Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lara à Radio Scoop

Aller en bas 
+6
marion
La petite Marion
~*MéLoDy*~
Mamy
dydy21
juliendeuche (°\=/°)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:26

Le téléphone vient de sonner là, j'y ai cru un moment mais non Sad

Lara à Radio Scoop - Page 2 SorryLara à Radio Scoop - Page 2 SorryLara à Radio Scoop - Page 2 SorryLara à Radio Scoop - Page 2 SorryLara à Radio Scoop - Page 2 SorryLara à Radio Scoop - Page 2 SorryLara à Radio Scoop - Page 2 Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:27

c'est pas grave, on la verra de nouveau! Wink enfin de mon coté je desespère pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:04

Ouai c'est sur faut voir àa comme ça, ce n'est que partie remise Twisted Evil

Je lacherais jamais le morceau concernant Lara Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 15:37

à moi non plus je lacherai pas!! je vais aller faire du forcing auprès de la chaine de radio de chez moi, non mais hoooooooo ils vont l'inviter oui!!! et moi avec lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 16:37

En ce moment aussi sur cette radio de chez moi ils parlent beaucoup de concert privés Wink

Mais bon je pense pas que Lara en refasse maintenant, quoique on peut toujours espérer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:08

ben oui faut espérer!!! un concert privé hummmmmmmm ça serait top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 17:09

Ouai c'est clair j'ai déjà raté le premier alors pas le 2ème hein pas cette fois hein si y en a un j'y vaissssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:25

ahhhhhhhhh ça serait vraiment extra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:53

Beh un peu mon n'veu que ça serait vraiment top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:39

c'est en ce moment je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:01

marion a écrit:
c'est en ce moment je crois bien...

C'était de 17 h à 18 h mais bon vous avez rien raté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:15

Moi ça y est j'en envoyé un mail à radio scoop pour leur demander de rencontrer Lara !!!

J'ai écris ça :

"Je me permet de vous ecrire en esperant que vous puissiez m'aider à réaliser mon plus grand rêve : rencontrer Lara Fabian.
Je m'appelle Jessy, j'ai 18 ans, et je suis fan de Lara depuis que j'ai 9 ans.
Depuis 9 ans je rêve de pouvoir un jour la rencontrer, et pouvoir lui dire à quel point je l'aime et je l'admire... J'entends tous les jours sa voix, je m'endors toujours en l'écoutant et elle fait partie de chaques instants de ma vie.
Je suis devenue fan dès que je l'ai vue... je ne saurai vous expliquer pourquoi... l'amour ne s'exlique pas... tout ce que je peux vous dire c'est que Lara me donne des frissons quand je l'écoute, et lorsque je la vois interpréter ces chansons, elle me donne les larmes aux yeux... Je vous laisse imaginer la joie que cela pourrait me procurer si j'avais un jour la chance de pouvoir la rencontrer... rien que d'y penser cela me laisse sans voix.
En vous remerciant par avance pour votre réponse, qui j'espere sera positive car "J'y crois encore"!

Jessy "


Vous en pensez quooi??????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:40

Ouai moi aussi je l'ai fait Jessy mais le jeu est fini maintenant je crois Lara à Radio Scoop - Page 2 TristedepartLara à Radio Scoop - Page 2 TristedepartLara à Radio Scoop - Page 2 TristedepartLara à Radio Scoop - Page 2 Tristedepart

Lara à Radio Scoop - Page 2 AnimpleureLara à Radio Scoop - Page 2 AnimpleureLara à Radio Scoop - Page 2 AnimpleureLara à Radio Scoop - Page 2 AnimpleureLara à Radio Scoop - Page 2 AnimpleureLara à Radio Scoop - Page 2 AnimpleureLara à Radio Scoop - Page 2 AnimpleureLara à Radio Scoop - Page 2 AnimpleureLara à Radio Scoop - Page 2 AnimpleureLara à Radio Scoop - Page 2 AnimpleureLara à Radio Scoop - Page 2 AnimpleureLara à Radio Scoop - Page 2 AnimpleureLara à Radio Scoop - Page 2 Animpleure
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:22

ouai c'est fini mais faut quand meme essayer des fois qu'ils l'invitent une autre fois!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:27

Oui c'est vrai, rien n'est jamais perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:47

heureusement que dans la vie, il nous reste l'espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptySam 28 Oct - 1:09

Ouai parce sinon sans ça on ne serait rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptySam 28 Oct - 1:27

ouai c'est clair!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 4:37

Ben il est pas très détaillé ce topic ! Il est temps que je vous vienne en aide.... Voilà comme tout s'est passé :

Bonne lecture

J’ai vu mercredi soir sur le forum officiel que Lara se trouvait à Lyon vendredi pour une promo à la radio, radio Scoop précisément. Moi depuis le début de la promo je n’ai pu aller nulle part, je travaillais, c’était à Paris, donc ça allait me coûter bien cher encore…Bref, et là les vacances, Lara à Lyon (donc 2 heures de chez moi à peine), je décide d’y aller.

Advienne que pourra, j’avais bien compris que l’émission se passait au palais des sports de Lyon, en direct du grand prix de tennis de Lyon, avec 6500 personnes, que je ne pourrais pas rentrer dans le bâtiment (plus de place, trop cher, pas sûr de voir Lara…) donc très peu de chance de la voir .
Mais tant pis…

Bon j’y suis pas allée seule, mais avec Carofarfallina. Donc dans la journée de jeudi, la veille, on a convenu de ça. On devait se retrouver à Lyon. Et on devait venir en train.

Vendredi tout a commencé de travers pourtant. D’abord je ne me suis pas réveillée. En fait j’avais plus de radio réveil donc j’avais mis l’alarme de mon portable pour me réveiller… mais même la perspective de rencontrer Lara ne m’a pas fait ouvrir les yeux (vous voyez mon état de fatigue !!!!!!!!!) et j’ai dû arrêter mon portable et me rendormir. Heureusement ma maman était là ! et à 9h20, alors que mon réveil avait sonné à 8h30 elle ouvre ma porte de chambre et me dit : T’avais pas un train à prendre ? Là en un quart de secondes je saute du lit (la tête me tourne d’ailleurs) en criant que j’avais loupé le train. Après je me rends compte que non mais j’avais exactement 8 minutes pour me préparer. J’y suis arrivée… (pas marrant de finir de se préparer dans les toilettes du train). lol!

J’arrive à Lyon-Perrache… et je rejoins l’endroit où on vend les billets pour rejoindre Caroline qui devait arriver à peu près en même temps que moi. Je ne la trouve pas… elle m’appelle. On essaye de se retrouver en se donnant des indications mais ça collait vraiment pas, alors elle me demande à quelle gare je suis…et vous devinez la suite, on se rend compte qu’on n’est pas à la même gare. Ca continuait bien… Bien sûr elle ne connaît pas Lyon (moi non plus d’ailleurs) donc vu qu’elle devait prendre des billets de train j’ai décidé de la rejoindre. Heureusement que des gens très sympathiques m’ont indiqué quel tramway prendre et tout… je finis par la retrouver et après qu’elle a pris ses tickets on prend le métro direction le palais des sports. On arrive là bas sans autre problème… Sans grand espoir on demande à un type de la sécurité s’il savait d’où Lara allait arriver, où elle allait passer…. Il savait pas et nous dit d’aller voir à l’accueil. Tiens déjà on a le droit d’aller jusque là…
A l’accueil je demande si Lara était bien là (parce qu’on ne savait pas si c’était à la radio ou au palais de sports l’interview), et là :… la jeune fille nous répond : Oui c’est bien ici, ça se passe sous le chapiteau, vous passez par ici… Nous on en revenait pas !!! Quoi on va assister à l’émission ? c’est pas dans une pièce fermée ? eh non !!!! Elle nous prévient bien qu’il risquait d’y avoir du monde mais que si on s’installait tôt on serait devant. On sort bien heureuses. Direction un café pour aller aux toilettes (parce que bien sûr si l’émission tout le monde peut y accéder, les toilettes sont réservées aux VIP…) et nous voilà de retour devant le chapiteau qui est accolé au Palais des Sports.


Donc on fait un petit tour sous le chapiteau et on repère vite la radio. C’était dans un coin, près d’une sortie de secours. Ca me semblait vraiment pas grand. Mais c’était la première fois que je voyais un « studio » de radio : une estrade avec une table aux couleurs vives, des faux murs décorés de disques d’or, deux fauteuils, 2 micros, une console…ça tient peu de place. Ah oui 2 palmiers pour le décor (qui ont bien dérangé certains pour les photos), et aussi une « barrière », non plutôt un cordon de sécurité à environ 1 mètre de l’estrade. On était les 1ères.
On a fait un petit tour, posé certaines affaires aux vestiaires… Caroline s’est fait coiffer (les services étaient offerts), on a failli se faire masser… et vers 14h15 on a rejoint « nos » places.
On a fait connaissance avec des fans, pas beaucoup mais super sympas : On a bien parlé, et d’autres fans sont arrivés. Des fans de Lara mais aussi des fans de Thierry Amiel qui devait passer à la radio juste après Lara. L’ambiance était très détendue et amicale, on s’est raconté nos moments avec Lara… ou Thierry…

Derrière nous ils proposaient des « fraises tabada » on a bien ri…

Autour de nous ça commençait à s’installer et s’agiter. Quelqu’un nous a dit que Lara arriverait à 16h30. On a commencé à chanter, le mec de la radio nous a fait un mini concours pour voir qui des fans de Lara ou Thierry étaient plus présents, plus actifs…. c’était très bon enfant. Il faisait super chaud et pour un peu je me serais cru en vacances ou revenu en arrière de quelques mois.

A 16h30, mademoiselle Fabian (qui n’est sorti des studios de Fun Radio à Paris qu’à 11h), à l’heure, arrive tranquillement, elle passe à une 20aine de mètres de nous accompagnée de Yannick et Sophie, et elle va direct dans la partie vip. Mon cœur commence à s’affoler et cogner dans tous les sens (quoique c’était comme ça depuis 1 bonne heure). A 16h55 Lara arrive et passe au milieu de la foule (qui n’en était pas encore une puisqu’il n’y avait qu’une 50 aine de personnes, à la fin on finira à une 100aine).

Elle s’installe sur son fauteuil et remarque Caroline qui était juste à côté de moi. Elle lui murmure quelque chose en bougeant ses lèvres et en faisant des gestes avec ses mains : « Merci pour ta superbe lettre » elle voulait lui dire. Nous on comprenait pas alors elle a demandé à l’animateur radio s’il lui restait du temps. Il lui a dit oui et elle est venue direct pour parler à Caroline. Pendant qu’elle la remerciait de lui avoir écrit sa lettre elle a pris mon marqueur et m’a dédicacé ma capbox (une bonne chose de faite…) Après elle a commencé à signer tous les autographes avec mon marqueur. En plus c’était un marqueur rouge que je voulais pas prendre, mais j’ai perdu mon noir il y a une semaine… Du coup toute la rangée a eu sa dédicace en rouge ( y en a qui vont m’en vouloir !!!! lol). En partant avec mon marqueur elle se retourne, elle me regarde et elle me dit : C’est à qui ce marqueur ? C’est à vous ? Je peux le prendre ? Déjà elle me vouvoie… ça m’a fait bizarre mais elle a pas intérêt à recommencer. Moi j’ai bredouillé quelque chose comme : …..euuuhhh oou…iiii…oui tu peux…. Et elle me dit qu’elle le ramènerait après. Mais c’est un gars de la sécurité qui l’a ramené. Dommage…

L’émission de radio se passe, entrecoupée de pauses où Lara allait soit signer des autographes, soit parler avec Yannick et Sophie ; une fois elle est sortie en courant vers le coin vip….
Par contre elle était beaucoup plus souvent avec les fans de l’autre côté qui la sollicitaient vraiment beaucoup alors que nous on n’osait pas l’appeler. En plus ils ont eu droit à des photos prises avec elle et quand quelqu’un de notre côté lui a demandé elle a répondu qu’elle ne pouvait pas… mais passons sur les points négatifs.
A un moment elle est revenue vers nous et je lui ai dit à quel point je trouvais son dvd magnifique et elle m’a remerciée.

Vous vous rendez compte ? ça a duré 1h entière, c’est passé tellement vite. Il y avait aussi des gens de la sécurité qui nous bouchaient sans arrêt la vue…
Elle était vraiment très belle : jean délavé, débardeur noir (très décolleté !!) bottes, cheveux ondulés… tout simple, tout Lara quoi !
J’entends sans cesse le son de sa voix depuis vendredi et son image passe devant mes yeux sans que je puisse y faire grand-chose.
Elle a pris des lettres de fans et elle les lisait pendant les pauses. J’ai pas pensé à en écrire, j’avais bien un cadeau mais il était pas emballé et j’avais pas prévu de le donner si tôt…je l’ai gardé, je lui donnerai une autre fois.

Pour le contenu de l’interview il y a moyen de le trouver sur Internet je pense. A un moment elle nous a fait rire : après une pause (une autre !) elle demande : Où se trouve le bureau des réclamations ? Mais pourquoi ? lui demande l’animateur. Elle lui répond « Parce qu’on parle pas beaucoup dans votre radio ! » C’était bien vrai !

A 5h50 à peu près, elle est partie, et nous avec. Caro a cru entendre dire qu’il fallait qu’ils se dépêchent d’aller à la gare donc on a repris nos affaires, repris le métro, direction la gare Lyon part-dieu . Là on a retrouvé les autres fans qui avaient eu la même idée que nous. On a attendu mais c’est incroyable le monde qu’il y avait : un vendredi soir, jour des vacances en plus, c’est impressionnant !! Je suis pas habituée à ça chez moi !!! Donc au bout d’une heure on a arrêté d’attendre et à 19h34 le train qui me ramenait chez moi est arrivé. Caro l’a pris avec moi parce qu’il était trop tard pour qu’elle rentre chez elle, donc elle a dormi chez moi. A midi je l’ai ramené à la gare et voilà notre périple.

Pour la première fois que j’allais à une émission je suis gâtée !!! En tout cas c’est radical pour ne plus penser à l’école et se sentir en vacances.

Bon je viens de tout relire et il manque plein de détails : Lara qui suffoquait de chaleur, le type qui lui a fait de l’air avec son magazine, le fou rire qu’elle a eu avec Yannick et Sophie et une mystérieuse personne au téléphone, les cœurs qu’on a faits avec nos doigts et auxquels elle a répondu, mon appareil qui a refusé de prendre les photos quand Lara était juste devant moi, à la gare de Lyon la valise abandonnée qui a fait arriver l’armée et boucler le périmètre de sécurité, le type du stand d’à côté qui nous racontait n’importe quoi sur Lara, le fou rire quand les gens nous regardaient de travers parce qu’on était 10 personnes à regarder avec une attention soutenue un studio de radio vide comme si l’émission avait déjà commencé. Le mac do le soir en arrivant (avec la petite qui s’est ouvert la lèvre en tombant)…

Voilà comme ça s'est passé ! Encore un moment magique, Lara était très simple, drôle, accessible, fantastique.... ohlalala j'oublierai jamais ce qui s'est passé !!!
I love you I love you I love you I love you I love you Je l'adore je l'adore !!


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 4:52

Tiens j'ai oublié les photos ! Voilà mes préférées j'espère qu'elles vous plairont !!! I love you I love you I love you

Lara à Radio Scoop - Page 2 Hpim2780tp0.th

Lara à Radio Scoop - Page 2 Hpim2781kj7.th

Lara à Radio Scoop - Page 2 Hpim2802gx3.th


Lara à Radio Scoop - Page 2 Hpim2807sf9.th

Lara à Radio Scoop - Page 2 Hpim2799nh7.th

Lara à Radio Scoop - Page 2 Hpim2810io1.th


Z'avez vu comme elle est belle !!! et personne devant moi, je la voyais comme je vous vois, enfin verrais, parce que je vous vois pas vraiment...

J'l'adore, j'l'adore !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 5:00

Z'ai encore oublié une chose : Le marqueur que j'avais n'était pas aussi indélébile que je le pensais, et comme ma capbox était dans mon sac tout l'après-midi, je me suis rendu compte hier que ça commençait à s'effacer à certains endroits... Donc ni une ni 2 je fonce chercher du vernis incolore (donc je demande poliment à ma soeur qu'elle aille le chercher vu que j'étais assise confortablement dans un fauteuil) et je commence à en mettre une légère couche...

Je vous avais bien dit que ma dédicace est en rouge, et bien j'aurais mieux fait de rien faire du tout : le rouge au contact du vernis est devenu d'une couleur entre le rose fluo et le orange... lol, au moins elle se voit ! lol! Du coup maintenant je touche plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 9:46

Une chronique magnifique, j'ai eu un plaisir de la lire, même à cette heure-ci lol!

Je suis ravie que tu ai passé un moment magique avec notre Lara, tes photos sont vraiment sublimes, félicitations.

T'as même réussi à me faire rire avec tes péripéties lol!

T'es comme moi, j'ai pas réussi à lui dire grand chose non plus moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:17

merci cyane pour ces photo elles sont vraiment magnifiques, J'ADORE, Lara est vraiment magnifique, simple..........ETC
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:18

Merci du fond du coeur Cyane pour les photos magnifiques,sublimes,

de notre Ange tjrs aussi naturelle et radieuse;et merci aussi pour

ton récit superbe comme quand Mamy nous l'a raconté pareil là on s'y

croirait aussi avec toi ,quelle chance vraiment de partager des moments

inoubliables comme ça même s'ils sont trés courts c'est l'intensité qui

compte alors là maintenant ça fait deux Anges du forum qui rencontrent

Lara donc comme on dit jamais deux sans trois.....à qui le tour.......
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:12

Oui merci Cyane pour ce joli récit.

Je suis encore plus dégouté de ne pas y être allé Sad moi qui croyait qu'on pas y aller sans avoir gagné de places Rolling Eyes

Enfin tant mieux si tu as pu en profiter c'est cool Wink

Moi j'ai jamais eu de bol de toute façon Rolling Eyes

Une prochaine fois, peut être, je désespère pas pour autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Contenu sponsorisé





Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara à Radio Scoop   Lara à Radio Scoop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara à Radio Scoop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio
» A toi, Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser