Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 photo mystere StarSix

Aller en bas 
+2
Mamy
~*MéLoDy*~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:40

Cyane a écrit:
Tu as regardé aujourd'hui Mélo ?

non j'ai pas pu car fallait que j'aille a l'office de tourisme pr recevoir les "dernières instructions" ! lol arrrrgh... faudrait que qqun prenne la relève Rolling Eyes vu que je travaille ce week
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:41

Moi dimanche je veux bien, mais pour demain j'ai pas trouvé quand c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:50

Voilà à quoi la photo ressemble maintenant

photo mystere StarSix - Page 2 Image79tg7zx.th

J'ai pris ça sur le site de M6, sur le forum. Voilà ce qu'ils proposent : nilda Fernandez
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:42

ils ont raison regardez :

photo mystere StarSix - Page 2 60v00c2rq

Même chemise à rayures, même col. Perso j'aurais pas trouvé !

Duo le 28 avril 2004
au " Moscow International performing Arts Center "
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptySam 1 Juil - 3:30

lol j'ai passé ma soirée à chercher partout, à m'inscrire sur des forums où j'irai jamais plus... et la réponse était sous mon nez : sur le site off !!!! allez vite voir !! et la photo est plus grosse que la mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:09

loool alors comme ca ils disent a la télé que c "facile".... hum hum, voyons ce qu'ils appellent "facile" mdrrr

enfin bon ca sert a rien que j'essaie d'appeller, ca marche jamais...sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:12

c'est vrai ça a l'air compliqué !! Sur M6 il y a tout un topic réservé à cette émission, et ils disent que c'est une immense supercherie. Ils donnent des indices faux et même ils truquent les appels. En fait ilfaut d'abord trouver le bon numéro, puis tu donnes la réponse au téléphone, il y a encore un tirage au sort ...et là c'est le plus gros : ils suspectent que les bonnes réponses sont rejetées pour laisser monter les prix.... donc ils conseillent de pas dire la vraie réponse avant d'être devant les animateurs, c'est tout une histoire...
Et en +, je vous raconte pas le fric qu'ils ont déjà claqué, dans les 200 euros chacun, c'est de la folie !!!

Enfin...j'essaierai quand même d'appeler une fois ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:20

c'est vrai il faut donner un numéro, j'ai essayé, et ils le changent tout le temps! dnoc si on rappelle, ben on mets logiquement le meme numéro, et en fait c'est le faux! et c'est vrai, si vraiment tu appelles un grand nombre de fois il te prennent, et sinon tu peux rever! avec ma mère on était bien degoutées car on a essayé a peu près 10fois et maintenant on le sent bien passer, surtout que c'est super "facile" a trouver!!

De plus, comme je t'ai dit Cyane, au début de l'emission, l'image était beaucoup plus devoilée que plus tard dans la matinée! comme par hasard il rajoutent des cases, bizarre.... enfin c'est du grand n'importe quoi et je suis trop decue!

maintenant libre a vous d'essayer, mais faites attention, car si vous le faites 1 fois ou2, ca ne marchera pas, ils prennent que les gens qui appellent et appellent, et appellent, et appellent... enfin voila, faites attention!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:37

J'ai regardé ce matin et c'est vraiment trop nul !!! J'ai appelé, et au bout de 3 coups de téléphone j'ai enfin trouvé le chiffre mystère, mais bien sûr ils m'ont jamais rappelé.

Ce que j'aime pas c'est leur manière de dire "c'est facile" et le pire de tout "vous ne connaissez que cette personne" et "attention un indice : cette personne chante !!" Wouaahhhhh super les indices...

Et pour les cases dévoilées : j'ai l'impression qu'à chaque émission ils les rebouchent et en découvrent d'autres (ce qui doit être le fonctionnement normal du jeu mais j'avais jamais regardé cette émission avant).... Mais l'image n'était pas moins dévoilée au cours de l'émission qu'au début...

Voilà..... peut-être que je regarderai encore demain histoire de m'énerver un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:36

Je suis devant Starsix, je vais les frapper !!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:41

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "Lara Fabian n'a pas fait que crier..." photo mystere StarSix - Page 2 Cavapas

photo mystere StarSix - Page 2 Zen
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:33

oh que ca m'enerve les gens comme ca...grrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:19

Je crois savoir qui s'est !!!!!!!! cheers photo mystere StarSix - Page 2 Fete photo mystere StarSix - Page 2 Langue15
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:37

La petite Marion a écrit:
Je crois savoir qui s'est !!!!!!!! cheers photo mystere StarSix - Page 2 Fete photo mystere StarSix - Page 2 Langue15

ben sur le forum off ils savent qui c'est, c nilda fernandez, mais seulement ils arrivent pas a passer quand ils appellent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:03

[quote="~*MéLoDy]ben sur le forum off ils savent qui c'est, c nilda fernandez, mais seulement ils arrivent pas a passer quand ils appellent Rolling Eyes [/quote]

Ils sont sûr ???

Parce que moi c'est pas ça silent
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:04

La petite Marion a écrit:
~*MéLoDy*~ a écrit:
ben sur le forum off ils savent qui c'est, c nilda fernandez, mais seulement ils arrivent pas a passer quand ils appellent Rolling Eyes

Ils sont sûr ???

Parce que moi c'est pas ça silent

lol ben ils ont trouvé la photo, celui a coté de lara avait la meme chemise a rayures et lara la meme coupe de cheveux, tu pensais a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:09

Je suis trop nulle alors Laughing

Je pensais à Serge Lama Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:20

Et non c'est pas Serge Lama !!!!

Dis, je voudrais pas dire que tu planes un peu, mais ça fait plus de 10 jours que la réponse est sur le forum officiel!!!! Razz lol!
Vas y faire un tour, tu trouveras des photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*MéLoDy*~
ange drapé
~*MéLoDy*~


Nombre de messages : 2007
Age : 35
Localisation : *Wasselonne*
Date d'inscription : 30/04/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:37

La petite Marion a écrit:
Je suis trop nulle alors Laughing

Je pensais à Serge Lama Rolling Eyes

t'en fais pas, j'avais aussi direct pensé a lui, avec la coupe de cheveux, mais ca a déjà été dit et c'était pas ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miloody.skyblog.com
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:50

Cyane a écrit:
ça fait plus de 10 jours que la réponse est sur le forum officiel!!!! Razz lol!
Vas y faire un tour, tu trouveras des photos ! Wink

Je sais mais il y a trop de pages, je n'ai pas le courage de tout lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:53

La petite Marion a écrit:

Je sais mais il y a trop de pages, je n'ai pas le courage de tout lire Embarassed

Oui moi aussi j'avais pensé à lui mais non..... Et t'inquiète pas ! personne lit tout de ce forum officiel ! Mais tout le monde DOIT lire le forum d'Hélène en entier ! (et surtout les 2 pages précédentes... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo mystere StarSix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo mystere StarSix   photo mystere StarSix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo mystere StarSix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo
» moi en photo !!!
» photo de 9marine...
» moi... ^*^jessy^*^ (nouvelle photo en bas p1)
» voila ma photo les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: Les émissions de télés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser