Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ma rencontre oulalalalala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

ma rencontre oulalalalala Empty
MessageSujet: ma rencontre oulalalalala   ma rencontre oulalalalala EmptyMar 17 Jan - 21:20

comment dire, je n'étais pas grande, d'ailleurs je n'ai toujours pas grandi mais un matin pour aller à l'école, j'ai entendu une petite chanson nommée "tout", et dès lors, j'ai trouvé ma muse, celle qui me fait écrire chaque jour, celle qui fait que ma vie est plus belle, celle qui fait que j'avance!!
Je ne sais meme pas comment expliquer pourquoi je suis tombée accro à cette voix magique, mais aujourd'hui, je n'imagine plus ma vie sans elle, sans cette voix et ces paroles qui me transportent toujours plus loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 05/01/2006

ma rencontre oulalalalala Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre oulalalalala   ma rencontre oulalalalala EmptyMer 18 Jan - 11:22

Ah c'est une belle rencontre comme la plupart des rencontres avec le bel ange!!!!!
bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
https://larafabian.actifforum.com
AliceB
sucre d'ange
AliceB


Nombre de messages : 283
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/01/2006

ma rencontre oulalalalala Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre oulalalalala   ma rencontre oulalalalala EmptyDim 19 Fév - 22:29

Ta rencontre est jolie...C'est vraiment dur de dire prcisément ce qu'on ressent quand l'émotion est très présente... Parfois, des amis te demande pourquoi tu aime Lara et tu te dis "parce que c'est elle...". C'est difficile de décrire cette émotion qui nous envahit... Il suffit juste de l'écouter et de se laisser aller...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

ma rencontre oulalalalala Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre oulalalalala   ma rencontre oulalalalala EmptyLun 20 Fév - 20:11

ouè c'est vrai Alice,
c'"est aussi ce que je répond ...
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

ma rencontre oulalalalala Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre oulalalalala   ma rencontre oulalalalala EmptyLun 27 Fév - 23:39

pareil que toi Alice!!! c'est toujours ma réponse!! parce qu'il n'y en a pas d'autres!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre oulalalalala Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre oulalalalala   ma rencontre oulalalalala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre oulalalalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Votre rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser