Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos

Aller en bas 
+5
~*MéLoDy*~
Mamy
La petite Marion
marion
Cyane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyJeu 13 Avr - 17:08

Est-ce que quelqu'un va a un des festivals d'ete donnes dans le sud ?

Moi ca me tente, ca me tente... si je trouve des bonnes places j'y vais et en meme temps je prendrai des vacances.
Ce qui est dommage c'est qu'a certaines dates les reservations ont commence mais comme j'etais (je suis) en Roumanie j'ai pas pu encore m'en occuper.
Mais pour certaines dates c'est plus tard alors la je vais faire tout ce que je peux pour avoir des bonnes places


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyJeu 13 Avr - 17:16

Deja je suis en train de me faire avoir : dans 2 villes ca en est a rang J et rang W, ca me degoute ! Des demain quand je serai chez moi je me renseigne et je prends une place !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyJeu 13 Avr - 18:24

lol!

c'est la folie !!!!

j'aimerai bien y aller mais je ne pense pas déjà que je pars en Angleterre, je crois que ma tirelire ne supporterais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyVen 14 Avr - 17:54

Pour moi pas d'Angleterre en vue alors Razz bounce sunny Very Happy bon ça fait 4H que je suis rentrée et j'ai pas encore acheté une place, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptySam 15 Avr - 16:33

Ca y est j'ai acheté une place pour le 18 juillet ! Et il m'est arrivé un truc génial, je vous le raconterai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptySam 15 Avr - 17:30

quel suspense !!!
Raconte nous ça vite car je vais pas tenir longtemps bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptySam 15 Avr - 17:56

Non c'est pas si extraordinaire que ça, c'est juste que j'étais excitée et sous le coup de la surprise, mais c'est pas grand chose. J'attends une réponse et je te dis tout
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptySam 15 Avr - 18:09

Cyane a écrit:
J'attends une réponse et je te dis tout

Smile Very Happy
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyMer 26 Avr - 19:40

Je vais à La grande-Motte aussi. J'ai réservé mes places tout à l'heure !

Et j'ai acheté une nouvelle place pour Salon. Juste histoire d'être plus près !!!
Et maintenant faut que je vende l'ancienne ! pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyJeu 27 Avr - 0:21

c'est ça le truc que tu dois ns raconter ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyJeu 27 Avr - 0:30

Je voulais allé voir Lara à Ste Maxime, mon lieu de vacances. Le souci c'est que Lara y va en Août et moi en juillet Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyJeu 27 Avr - 0:33

sofia bambina a écrit:
Je voulais allé voir Lara à Ste Maxime, mon lieu de vacances. Le souci c'est que Lara y va en Août et moi en juillet Sad Sad Sad

oh ma pauvre ça c'est rop "rageant" (je sais pas si ça s'écrit comme ça ???)
bref ma pauvre ... mais tu l'as déjà vu et tu vas la revoir alors ça va qd mm... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyJeu 27 Avr - 0:36

Beh oué ça me console mais bon je me dis qu'en mai cette fois ce sera la dernière avant..........longtemps........trop longtemps.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyJeu 27 Avr - 0:38

ba si ça peut te consoler moi c'est dps le 16 novembre que je ne la vois plus Crying or Very sad Crying or Very sad

alors qd mm tu as de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyJeu 27 Avr - 0:43

OUé c'est vrai, je pense à vous mes tites filles qui ne la verrons plus, je vous ferais partagé ce moment par téléphone Wink

Mamy pensera à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyJeu 27 Avr - 13:26

marion a écrit:
c'est ça le truc que tu dois ns raconter ou pas ????

noonn pas du tout !!!

En fait j'avais oublié de répondre à ce petit suspense !

C'est simplement que le jour où j'ai acheté ma place j'ai reçu un mail d'un autre ange (que je ne connais que par mail mais depuis peut-être un an déjà) qui me disait qu'elle aussi allait à Salon et à Gémenos, comme moi. Qu'elle avait pris 2 places pour Salon et que si je voulais je pouvais aller avec elle ! Mais 1 H avant je venais d'acheter mon billet !!!!!
Mais c'est super on se rencontrera à ces 2 concerts. Et à La Grande-Motte je vais rencontrer aussi un autre ange que j'ai encore jamais vu non plus !!!!!!!!

C'est pas génial ! Donc c'est pour ça que j'étais surexcitée à ce moment-là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyJeu 27 Avr - 15:33

ok

mais c'est génial !!!
Lara fait faire de très belles rencontres j'ai l'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptySam 29 Avr - 14:26

Et voilà j'ai ma place pour Gémenos !! bounce bounce

Donc personne d'entre vous ne vient aux festivals d'été ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptySam 29 Avr - 16:51

nan pas moi en tt cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyMer 26 Juil - 5:14

Allons bon !!!! voilà que mon message dépasse la limite autorisée, bon je la divise en 2 alors Wink Allons bon c'est encore trop grand !!! en 3 alors ?????? Ah ben non ça sera en 4

Voilà mon récit de ma semaine Lara…. Je vous préviens c'est très long....
 
Tout commence lundi dernier, le 17 juillet à 5h10, me voilà dans mon auto, prête à partir pour Salon-de-Provence. Tout est prêt, j’ai vérifié une énième fois que j’avais bien mes places (c’est quand même le plus important), la carte de France est sur le tableau de bord, un cd de Lara dans le lecteur cd, tout va bien… je quitte le Jura.
Je passe par Bourg, je fais un salut mental à Juju, puis à 7 h j’arrive à Lyon… moment de panique avec tout ce trafic auquel je suis pas habituée, j’arrive à repérer le périphérique est… bon ça va (enfin je me perds un peutout de même)… puis direction, Vienne, Montélimar, Orange (une heure de bouchon pour traverser la ville, la prochaine fois on prend les autoroutes pour contourner certaines villes hein Juju ?!), Avignon, et… Salon-de-Provence. A une heure de l’aprèm j’arrive là-bas, en fait le camping est à 5 km avant. Le cadre est super sympa, la musique des cigales en fond sonore, le camping a une piscine, il fait chaud…ça promet de belles choses. Le type qui tient le camping est super sympa, il y a une affiche du concert à la réception, ça commence bien. Il me fait choisir mon emplacement, je prends celui vers l’entrée, m’explique le fonctionnement… et me voilà prête à m’installer, c’est-à-dire à monter la tente.
Je m’étais entraînée, je pensais que tout allait bien aller… mais c’était pas le cas… Chez moi, je plantais les extrémités des sortes de tuyaux là vous savez dans le sol et tout allait bien. Mais là problème, rien ne peut s’enfoncer dans la terre vu comme c’est sec, du coup j’arrivais pas à monter la tente… Heureusement le père de famille de l’emplacement voisin a eu pitié de moi et vient m’aider. Il me demande pourquoi les tuyaux sont bouchés de terre, parce qu’en fait on doit enfoncer des mini-sardines dedans et pas les planter dans la terre. Du coup il a pris un tournevis pour tout déboucher. Enfin la tente est montée…  Vite je vais piquer une tête dans la piscine pour me relaxer…
Ensuite je reprends l’auto direction Salon pour voir un peu comme c’est…
Passons sur les travaux qui font qu’il n’y a pas de place pour se garer…Mais je réussis quand-même à trouver une place, et là, direction le château de l’Empéri. Ohlala comme c’est beau !!!!!  Voyez vous-mêmes voilà une photo !!!!!
 
festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Emprisalonwc6.th

Je rentre à l’intérieur et je vois des techniciens qui installent une scène. Je demande si c’est pour Lara mais non, c’est pour Louise Attaque qui vient le soir-même. Bon je repère les lieux, le cadre est vraiment splendide puis je vais faire un tour en ville… C’est une belle petite ville, pas tellement touristique, il y a un arbre-fontaine qui me fait bien rire. Je cherche les différents hôtels pour voir si Lara est déjà là mais je ne vois personne. Puis je repars au château, là j’entends Louise Attaque en répétition… On entend vraiment tout comme si on y était puisqu’on a qu’une simple porte qui nous sépare, et que le son passe par-dessus les murs…  Après ça je rentre au camping. Je suis fatiguée, je fais un petit somme, je mange, puis je vais prendre une douche (il y a des cigales mortes beurkkkk !!!) . Là je rencontre une dame, que j’avais déjà vu dans la piscine, très avenante, mais aussi très… «moi je… » Bref, je lui dis pourquoi je suis là, là elle commence à me dire qu’elle ne comprend pas qu’on puisse être fan d’un artiste puisque c’est unilatéral…bref on a parlé au moins une heure à côté des douches. Du coup une jeune femme allemande passe, entend notre conversation et me dit qu’elle est là aussi pour le concert. On a bien sympathisé et du coup j’ai son adresse mail.
Voilà pour la journée du lundi.
 
Mardi matin, 18, jour du concert, réveil à 5h45 puisque je dois aller chercher Caroline, alias carofarfallina du forum officiel, et une amie à elle fan aussi, Célia, à 6h37 à la gare. Je les retrouve, ça fait un peu bizarre, elles ont l’air sympathique, puis on rentre au camping pour qu’elles s’installent et prennent une douche. A 11h on part à Salon, je les emmène au château, on voit les techniciens qui installent la scène… Surprise, c’est grosso modo le décor d’Un regard 9. On voit les escaliers blancs, le piano… le tapis blanc avec la liste des chansons d’un regard 9 (mais ils n’utiliseront pas le tapis, et c’était pas les mêmes chansons). On était les 1ères, on parle un peu aux techniciens… qui nous disent que Lara sera pas là avant 16 ou 17h. On essaye d’insister pour qu’ils nous permettent d’assister aux répèts de l’après-midi… certains nous laissent un peu d’espoir. On décide de retourner chercher quelques affaires à l’auto, entre autre mon sandwich…puis on repart au château. Entre temps on repère un restau près du château, où il y a de grandes chances que Lara vienne manger. Mais il n’y a personne. Au château on reprend notre longue et interminable attente, il est 13H. Les portes du château sont fermés on peut plus entrer (sauf moi qui voulais remplir ma bouteille d’eau au robinet). On attend, on reparle à chaque technicien qui passe, on s’avance près de la porte. Je rencontre une fan avec qui je parle par internet. Des gens commencent à arriver. Puis l’équipe de Lara aussi, vers 16 ou 17H. La programmatrice, et les musiciens. On est un petit groupe d’une 20aine maintenant. On se demande par où Lara va rentrer. Au vu des avis contradictoires des techniciens et responsables de là-bas, on décide de faire le tour du château pour chercher d’autres entrées, mais en vain, il n’y en a que 2, et elles sont du même côté. On s’installe sur la 2è entrée là où il y a un muret pour s’asseoir et surtout une cour et une grille par où Lara peut entrer. On n’a plus d’espoir de rentrer pour les répèts, les techniciens ont demandé et on leur a répondu que non. Tant pis on se fait une raison.
Puis comme Pierre Grimard passe en se baladant vers nous avec je sais plus qui de l’équipe. Le je-sais-plus-qui a un caméscope et demande s’il peut nous filmer, nous on dit oui, et Caro demande à Pierre si elle peut prendre une photo avec lui. J’en profite pour faire la même chose, et voilà le résultat.
 
festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Hpim2005dy9.th

Oui c’est vrai que mon sourire est crispé… Pierre Grimard est à côté de moi !!!! D’ailleurs il met son bras autour de ma taille et me demande si ça va comme ça. Imaginez ma réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui c'est vrai j'ai envie de virer le piéton qui passe derrière et qui gâche tout !
 
A 18h10 tout s’accélère, des gars de la sécurité s’affolent et nous demandent de reculer. Ca y est, Lara arrive !!!!! Une première voiture passe et entre dans la cour derrière le château. C’est LARAAAAA !!!!!!! Elle se trouve derrière et nous fait des signes !!! Une deuxième voiture la suit, ce sont ses parents !!!! Vite, les grilles se referment…. Lara sort de l’auto et se dirige direct vers nous !!! Mon cœur s’accélère. Elle arrive et elle dit : « Bonjour mes anges !!! Vous allez bien ? » Tous en cœur, « ouiiiiiiiiiiiiiiii » Elle voit Caroline devant la grille et lui dit : « Caro vient ! », elle est capte pas et Lara redit les mêmes paroles, puis son père, puis Gégé, puis Yannik. Lui il ouvre la grille et la tire à l’intérieur. Tout ça c’est ce qu’elle m’a raconté, parce que moi j’ai rien vu, je pouvais pas me détacher de Lara. A un moment je regarde derrière elle et je vois que Caro est à l’intérieur c’est tout. Donc Lara signe des autographes, tout ceux qui étaient là en ont eu un. Moi je suis trop bête j’avais pas prévu le coup alors Lara a signé au dos de la carte postale que j’ai acheté qui montre le château de l’Empéri. Elle a signé « Lara ». Ensuite, comme Célia, la fille avec qui j’étais faisait que pleurer, Lara a demandé s’il fallait une chanson pour qu’elle arrête, nous on a dit oui et elle a commencé à chanter Bambina. C’était magique. Voilà des photos.

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Salonarrivelarasc6.th
 
Puis elle nous a dit au revoir et elle est partie (en emmenant Caro). Nous on est parti à la porte d’entrée et on a écouté les répèts. Il y avait aussi bien des chansons de 9 que des anciennes (La différence, Pas sans toi…)
Et moi j’ai un appareil de m**** et qui ne fait des vidéos que dans certaines circonstances. En fait il est super sensible et ce jour-là il y avait du vent donc le son est plus qu’horrible. En fait les paroles sont toutes hachées vous voyez ce que je veux dire ? Et ça m’a fait pareil pour le concert en lui-même, mon appareil ne supporte pas le son trop fort donc ça ne rend rien. Au mieux je coupe le son et je vois Lara en mouvement mais c’est tout. La seule vidéo que j’ai pu prendre c’est quand elle raconte une blague en bambina, là ça va. Mais j’anticipe c’était à Gémenos)
 Ensuite on attend toujours, de plus en plus de monde arrive. Dont une fille qui se gêne pas du tout,elle est entrée pendant les répèts, a pris sa photo, Yannik l'a fait ressortir et elle est ressortie mais avec sa photo. D'ailleurs je vous reparlerai d'elle, elle s'appelle Sarah.
Les portes n'ouvrent pas avant 20h30 donc avec un petit groupe (dont Sarah) on est allé mangé une crêpe. Mais moi j'ai pas eu le temps de manger la mienne, j'ai pas voulu attendre, les portes étaient déjà ouvertes que les crêpes étaient pas encore commencées, donc j'ai annulé. Je remonte au château et j'essaye de vendre une 2è place que j'avais en trop. J'y arrive mais je me suis fait avoir sur le prix, je m'en fichais tout ce que je voulais c'était vite entrer dans le château.
J'arrive à passer avec mon appareil photo et me voilà dedans. Je suis placée sur les chaises devant en H6 donc 8è rang, c'est pas trop mal. La tension monte petit à petit, on commence à crier et à appeler Lara. A 21h45 les musiciens arrivent et commencent à jouer l'intro. Là on tient plus. Puis au milieu de tous les cris Lara entre sur scène !!!!!! En tailleur blanc, avec un grand sourire elle a une énergie incroyable !!! Elle est trop trop belle !!!!! Elle commence par les Homéricains. J'ai pas une bonne mémoire auditive alors pour la liste des chansons il faudra aller voir d'autres chroniques. On voit que c'est la 1ère puisque Lara continue à faire quelques réglages pendant ses chansons. Elle nous fait beaucoup participer. Par exemple sur Silence, à la fin on devait faire plein de « Silence » différents en suivant Lara. On a bien chanté aussi sur LHQNPDM, sur Un ave Maria, et bien sûr, sur Humana. Pourtant l'ambiance à Salon était pas mal mais pas top. A un moment elle s'est trompée dans je sais plus quelle chanson et elle a recommencé. On a bien ri aussi quand elle réclamait discrètement un escabeau « une escabelle » (déjà je connaissais pas ce mot) et que personne lui apportait, alors elle a pris sa voix de bambina et s'est mise en colère. On a aussi ri quand elle faisait des signes à l'ingénieur du son parce qu'elle entendait pas assez le piano et elle pouvait pas continuer, elle s'est moquée de lui en disant que c'était un nouveau et qu'il était sourd, et que c'est dommage pour un ingénieur du son. Elle a joué avec un gros nounours en peluche avant bambina. Elle nous a raconté une blague. C'est ...mince je sais plus Ah si, c'est quelqu'un qui appelle et c'est une petite fille qui répond (Lara bien sûr). La personne demande à parler avec la maman puis le papa, puis n'importe qui d'autre de la famille, mais la petite fille répond qu'elle ne peut pas. Puis elle dit qu'ils sont tous avec les pompiers. Alors la personne demande pourquoi, affolée, et la petite fille répond « Ils me cherchent !! » Bon là c'est pas drôle et je suis pas sûre que c'est exactement ça mais sur le moment c'était drôle.
Je vous mettrai toutes mes photos à la fin parce que c'est ceux de Gémenos qui sont géniales, ceux de Salon j'étais trop loin. Elles sont pas mal mais j'aimerais mettre les plus belles ici.A la première photo que je fais à Salon, ujn type arrive et il voulait prendre mon appareil. Il rêve lui !!! Je lui dit que je le range et il me laisse tranquille. Mais j'en ai repris à la fin quand j'étais près de la scène.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyMer 26 Juil - 5:15

Voilà, donc c'était géant. Au milieu de LHQNAPDM le public s'est avancé près de la scène. Moi j'ai pas pu j'étais mal placée, bon après je me suis avancée mais j'ai pas réussi à être tout devant. Mais c'est pas grave, après ce que j'avais vécu l'après-midi, la voir si près.... au fait l'après-midi je lui dis « Lara stp » et je lui tends mon papier. Elle me regarde et elle me dit « oui » et là elle m'a signé mon autographe.
Après, au moment du rappel, quand on était tous devant elle nous dit qu'elle lit le livre d'or et qu'elle avait demandé ce qu'on voulait qu'elle chante. Elle dit qu'à presque l'unanimité on voulait qu'elle chante « Angel ». Perso je connaissais pas...Elle chante et c'était magnifique.
FIN du concert.
On sort et on attend Lara. Elle devait rencontrer des fans dans les coulisses donc ça a pris encore 1H. Enfin on voit les gars de la sécurité qui bougent (entre parenthèses ils nous prennent vraiment pour des abrutis). Puis Lara monte dans son auto, mais vu le monde qu'il y avait encoreet le niveau d'excitation, Lara n'a pas pu sortir. C'est quand même dommage que les gens ne savent pas se tenir, par exemple ils se jettent sur la voiture en hurlant. Je comprends qu'elle est effrayée... Voilà pour cette soirée. On la termine en buvant un verre dans un bar au pied du château. Devinez qui rejoint la table voisine... Nooon pas Lara, mais son chef, vous savez le bassiste, j'ai oublié comment il s'appelle, bon on l'a pas dérangé, mais je trouve ça super qu'il se balade comme ça... Voilà...puis direction le camping.

Le lendemain matin on démonte tout (là problème, Célia a tiré trop fort en retirant les tuyaux et l'élastique qui les maintient en place a cassé, je sais pas comment on va faire c'est la galère) et on quitte le camping. Puis on roule jusqu'à la Grande-Motte. Là on repère le camping, on s'installe...quel bazarre puisqu'il nous manque l'élastique. On met le double de temps que prévu... Puis on mérite bien un petit plaisir alors on va à la plage.... ahlala comme la plage de La Grande-Motte est belle, l'eau était bonne, et super salée, et les vagues suffisamment forte pour qu'on s'éclate bien. Quand même il y a eu un souci, il faisait vraiment mais vraiment chaud alors je me suis pris de ces coups de soleil !!! le pire c'était à la figure. C'était horrible, (résultat à Gémenos je pelais du nez c'était pas top !!). Mais le pire c'est Caro, elle a vraiment été brûlée, c'était plus le simple coup de soleil. Hier encore elle était violette aux jambes et elle avait des cloques plein le dos, la pauvre comme elle a dû souffrir !!! Photo :
Bref, le soir on va au centre ville manger, on passe par le port et près de l'hôtel où Lara est soi-disant mais on voit pas d'auto. Puis on rentre et dodo.
Le lendemain à 11 heures on était devant le théâtre de verdure, là on rencontre d'autres fans du forum...Je remets les photocopies de la surprise (la chanson Pas sans Toi réécrite) à NoBigDeal. Eux nous disent que Lara est à Montpelier. C'est vrai elle y était. Des fans étaient là-bas à son hôtel. Donc nous on va manger. Puis on revient et on commence à attendre. Mon Dieu la chaleur qu'il faisait là-bas !!!!! Je rencontre plein de fans sympas...Au milieu de l'après-midi Hézia arrive avec d'autres gens mais très vite ils sont partis plus loin. Nous on a attendu et encore attendu. C'était vraiment la journée la plus chaude ! On était à côté d'un marché alors quand l'équipe de nettoyage est arrivé elle nous a arrosés avec les jets d'eau ! 19h15 enfin, Lara arrive. Très en retard comme toujours. Les voitures passent, on voit ses parents mais pas Gérard. Lara a mis super longtemps avant de revenir, on a cru qu'elle n'allait pas revenir...mais si. Oh seulement 2 min parce qu'après Yannick l'a attrappée et l'a emmenée à l'intérieur. Lara a dit qu'elle voulait rester mais qu'elle pouvait pas ! C'est encore la faute à Yannick ça !!! on était pas à 2 min... Du coup elle a dû signer 3 ou 4 autographes et c'est tout.Juste comme elle arrivait à ma hauteur elle repartait. Elle était encore magnifique. Elle portait le même pantacourt que 2 jours plus tôt à Salon, mais un haut vert cette fois. Photos :

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Lagrandemotteah2.th

Puis on va vers les entrées des spectateurs et là on a pu assister aux balances grâce à la porte qui était légèrement entrebaillée. Donc on était tous en file indienne pour essayer de l'apercevoir par la porte. Mais ça a duré très peu de temps. En même temps des gars de la sécurité sont arrivés en force et avec des détecteurs de métaux. J'avais jamais vu ça et personne non plus. Il paraît qu 'ils étaient chargé de repérer les appareils photos. Ils nous ont d'abord dit que s'ils trouvaient les appareils ils les jetaient comme il y avait pas de consigne. Et après ils ont dit qu'ils ne laissaient entrer personne avec un appareil donc ça voulait dire pas de concert s'ils en traouvaient un jusqu'à ce qu'on trouve un endroit pour le poser. Il y avait des hommes et des femmes, ils avaient tous les détecteurs et des gants, ils nous ont vraiment fait peur. Ils nous ont dit qu'ils nous fouilleraient partout si ça sonnait PARTOUT oui, parce qu'ils savet très bien où sont les cachettes et qu'on pourrait pas entrer tant que ça sonnerait. Ils ont tant et si bien fait qu'au final on était tous paniqués et qu'on a tous cherché un coin où mettre l'appareil. Nous on a trouvé la voiture d'une fan.... En fait quand je suis passée après mon sac a sonné. Forcément j'ai plein de trucs en ferraille, ne serait-ce que mes clefs, des pièces, le portable, et des boucles à mon sac. Du coup ils ont bien fouillé pour vérifier mais j'aurais pu garder l'appareil vu qu'il était bien caché et que ça aurait sonné de toute façon...Mais tant pis, au moins comme ça je pouvais profiter du concert sans me soucier des photos. Me voilà dans le théâtre, le concert commence à 22H. Auparavant Marion appelle, d'autres aussi mais je sais pas qui puisque seuls les numéros se sont affichés... J'étais loin, au 12è rang mais il y avait un peu plus d'ambiance qu 'à Salon. Pourtant c'était loin d'être la folie. Sur une certaine chanson j'étais restée debout et au moment où je me rassieds j'entends une dame derrière moi qui dit à voix haute : « Et bien c'est pas trop tôt ! » Franchement je me demande pourquoi certaines personnes étaient là...Une fan a vu des gens faire des mots croisés pendant le concert !!!!!!!! Je rêve !!!!

Mais le concert était génial comme d'habitude. Lara a modifié certaines petites choses comme certaines paroles entre les chansons, ou quand nous faire participer... Pendant Bambina elle nous refait l'histoire de Gad et de notre culture qui a dit « Le silence après Mozart c'est encore du Mozart », et aussi le « Il faut enchainer... enchainer qui ? » Elle se moque plus de l'ingénieur du son mais de l'accent québecois de Pierre Grimard. A la fin je me précipite vers la scène pendant LHQNAPDM, mais les gardes nous refoulent. Tout le monde repart mais moi je trouve une place au 2è rang alors j'y reste. Les gardes interdisent à une femme de s'approcher donner son bouquet alors que d'autres de l'autre côté laissent faire. Après tout le monde retourne devant...sauf notre côté !! Toujours les gars de la sécurité qui nous bloquent le passage. J'aurais dû être tout contre la scène mais vu le temps que j'ai perdu j'étais au 2è rang... Donc je commence à m'énerver contre les types puis je prends mon élan je feinte et je pars en avant. Mais ça a pas marché, ils m'ont rattrapé et mon ramené derrière eux, alors que la sécurité de l'autre côté avait abandonné et laissait passer tout le monde. Du coup les gardes me disent que si je veux passer il fallait que je passe par un autre endroit parce qu'eux avaient des ordres. N'importe quoi Lara leur avait fait des signes pour qu'ils nous laissent passer mais ils n'ont rien voulu savoir. Du coup j'ai enjambé des gens pour aller jusqu'à la rangée du milieu et enfin aller devant. Puis Lara passe et nous touche les mains. Vu que je suis grande j'ai réussi à lever le bras suffisamment haut et loin pour qu'elle puisse me prendre la main. Qu'elle est douce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FIN du concert La surprise n'a pas eu lieu finalement... je récupère Marion au téléphone puis je raccroche. (au fait vous saviez qu'on a pas le droit d'entrer dans les salles avec les bouchons de bouteille ?? d'ailleurs eux vendent des bouteilles auquelles ils retirent les bouchons avant de les donner) Ensuite on attend Lara dehors mais elle était déjà partie. Elle a dû sauter dans sa voiture dès la fin, alors qu'on était encore tous dans la salle. Donc on est parti manger un truc en ville.
En rentrant on repasse dans l'hôtel où on pensait la veille que Lara était et qui on croise ? Les musiciens qui étaient en train de plaisanter... On leur demande où était Lara et spontanément ils répondent qu'elle est partie à Marseille. C'était tellement spontané et naturel qu'il était impossible qu'ils ne nous disent pas la vérité.... Après on rentre au camping et on se couche
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyMer 26 Juil - 5:16

Le lendemain on démonte la tente et on repart sur les routes. Le dernier concert est à Gémenos à 20 min de Marseille. Justement il fallait poser Célia à la gare de Marseille puisqu'elle devait aller chez sa cousine qui travaille dans les studios de Plus belle la vie, donc elle devait rencontrer les acteurs l'apès-midi. Devait je dis bien et ça a son importance. On la pose et on repart. Elle était bizarre quand on l'a laissée. Puis on cherche le chemin, on était en train de traverser Marseille quand tout à coup.... Caro me dit : « Y a Yannick sur le trottoir !!!! » Moi: « Arrête tu déconnes », « Je te jure il est là avec un tee-shirt bleu et il regarde une vitrine !!! » Moi « Vraiment ça te monte à la tête c'est pas possible ! » Elle : « Si c'est lui !!! » Alors vite on trouve un parking (à l'étage - 6 je précise ) et on retourne dans la rue où on l'a vu. Personne. On était pas loin du port donc on s'y rend et on remarque qu'il y avait un Sofitel pas loin. C'est déjà dans cet hôtel qu'elle a logé à Montpellier la veille. Donc on s'y rend à pied mais ça fait un bout. On crevait de chaud. Et sur la route qui est-ce qui nous dépasse ? Yannick et un autre garde du corps dans le 4x4...là on se dit qu'on est sur le bon chemin. On arrive au Sofitel et là...surprise !!! Qui attendait devant ? Célia !!!! Elle était censée être au studio mais elle se trouvait là et nous avait pas prévenu. Nous on comprend qu 'elle était au curant de l'hôtel depuis le début et qu'elle a voulu garder ça pour elle. Vraiment Caro était déçue parce qu'elle discutait bien avec elle sur internet depuis longtemps et elle la considérait comme son amie... Donc voilà, on atend à l'hôtel. Où il y avait le 4x4 dans la cour. Il n'était pas au parking souterrain donc Lara devait pas tarder de ressortir, vu que c'est un parking où on peut laisser l'auto 15 minutes. Au bout d'un moment un type sort, nous demande qui on attend, on lui dit « A votre avis », il répond « Je pense Lara Fabian » voilà qu'il nus confirme qu'elle est là et qu'elle va sortir dans l'après-midi.Donc on attend encore et vers 17H un type amène la voiture devant l'entrée. On s'est demandé s'il avait son permis vu le temps qu'il a mis pour sortir de sa place de parking. Il s'y est repris en 15 fois au moins alors qu'elle était garée normalement. Ensuite j'entends Caro dire « C'est Lara » moi je regarde et je vois rien. Tu parles, elle a qu'à faire 1 m à compter de la porte d'entrée pour être dans son auto, donc je l'ai loupée. Là je monte devant la voiture et son papa et sa maman étaient là, prêts à monter dans l'auto. Son père nous demande ce qu'on veut, très gentiment, mais sa mère a pas l'air content du tout de nous voir. Elle faisait une tête, elle semblait vraiment mal à l'aise alors qu'on était vraiment pas excité. Si, Célia s'est mise à pleurer comme à Salon, mais là Lara ne lui a pas chanté de chanson. Yannick nous a dit de lui donner nos papiers pour que Lara nous signe des autographes. On est parti tellemtn vite du parking pour retrouver Yannick que j'avais rien d'autre qu'une simple feuille de papier blanc onc Lara a signé dessus. Moi j'ai pas vu Lara mais juste ses doigts quand elle les a approchés de la vitre pour nous faire signe. Donc j'explique à Yannick que je veux un autogrape pour le forum mais j'ai pas dû insister assez, j'étais trop émue, donc il m'a dit Oui-oui et il a juste donné le papier à Lara sans rien dire, donc j'ai juste un « Lara » sur du papier blanc...Caro se fichait de Yannick donc elle a passé sa tête par a porte de l'auto pour voir Lara et Lara lui a pris la main. Puis Lara est partie et nous on est allés se désaltérer car on a failli mourir de déshydratation. Caro a senti sa main tout l'après-midi, apparamment Lara sortait de la douche ou venait de se mettre de la crème. Je sais pas quelle odeur avait la main de Lara puisque Caro ne m'a pas proposé de lui sentir la main, lol

Puis direction Gémenos...on arrive au Formule 1, bien contentes de pas à avoir encore une tente à monter. Là je rencontre une autre fan avec qui j'avais rendez-vous... Puis on se rend compte que c'est vendredi soir, qu'on a rien à manger pour le soir, ni pour le lendemain, jour du concert, ni pour le dimanche. Donc on va au Auchan puisque normalement ça ferme à 22h il parait... moi j'en sais rien y a pas d'Auchan chez moi. On arrive là-bas vers 20h30 mais tout était fermé. Donc on revient au Formule 1. On raconte à la dame qui tient le Formule 1 que c'était fermé, elle nous dit que c'était pas possible et devant notre insistance elle appelle le supermarché devant nous. Elle avait le numéro d'enregistrer dans son téléphone !!!!!!! Bref ça ferme à 22H donc on comprend plus et on retourne là-bas. On de rend compte qu'en fait tout à l'heure c'est pas au magasin qu'on était mais au service après vente !!!!!!! Ce qu'on a pu rigoler !!!! Bref, on trouve le Auchan, on fait nos courses puis à l'accueil on pique toutes les petites affiches de la taille d'une carte postale qui disaient que Lara était en concert le lendemain. En prime je récupère une affiche du concert... Puis on rentre à l'hôtel, en se perdant comme d'habitude.
Ce qui est bien dans le sud c'est que c'est plein de ronds-points, donc j'ai pris l'habitude de faire 2 fois le tour des ronds-points avant de choisir mon chemin. Papy j'espère que t'as pas le tournis !!!!

Samedi 22, 8h30 on arrive au théâtre de Verdure, justement le car des techniciens venait d'arriver. On se gare, et on commence à attendre. On était 4 puisque j'ai emmené aussi les 2 filles du Forule 1. Les cailloux étaient pas confortables donc j'ai été cherché une couverture et on s'est installé. Là j'ai écrit une lettre pour Lara puisqu'on avait vécu en 4 jours déjà pas mal de choses... Rapidement d'autres fans arrivent. Là je passe la journée, on l'a passée à attendre, et à rien faire de particulier. Il faisait chaud mais j'avais de l'eau... Les places étaient non numérotées et vers 4-5h des fans commencent à faire quelques mètres dans le théâtre pour s'asseoir à l'ombre et à nous doubler par la même occasion puisqu'on attendait dehors. Là les types de la sécurité ont fermé les grilles et il s'est passé ce que j'ai détesté. A partir de ce moment c'est devenu chacun pour soi, tout le monde jouait des coudes pour être placé au plus près. C'était vraiment horrible tout le monde se bousculait. En plus l'organisation était trop nulle, en fait c'est simple il n'y en avait pas du tout... Aucune grille, rien pour faire la queue dans des conditions correctes... donc tout le monde était devant la grille en tas...Les gardes étaient de l'autre côté, ils étaient 8 et ne faisaient rien. Ca les faisait rire, ils jouaient avec leurs portables, des imbéciles mais des imbéciles. On a attendu comme ça, dans cette tension et au soleil de 5h à 8h20. Il y avait une enfant, une petite fille au milieu de tout ce groupe, à un moment elle a failli faire un malaise tellement elle étouffait. Moi j'ai de la chance je passais par-dessus la tête des autres. Mais la petite, les gardes voulaient même pas la faire sortir de là. Ils se sont concertés pendant 5 minutes (à 8 !) pour l'autoriser à entrer. La pauvre elle avait du mal à respirer. Pareil il y avait une grand-mère derrière moi j'ai cru qu'elle allait y passer. Je l'ai vaporisée avec mon brumisateur mais bon, plus de 3h debout sans pouvoir bouger c'était horrible. Tout le monde commençait à s'énerver, on a commencé à insulter la sécurité, leur dire qu'ils nous traitaient comme des animaux. Ils nous ont même pas apporter une bouteille d'eau alors que le soleil tapait si fort et que tout le monde était trempé par la chaleur de la foule. J'avais une dame trop drôle à côté de moi qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Ce qu'elle m'a fait rire. Les gardes avaient un tee-shirt avec les initiales GPE (groupe de protection et d'escorte), elle les appelait Gros Porcs Ecervelés. C'est vrai qu'ils étaient complètement stupides, et indifférents, et sadiques aussi. En particulier un grand blonc. Quand on disait qu'on avait soif, il prenait sa bouteille d'eau, s'avançait vers nous et buvait sous nos yeux, puis repartait en rigolant. A un moment quelqu'un insistait alors il a mis de l'eau dans son bouchon de bouteille et a balancé le bouchon dans la foule en rigolant....Je vous jure j'avais jamais vu ça. Et j'en oublie là, parce que lui, il en a fait des tas de trucs de ce genre. Quelqu'un a fait un malaise et les pompiers sont intervenus.
De temps en temps des voitures entraient ou sortaient puisque c'était la seule entrée possible. Alors ils ouvraient les grilles, tout le monde se comprimait sur le côté et la voiture passait, si ça passait pas ils nous poussaient pour que ça passe. Ils faisaient pas attention s'ils poussaient trop forts et qu'on tombait ou qui ils poussaient... Puis les grilles se refermaient et tout le monde se précipitait pour essayer de grappiller quelques centimètres vers l'ouverture de la grille.
19H30, Lara arrive. C'était vraiment très tard. Sa voiture puis celle de ses parents passent. Là c'était encore pire, les gens étaient tellement près de la voiture qu'ils la touchaient et que des piends ont failli être écrasés. J'ai très bien vu la peur dans les yeux de Lara vis-à-vis de cette foule prête à se jeter sous les roues de l'auto. Je l'ai vu par le pare-brise vu que c'est pas teinté. Après elle pouvait pas s'arrêter et venir pour les autographes. Déjà elle avait pas le temps mais surtout on allait être comprimés contre les grilles et désintégrés sur place. C'était mieux qu'elle s'arrête pas.
Donc à 8h20 enfin les portes ouvrent. Enfin, d'abord le petite porte sur la droite puis le grand portail. A mon avis ils ont pas réussi à ouvrir le grand portail en même temps que le porte, où alors ils l'ont fait exprès pour essayer de nous contenir et nous faire passer petit à petit. Toujours est-il que seule la petite porte a été ouverte la première minute et là c'était l'horreur totale. C'étai même plus une bousculade. J'ai été projetée en avant et sur le côté comme tout le monde. Ceux qui étaient déjà sur le côté ont été projetés dans la haie...Tous poussaient et seules quelques personnes pouvaient passer à la fois...donc imaginez la situation. J'ai vu la grand-mère derrière moi et j'ai eu peur, j'ai vu sa tête d'un côté et ses jambes de l'autre elle était presque à l'horizontale. J'ai prié pour que personne ne tombe parce qu'il allait se faire piétiner.
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyMer 26 Juil - 5:17

Donc finalement le portail s'ouvre et là je me précipite en avant. Il y avait 2 files, la droite et la gauche. Je prends la gauche. Evidemment c'était celle qui avançait pas !!!!!! Dans celle de droite il y avait 2 gardes et chacun s'occupait d'une personne et regardait en vitesse dans les sacs. Dans celle de gauche, un garde déchirait la place et quand il avait terminé un autre regardait dans les sacs. Quand la personne était passée, le 1er garde demandait le billet de la personne suivante. On commence à protester et le 1er garde dit qu'il s'en fiche, s'installe dos à la file et recule, nous rentre dedans pour nous faire reculer. Résultat je me suis fait de nouveau compresser, pendant que la file de droite avançait et allait s'installer super rapidement.
Enfin je passe, je cours...il reste une place au 1er rang, à l'extrémité gauche face à la scène. J'avais un des trucs du son qui me cachait Pierre Grimard puisque le piano était à gauche aussi mais tant pis, j'étais au 1er rang. Une copine s'est installée derrière moi puis on a attendu que le concert commence. Ca a commencé à 10h au lieu de 9... Quel dommage que personne m' a appelé pendant le concert parce que c'était vraiment le concert le plus extraordinaire auquel j'ai assisté jusqu'à présent. On était debout en permanence, on criait et chantait à chaque chanson...A chaque fois que Lara arrivait de mon côté j'avais l'impression qu'elle me regardait. C'est formidable d'être au 1er rang.
J'étais donc devant mais j'ai pu prendre des photos comme je voulais. En revanche ma copine de derrière moi faisait des vidéos, les types de la sécurité s'en sont rendus compte et ils l'ont forcée à tout effacer sa carte mémoire... La pauvre !!! S'ils m'avaient fait ça avec les photos que j'avais prises aux autres concerts, je crois que je les aurais tués !!! En tout cas j'aurais pas pu supprimer. Donc j'ai eu un peu la trouille et je me suis calmée un temps. De toute façon j'ai réussi à en prendre suffisamment.
Lara était en pleine forme, elle a chanté avec une énergie.....vraiment elle était magique.... Au moment de Bambina, elle s'est rendue compte qu'on connaissait la blague des pompiers alors elle nous en a fait une autre : C'est quelqu'un qui appelle chez une famille. C'est une petite fille qui répond. La personne demande à avoir la maman, la petite répond « elle peut pas, elle fait le tapin », la personne au bout du fil est étonnée « ah bon !!!?????, mais alors je peux avoir ton papa , » « Non il fait le tapin », « Alors je peux avoir ta soeur ou ton frère ou quelqu'un de ta famile ? » « Non, ils font tous le tapin !!! » « Qauoi mais qu'est-ce qu'il se passe !! Il faut appeler les services sociaux !!! » et la petite fille répond... « Mais c'est un gros tapin de Noël ! » Trop fort !!! je l'ai en vidéo c'est excellent. A la fin je vais tout devant, j'étais au 1er rang alors j'ai pu me mettre tout contre la scène. J'étais encore un peu décalé sur la gauche mais plus centrée quand même. C'est super d'être tout devant !!! Lara a pris ma lettre, elle m'a regardée et dit merci. Mon coeur s'est arrêté.
Pendant le concert on lui disait qu'on l'aimait en faisant un coeur avec nos mains. Sur Humana, vu qu'on disait « toi Lara » à la fin, Lara l'a chanté en disant « Vous mes anges » c'était trop beau !!!!!Sur Un Ave Maria on a carrément chanté une bonne moitié de la chanson sans Lara. Elle était vraiment impressionnée !!!
Vraiment ce concert était formidable, je sais pas quoi en dire tellement il était génial. On a bien été récompensé de notre longue attente.
Une surprise avait été organisée ici aussi. C'était une reprise de la chanson « Dire » du 1er album éponyme. C'était Sarah justement qui l'avait préparée. Elle avait changé les « il » en « on » c'était sympa. Le problème c'est que peu de monde connaissait la chanson. De toute façon elle a même pas été faite.

A la fin, Lara est partie directement là-aussi. Elle est repartie à Marseille. Donc nous on va pour sortir... quand on se rend compte qu'il y avait une activité bizarre à l'entrée du théâtre. On nous signale que quelqu'un a fait un malaise. On s'approche et c'était Sarah qui était par terre, étendue, en position de sécurié, il y avait des pompiers près d'elle. On a décid d'attendre pour avoir des nouvelles. Selon certaines personnes elle s'est faite renverser, selon d'autres (des sources plus fiables) elle a fait un malaise. Apparemment elle se sentait pas bien déjà pendant le concert et c'est pour ça qu'elle a âs fait la surprise. Bref elle était évanouie, à un moment je l'ai vu cligner des yeux, j'ai entendu « elle se réveille » mais pendant la 1/2h suivante elle s'est pas réveillée, elle clignait juste des yeux. Le samu et les gendarmes sont arrivés. Sarah a été transportée dans le camion de pompiers. En tout cas ils étaient vraiment pas pressés puisque ça a pris une heure en tout. Caroline a eu peur et m'a fait peur quand elle m'a dit qu'elle avait vu que es pompiers l'ont recouverte d'un drap blanc, puis qu'ils sont sortis du camion, qu'ils ont éteint la lumière et l'ont laissée seule à l'intérieur. Moi je sais pas j'ai pas vu tout ça...

Puis quand les pompiers sont partis on est parti aussi. Au formule 1 on a discuté encore avec d'autres fans présents au concert. Puis on s'est couché et on a fait de beaux rêves. Le lendemain, donc dimanche, je devais poser les filles à la gare d'Aubagne. Les 2 Suisses sont parties à 12H40. Caroline devait partir à 11H12 mais finalement ça n'a pas pu se faire donc son train était à 22H04. Du coup comme je voulais aller à Cassis on y est allé, et on s'est un peu baigné, mais pas trop parce que Caro avait trop mal à ses brulures, l'eau était trop salée, la plage minuscule et surtout c'était des gros galets qui font mal aux pieds, je vous jure je pouvais pas marcher, pourtant chez moi je suis habituée à marcher pieds-nus.... Puis j'ai acheté une glace : cookies-violette c'était super bon et j'en avais partout. Ca fondait super vite, en plus j'avais 2 cornets parce que le 1er était cassé.... Après on s'est promené sur le port, puis on a trouvé la grande plage de la ville, et là on s'est rebaigné au soleil couchant...c'était génial. Ensuite je l'ai emmené à la gare et je suis rentrée chez moi... Je voulais rester plus longtemps parce que je voulais dormir dans l'auberge de jeunesse de Cassis mais quand j'ai téléphoné le types m'a dépeint un tableau effroyable de cette auberge que j'ai pas tenté l'expérience. Voyez un peu... : A 1h à pied, ou 1/2h en voiture de Cassis, alors que c'est à quelques km... c'est au milieu de nulle part, pour y aller en voiture il faut emprunter un chemin de terre interdit à la circulation sauf pour ceux qui vont à l'auberge, il y a des barrières à remettre en place (PV = 135 euros), il n'y a pas d'eau courante ni d'électricité, ni de chambres, ce sont des dortoirs, il n' y a pas de service de restauration...il m'a dit qu'il ne comprenait pas comment des gens pouvaient venir dans cet endroit... bref il m' a découragée, alors j'ai décidé de rentrer chez moi... Je sais pas pourquoi il fait fuir les clients comme ça...enfin...
Donc j'ai décidé de voyager de nuit pour voir si c'était plus simple que de jour. Mais c'est pas à faire quand on a pas dormi, j'ai été obligée de m'arrêter une heure pour dormir un coup... J'ai eu des problèmes exactement au même endroit qu'à l'aller : Avignon (pour l'éviter), Vienne, et Lyon... en revanche aucun problème pour Bourg Juju. Pareil, poyur Orange, de jour j'ai mis 1H, pour la traverser, de nuit 10 min. Mais à Lyon, le pire du pire !!!! Je trouve le périph et la pancarte Bourg dès le début j'étais contente. Mais d'un coup, Bourg a disparu des panneaux... alors quelle direction prendre ? Grenoble ? Paris ? Roanne ? Genève ? J'en sais rien moi.... bref j'ai mis plus de temps que prévu.... Du coup je suis arrivée chez moi à + de 8 h du matin, soit environ 10h après être partie !!!!
....
Et voilà que je crois que mon récit est fini... Je crois que je vais le conserver parce que je vais oublier certains détails et j'aimerais bien ne pas les oublier... J'ai pas trop donné de détails techniques et précis sur les concerts.... si vous voulez des précisions demandez-les... ou faites un tour sur les chroniques mises sur le forum officiel. Et pour les photos c'est pareil. Sur le forum il y a un lien qui mène à la mairie de Gémenos où il y a des photos magnifiques sur le concert. Allez voir on peut les télécharger, elles sont d'une qualité exceptionnelle !! C'est le photographe de la ville qui les a prises, je l'ai vu se balader à droite et à gauche pendant le concert, avec un appareil extraordinairement puissant.
J'ai plein de détails que j'ai pas cités encore mais tant pis... Ah si, un dernier : à Aubagne, avant d'aller à Cassis, on a voulu aller à l'hôpital prendre des nouvelles de Sarah, mais ils nous ont dit que personne n'a été enregistré avec le prénom de Sarah....alors où est-elle ????

Voilà quelques photos du concert de Gémenos... J'espère que cette chronique n'a pas été trop longue, mais que vous l'avez quand même lue en entier...
Les photos ce sont pas les photos originales que j'ai prises mais celles que j'ai développées, donc en les modifiant, en zoomant, recadrant.... C'est pour que vous ayez un aperçu, mais si voules les originales ou si vous les voulez une par une dites-le moi. Là je le fais pas parce qu'il est 3h47 du matin et je suis un peu crevée...

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Gmenos1wb8.th festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Gmenos2lb3.th festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Gmenos3mo7.th festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Gmenos4lp6.th

Et maintenant voilà les autographes :

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Autographe1sp5.th festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Autographe2ym3.th
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyMer 26 Juil - 9:23

Grand résumé (on était prévenus lol) mais très passionnant !!!!
Ouf j'ai réussi à tout lire avant d'allez au boulot, mais bon là il va falloir que j'y aille. lol!

MERCI MERCI MERCI

J'avais l'impression de la vivre avec toi cette expérience, c'est génial
Contente pour toi que tu ai vu Lara de si près et les autographes. Bravo Cyane, t'es la meilleure !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos EmptyMer 26 Juil - 11:32

Cyane a écrit:
Donc personne d'entre vous ne vient aux festivals d'été ? Sad

Je vais peut-être aller à Valras.
J'ai juste besoin de convaincre des amis de m'accompagner Neutral dommage que je ne puisse pas vous inviter Crying or Very sad

Bon ben maintenant je vais lire ton "petit" résumé study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty
MessageSujet: Re: festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos   festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festivals d'été : Salon, La Grande-Motte, et Gémenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite Marion devenue grande : jOyEuX zAnNiVeRsAaaaaaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser