Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS Empty
MessageSujet: Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS   Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS EmptySam 19 Aoû - 23:53

Kikou.Ben voilà je vais super bien hier soir j'étais au Concert de TEXAS.Alors là je suis aux ANGES c'était d'enfer,tueur,méga top,la folie,Sharleen Spiteri (la chanteuse)c'est une pile éclectrique infatiguable,une présence sur scène hallucinante,d'une simplicité époustoufflante,super cool,de l'humour,j'en reviens toujours pas,j'ai cru qu'elle allait jamais s'arrêter (tant mieux)c'était la première fois que j'avais la chance de les voir en concert et je suis au Paradis,quelle prestance scénique,elle est vraiment d'un naturel c'est fou quelle voix aussi j'en ai pris plein les oreilles et les yeux .On a eu droit à deux rappels mais voui mais voui faut dire qu'on a pas lâché l'affaire,on l'a poussé la chansonnette pour qu'elle revienne,et pour notre plus grand bonheur ça a marché même aprés 1h45 de Concert Endiablé elle a assuré grave de chez grave.Voilà c'est mon coup de coeur.Bon j'arrête de vous saouler mais j'suis encore à Colmar enfin avec TEXAS.Chapeau Bas Sharleen.Bisous à toutes et à tous.Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS   Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS EmptyDim 20 Aoû - 0:19

C'est vraiment génial ! Tu as dû passé une superbe soirée. Perso je connais pas vraiment Texas, mais je suis contente que tu as aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS Empty
MessageSujet: Faut que tu écoute certains morceaux   Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS EmptyDim 20 Aoû - 11:12

Recoucou Cyane.Oui j'ai passé une soirée magique superbe.Si tu as l'occasion d'écouter quelques-uns de leurs tubes (y'en a bocou trop)fais-le juste histoire de voir le genre de musique moi j'écoute de tout je suis trés éclectique et quand on me parle d'un groupe ou d'un chanteur que je cne connais pas ma curiosité fait qu'aussitôt je vais à la fnac et j'écoute certains morceaux histoire de me faire mon opinion.Voilà alors si tu as l'occasion "=écoute entre autres "halo" "I don't want a lover" "I'll see it through" "in your lifetime" "put your arms around me" "summer son" "carnival girl" "getaway" et bocou d'autres mdr.Je te souhaite un bon dimanche.Annie.
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS   Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS EmptyDim 20 Aoû - 11:57

Oui je connais certaines de leurs chansons, j'aime assez et c'est clair qu'en concert ça doit être pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS   Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS EmptyDim 20 Aoû - 12:51

Moi aussi quand ils sont passé à Dijon je me suis trop éclatée.

Sharleen est super simple et super sympa ... dire que j'aurais pu être prise en photo avec elle Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS   Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS EmptyDim 20 Aoû - 12:57

La petite Marion a écrit:
Moi aussi quand ils sont passé à Dijon je me suis trop éclatée.

Sharleen est super simple et super sympa ... dire que j'aurais pu être prise en photo avec elle Rolling Eyes Sad

Et tu l'as pas fait ? Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS   Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS EmptyDim 20 Aoû - 18:14

super nini...tu m'en avais déjà parler et je surper contente que ça se soit passer comme ça aussi bien !!!

sinon je ss aussi comme toi sur le point de découvrir les chanteurs que je connais pas...comme là tu vois je ss en train de découvrir Stevie Wonder que je connaissais que de nom par Lara notamment et j'adore trop !!!

et au fait Marion tu vas voir pleins de concerts toi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS   Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS EmptyDim 20 Aoû - 19:17

marion a écrit:
et au fait Marion tu vas voir pleins de concerts toi ?? lol!

C'était le concert pour l'ouverture du Zénith de Dijon.
On a vu ce concert en avant première Razz puisque l'album dont était issu le concert était pas encore sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS Empty
MessageSujet: Re: Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS   Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis trop éclatée hier soir au concert de TEXAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un samedi soir avc....le 6 mai
» lara sur tf6 ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Vous :: Vos coups de coeur divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser