Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Farfallina 3

Aller en bas 
+10
~*MéLoDy*~
marion
Jessy
Anne
juliendeuche (°\=/°)
fandelara
Mamy
Puce 9
La petite Marion
Cyane
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:28

Voilà, le moment arrive... cheers J'ai l'impression que demain on va tous recevoir notre Farfallina. Enfin...j'espère demain. Alors j'ouvre ce topic.

Moi j'ai une question sur les mots croisés. Je les ai terminés sans difficulté particulière pourtant il y a quelque chose que je ne comprends pas. En 7 vertical, la définition c'est "Son péché mignon", et bien je ne vois pas le rapport avec la réponse que j'ai trouvée :"Manon". Quelqu'un pourrait m'expliquer ????
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:36

Moi aussi je l'ai fini c'est pas si dur que ça en a l'air en fait.

Moi aussi j'ai pas compris "Son péché mignon"=> Manon confused
à la limite la réponse aurait été "Marion" j'aurais mieux compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:46

je n'ai encore pas fait les mots croisés, j'attend de reçevoir Farfallina3, pour "manon" c'est les chocolats belge et c'est l'un de ces pêché mignon, je sais si je suis ds le vrai Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers Voilàààà c'est les chocolats !!!!! Je me doutais que ça pouvait être une sorte de chose comme ça, mais je m'y connais pas beaucoup en chocolats belges.
Tout va bien alors...il reste plus qu'à poster la grille... et recevoir le magazine !

Merci ma ptite reporter favorite !!!

PS : "Marion"...j'aime bien quand tu commences à rêver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:04

Cyane a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers Voilàààà c'est les chocolats !!!!! Je me doutais que ça pouvait être une sorte de chose comme ça, mais je m'y connais pas beaucoup en chocolats belges.
Tout va bien alors...il reste plus qu'à poster la grille... et recevoir le magazine !

Merci ma ptite reporter favorite !!!

PS : "Marion"...j'aime bien quand tu commences à rêver ! Razz

de rien Cyane, à ton service, sa va je ne me suis pas trompé sur ce ke je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:11

Non tu t'es pas trompée; Je viens d'aller voir sur le site du chocolatier Manon et ça a l'air super bon....
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:14

je sais pas si tu as vu le 1er fréquence star Lara Fabian et bien elle en parlait et on la voyais sur la célébre place à Bruxelle et ds une chocolaterie entrain de choisir quelque "manons" lol!
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:18

Cyane a écrit:
PS : "Marion"...j'aime bien quand tu commences à rêver ! Razz

Embarassed lol!

Je me doutais aussi que c'était des chocolats mais je n'étais sûr de rien.

Faut être Belge pour comprendre et moi je ne le suis pas mais peut-être qu'un jour je le serais Neutral (j'aime beaucoup la Belgique mais si j'y vais ça sera pas une bonne nouvelle pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:21

Puce 9 a écrit:
je sais pas si tu as vu le 1er fréquence star Lara Fabian et bien elle en parlait et on la voyais sur la célébre place à Bruxelle et ds une chocolaterie entrain de choisir quelque "manons" lol!

Je me rappelle plus de ça..je suis même pas sûre de l'avoir vu.

Citation :
Faut être Belge pour comprendre et moi je ne le suis pas mais peut-être qu'un jour je le serais (j'aime beaucoup la Belgique mais si j'y vais ça sera pas une bonne nouvelle pour moi

J'ai rien compris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:24

Cyane a écrit:
Puce 9 a écrit:
je sais pas si tu as vu le 1er fréquence star Lara Fabian et bien elle en parlait et on la voyais sur la célébre place à Bruxelle et ds une chocolaterie entrain de choisir quelque "manons" lol!

Je me rappelle plus de ça..je suis même pas sûre de l'avoir vu.

Citation :
Faut être Belge pour comprendre et moi je ne le suis pas mais peut-être qu'un jour je le serais (j'aime beaucoup la Belgique mais si j'y vais ça sera pas une bonne nouvelle pour moi

J'ai rien compris... Embarassed

nooonnnnnnn tu n'a pas vu sa Exclamation Exclamation Exclamation Farfallina 3 Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:33

Le 1er ??? pffffff je me rappelle pas mais je crois pas Embarassed Embarassed Embarassed
Comment faire pour le trouver maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:37

Cyane a écrit:
Le 1er ??? pffffff je me rappelle pas mais je crois pas Embarassed Embarassed Embarassed
Comment faire pour le trouver maintenant ?

si tu veux je t'envois sa par email ou par msn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 16:01

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Farfallina 3 Youhou Farfallina 3 Youhou Farfallina 3 Youhou Farfallina 3 Youhou Farfallina 3 Youhou Farfallina 3 Xsaute3 Farfallina 3 Xsaute3 Farfallina 3 Xsaute3 Farfallina 3 Xsaute3 Farfallina 3 Bras Farfallina 3 Bras Farfallina 3 Bras Farfallina 3 Bras Farfallina 3 Bras Farfallina 3 Bras Farfallina 3 Angel Farfallina 3 Angel Farfallina 3 Angel Farfallina 3 Angel Farfallina 3 Angel Farfallina 3 Angel Farfallina 3 Angel I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:34

Cyane a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Farfallina 3 Youhou Farfallina 3 Youhou Farfallina 3 Youhou Farfallina 3 Youhou Farfallina 3 Youhou Farfallina 3 Xsaute3 Farfallina 3 Xsaute3 Farfallina 3 Xsaute3 Farfallina 3 Xsaute3 Farfallina 3 Bras Farfallina 3 Bras Farfallina 3 Bras Farfallina 3 Bras Farfallina 3 Bras Farfallina 3 Bras Farfallina 3 Angel Farfallina 3 Angel Farfallina 3 Angel Farfallina 3 Angel Farfallina 3 Angel Farfallina 3 Angel Farfallina 3 Angel I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Apparament sa te fait plaisir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:24

Puce 9 a écrit:

Apparament sa te fait plaisir Laughing Laughing Laughing

I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4 I love you Farfallina 3 Love4
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:34

Cyane a écrit:
Citation :
Faut être Belge pour comprendre et moi je ne le suis pas mais peut-être qu'un jour je le serais (j'aime beaucoup la Belgique mais si j'y vais ça sera pas une bonne nouvelle pour moi

J'ai rien compris... Embarassed

Je traduis faut être Belge pour comprendre le lien entre "Son péché mignon" et "manon" vu que ce sont des chocolats Belges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyDim 13 Aoû - 23:21

J'espère sincèrement avoir mon Farfallina demain cheers cheers cheers

J'ai pas fait les mots croisés encore, en espérant que j'y arrive sinon vous m'aidez hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Puce 9
ange drapé
Puce 9


Nombre de messages : 2412
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyLun 14 Aoû - 10:49

moi c'est pareil je ne l'ai encore pas reçu, j'espére ke sa sera pour aujourd'hui, et pour les mots croisés j'espére ke j arriverai car j'en fait pas bcp habituellement pale pale
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyLun 14 Aoû - 12:40

Puce 9 a écrit:
pour les mots croisés j'espére ke j arriverai car j'en fait pas bcp habituellement pale pale

T'inquiète pas moi j'en avais jamais fait et j'y suis arrivé enfin j'espère Laughing
Les lettres c'est vraiment pas mon truc j'aurais préféré un autre Sudoku lol!
Revenir en haut Aller en bas
fandelara
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:25

est-ce-quelquun du 77 l a reçu ?
merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:28

Et voilà !!!!! Je l'ai enfin reçu !!!!

il est splendide ! il est splendide ! il est splendide ! il est splendide ! il est splendide ! il est splendide ! il est splendide ! il est splendide ! il est splendide ! il est splendide ! il est splendide ! il est splendide !

De plus en plus de photos cheers ... et de moins en moins de texte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:44

T'en a de la chance Cyane, moi je l'ai encore pas eu Sad

Papa Pierre m'a confirmé qu'il avait bien envoyé donc ça devrait pas tarder, et il m'a aussi dit que pour les Farfallina 1 et 2 il avait bien eu mes sous mais qu'il enverrai à partir de ce mercredi.

Cool je vais avoir de la lecture Wink

Vive Papa Pierre, merci à lui !!!

Je remercie pas la Poste pour l'instant No
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:46

Déjà si t'as eu confirmation c'est que c'est bon...l'attente est longue mais tu sais que tu vas les recevoir bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche (°\=/°)
Admin
juliendeuche (°\=/°)


Nombre de messages : 10732
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 21/04/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:51

Farfallina 3 Fete Farfallina 3 Musique5 Farfallina 3 Fete Farfallina 3 Musique5 Farfallina 3 Fete Farfallina 3 Musique5 Farfallina 3 Fete Farfallina 3 Musique5 Farfallina 3 Fete Farfallina 3 Musique5 Farfallina 3 Fete Farfallina 3 Musique5 Farfallina 3 Fete Farfallina 3 Musique5 Farfallina 3 Fete Farfallina 3 Musique5 Farfallina 3 Fete
Farfallina 3 Noel2 Farfallina 3 Noel2 Farfallina 3 Noel2 Farfallina 3 Noel2 Farfallina 3 Noel2 Farfallina 3 Noel2 Farfallina 3 Noel2 Farfallina 3 Noel2 Farfallina 3 Noel2 Farfallina 3 Noel2 Farfallina 3 Noel2 Farfallina 3 Noel2 Farfallina 3 Noel2
Farfallina 3 Punk Farfallina 3 Punk Farfallina 3 Punk Farfallina 3 Punk Farfallina 3 Punk Farfallina 3 Punk Farfallina 3 PunkFarfallina 3 Punk Farfallina 3 Punk
Désolé je me sens plus là rien que de savoir que Mercredi je l'aurais peut être Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:54

Oulaaaaaa Qu'est-ce que tu vas nous faire quand tu vas les recevoir les 3 ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farfallina 3 Empty
MessageSujet: Re: Farfallina 3   Farfallina 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farfallina 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farfallina
» Farfallina 2
» Farfallina 4
» FARFALLINA 5
» Farfallina 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: Lara :: Les Farfallinas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser