Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 EmptyMer 12 Juil - 10:20

Bjr à toutes et à tous.Voilà juste un petit post pour savoir si certaines et certains d'entre vous ont connaissance où ont vu le concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 en Allemagne.Je n'ai rien lu jusqu'à maintenant sur le forum mise à part si j'ai sauté des lignes lol donc j'attends vos réponses avec impatience.Le fait est que moi je l'ai donc si vous êtes intéressés(e)eh bien je me ferai une joie de vous le procurer à chacun d'entre vous.Voilà ma petite nouvelle du jour.Bonne journée et CARPE DIEM.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 EmptyMer 12 Juil - 11:34

Oui ce serait une tres bonne idée, je pense que tout le forum pense la même chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 EmptyMer 12 Juil - 13:34

Merciiiiiiiiii c'est très sympa !! I love you

A propos de ce concert j'ai trouvé un site qui propose des vidéos de chacune des chansons de ce concert. je vous mets l'adresse si vous voulez voir, chez moi il y a plein de chansons qui ne veulent pas s'ouvrir c'est dommage (mais ninichoupette est là !!!! cheers )

Voilà l'adresse, il faut aller dans la partie téléchargements.

http://www.lara-fabian9.com/page%201%20acceuilweb.htm

Par contre vous avez tout le concert au théâtre molson que vous pouvez télécharger !!!! je l'ai fait vous verrez c'est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 EmptyMer 12 Juil - 14:03

oooh merciiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: C remoi ninichoupette   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 EmptyMer 12 Juil - 14:16

Je précise aussi que ce concert je l'ai aussi téléchargé mais bon c'est pas grave sinon je pense pas que dans le commerce on le trouve alors si vous le voulez vous me donnez vos adresses postales et sitôt gravé sitôt expédié.Voilà je vous attends je pars en vacances le 21 juillet au soir pour 3 semaines donc si vous le voulez avant vite vite c comme vous voulez.Au pire ce sera aprés les vacances ça ne tient qu'à vous.Bye.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 EmptyMer 12 Juil - 18:27

Si tu l'as téléchargé ça serait pas plus simple que tu donnes le lien du site ? Ca t'éviterait d'avoir à graver des cd et tout.... A moins bien sûr que tu saches plus où tu l'as eu ou que le concert ne soit plus présent sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: kikou c reninichoupette   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 EmptyMer 12 Juil - 18:47

Alors je sais plus où je l'ai téléchargé et ça ne me gêne absolument pas de vous le graver etc..;donc c'est même pas la peine de penser une seule fraction de seconde de vouloir m'envoyer des cd ou des timbres c'est moa qui vous est proposé de vous faire partager ce petit cadeau donc vous zappez ok?sinon je vais me fâcher tout rouge.J'attends donc juste vos adresses postales à condition que vous ayez confiance bien sûr je vais pas vous envoyer un colis piégé quoique?mdr lol.Allez et je rigole je mettrai mon adresse au dos de chaque enveloppe comme ça vous pourrez contrôler que je suis pas une sérial killeuse.Bon j'arrête mon délire.Mais je rigole pas je veux rien ok?si ça vous fait plaisir alors ça me fait plaisir comme à fait Mélody avec les photos du concert le Lara à strasbourg.Allez je file bonne soirée.Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 EmptyJeu 13 Juil - 2:14

Embarassed Embarassed Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: J'ai déjà envoyé....   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 EmptyVen 14 Juil - 13:26

kikou voilà c'est Nini j'ai déjà envoyé à Mélody et Marion le concert promis because elles ont été rapides alors les autres allez du nerf si j'ai pas vos adresses postales je peux rien faire.Je pars en vacances vendredi 21 juillet jusqu'au 13 août.Bisous.bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 EmptyMer 26 Juil - 14:47

J'ai bien reçu ton cd je te remercie encore ! I love you Au fait : BONNE FETE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 EmptyMer 26 Juil - 18:19

je ne t'ai mm pas remercié sur ce forum Embarassed

Merci encore à toi pr ce dvd Wink

et ba bonne fète !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
ange celeste
ninichoupette


Nombre de messages : 1635
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: Hello   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 EmptyJeu 3 Aoû - 20:22

Kikou tout le monde c'est cool si vous avez reçu le dvd c'est le principal et c'est de bon coeur si y'en a d'autres qui le veulent faudra m'envoyer un email ou le noter ici sur le forum et je le ferai avec joie je suis toujours en vacances en bretagne juqu'au 13 août ensuite je rentre sur strasbourg mais la semaine risque d'être chargée voilà allez je m'éclipse je profite de ma famille au max donc trés peu d'ordinateur mis à part le soir bizouilles à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000   concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert au Theâtre de BADEN-BADEN le 22 septembre 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album en italien en Septembre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser