!! ben pour les signatures ben en fait je sais plus, je sais que tu peux aller chercher des images chez toi et la mettre!!! d'ailleurs y a un topic la dessus si tu le retrouves tu pourras en mettre une!!! | |
|
| |
marion Modérateur
Nombre de messages : 4585 Age : 35 Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ... Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuelle S Sam 28 Oct - 20:28 | |
| je me joind à dydy pour te dire emmanuelle qu'on est là si tu as besoin de parler... ya pas de pb la dessus | |
|
| |
juliendeuche (°\=/°) Admin
Nombre de messages : 10732 Age : 40 Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
marion Modérateur
Nombre de messages : 4585 Age : 35 Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ... Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
dydy21 ange drapé
Nombre de messages : 6896 Age : 42 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuelle S Sam 28 Oct - 23:42 | |
| ouhhhhhh papy tu m'interesses là!!!! je crois que je changerai bien la mienne quoique c'est Jessy qui l'a faite et j'y suis très attachée, c'est ma première | |
|
| |
Nombre de messages : 10732 Age : 40 Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Emmanuelle S Sam 28 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
dydy21 ange drapé
| Sujet: Re: Emmanuelle S Dim 29 Oct - 0:00 | |
| ok je vais y reflechir cette nuit et je t'enverrai un mp demain!!!! merci !! | |
|
| |
Mamy ange drapé
Nombre de messages : 8863 Age : 43 Localisation : Epernay Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuelle S Dim 29 Oct - 3:09 | |
| Moi j'adore ma signature, avec mes tits Anges clowns réunis, enfin pas tous malheureusement mais au moins avec mon ti bébé | |
|
| |
La petite Marion ange drapé
| |
| |
Puce 9 ange drapé
Nombre de messages : 2412 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
dydy21 ange drapé
| Sujet: Re: Emmanuelle S Dim 29 Oct - 13:48 | |
| on a fait un topic mais y a très longtemps qui disait comment faire!! si tu le retrouve tu verras tout est expliqué par Jessy! | |
|
| |
Emmanuelle S ange papy/mamy
Nombre de messages : 1534 Age : 48 Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Emmanuelle S Lun 30 Oct - 1:05 | |
| Coucou les anges, Merci pour vos messages de soutien. En plus mes soucis perso se sont aggravés : - grosse dispute avec mon ex pour ma fille de 5 ans, - mon oncle et parrain a rejoint les étoiles hier soir (il avait 59 ans)... c'est dur mais comme il nous a dit avant de partir : il ne faut pas avoir la "haine" la mort fait partie de la vie, même si c'est pas juste il faut l'accepter c'est comme ça ... Voilà vous savez tout, encore merci pour votre soutien. P.S : que pensez vous de mon premie essai de signature ? | |
|
| |
| |
| |
Cyane ange drapé
Nombre de messages : 4900 Age : 41 Localisation : pas là mais jamais bien loin... Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuelle S Lun 30 Oct - 5:33 | |
| Mamamamia la belle bande de oufs que vous faites !!!! Je lis tout et je suis pliée en 2 !! enfin jusqu'à la fin où ton message Emmanuelle est très triste... j'espère que ça va s'arranger avec ton ex.. et pour ton parrain je suis désolée (peut-être qu'il est allé rejoindre la constellation Capricornus elle est si belle !! dsl mais je viens de lire un autre topic vous voyez lequel) En tout cas on se connait pas encore Emmanuelle mais je te souhaite à mon tour la bienvenue ! J'espère qu'on pourra te remonter le moral quand tu en auras besoin | |
|
| |
Mamy ange drapé
Nombre de messages : 8863 Age : 43 Localisation : Epernay Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuelle S Lun 30 Oct - 9:56 | |
| Emmanuelle je te présente déjà sincèrement toutes mes condoléances pour ton oncle. Un grand courage, je sais ce que tu endures, mais sache que là haut dans le Ciel, ils reprennent beaucoup les gens les plus gentils, c'est ce qu'on me dit souvent, mais bon après chacun voit comme il veut...
Bon courage pour tes soucis familiaux.
Tu sais que cette petite famille virtuelle est aussi réelle et que si tu as besoin de parler, de te confier, ou autre choses, nous sommes tous là pour toi...
Gros bisous, Courage... | |
|
| |
marion Modérateur
| Sujet: Re: Emmanuelle S Lun 30 Oct - 17:26 | |
| bon anniveraire Emmanuelle si je ne me trompe ç'est aujourd'hui !!! | |
|
| |
marion Modérateur
| Sujet: Re: Emmanuelle S Lun 30 Oct - 17:29 | |
| et courage pour ce que tu traverses... ça fait toujours mal ms ça passe toujours | |
|
| |
Cyane ange drapé
Nombre de messages : 4900 Age : 41 Localisation : pas là mais jamais bien loin... Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuelle S Lun 30 Oct - 17:30 | |
| Ben non t'as raison !!! Mais .... mais.... ohhh mais oui...regarde y avait déjà un topic d'ouvert rien que pour elle !!!! | |
|
| |
marion Modérateur
| Sujet: Re: Emmanuelle S Lun 30 Oct - 17:31 | |
| ah ok ... j'avais pas encore vu !!! | |
|
| |
Cyane ange drapé
| |
| |
marion Modérateur
| Sujet: Re: Emmanuelle S Lun 30 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
dydy21 ange drapé
| Sujet: Re: Emmanuelle S Lun 6 Nov - 21:22 | |
| une fois de plus je suis en retard mais je te présente toutes mes condoléances pour ton oncle, malheureusement je suis passée par là aussi et un peu comme toi , enfin c'est une longue histoire pas drôle du tout, enfin on me l'a annoncé le jour de mon anniversaire, super le cadeau hein? enfin bon je sais par quoi tu passes et je suis de tout coeur avec toi!!!!
courage.... | |
|
| |
Emmanuelle S ange papy/mamy
Nombre de messages : 1534 Age : 48 Localisation : PERPIGNAN (P.Orientales) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: encore merci Sam 11 Nov - 2:26 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI les anges clowns de me soutenir. ça fait quelques jours que je ne me suis pas connectée pour pb technique (mon ordi ne marchait plus) et je viens de lire vos messages de soutien. il me vont droit au coeur. j'ai de plus en plus l'impression de faire partie d'une nouvelle et grande famille ... peut ête que je pourrais être une tatie dans cette famille et que je pourrais vivre à LaraFabianVille ou le village voisin et venir vous voir de temps en temps. J'avoue de tatie Emma ou Manu ça me plarait assez .... Merci encore les anges. à bientôt quelque part et pourquoi pas à LaraFabianVille ? | |
|
| |
Mamy ange drapé
| Sujet: Re: Emmanuelle S Sam 11 Nov - 2:58 | |
| Sans problème ici tout le monde se soutien et de tout notre coeur... c'est la magie de ce forum Ce sont mes ptits jles aimes trop (dans les ptits y'a l'Ancêtre aussi et mon Papy) Bienvenue dans notre Famille | |
|
| |
~*MéLoDy*~ ange drapé
Nombre de messages : 2007 Age : 35 Localisation : *Wasselonne* Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Emmanuelle S Sam 11 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuelle S | |
| |
|
| |
| Emmanuelle S | |
|