Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage a Lille, le 23 mars résumé

Aller en bas 
+2
marion
Hélène
6 participants
AuteurMessage
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyDim 2 Avr - 19:44

ah me revoila, le résumé tant attendu
et voila, alors en détail
départ 10h43 de la gare de rouen, un trajet en train bien sympa avec ma chère meilleure amie, emma frost, gros fous rire!!!!
arrivé a lille, et direction l'hotel, pas du tout loin puisque a peu près 100 mètres, glandouillage dans la chambre, regardage de télé, puis vers 17h nous nous dirigeons vers le zénith, pour voir a quoi ressemble l'endroit et avec l'espoir de voir Lara nous arrivons mais rien donc reperrons les lieux et rentrons, séances de coiffage, de maquillage, puis direction le mac do, nous mangeons, et direction le zénith, nous nous dirigeons, vers le guichet invités, la dame me donne 2 places
nous rentrons, toute fières avec nos invitations, et nous voyons que nous sommes très bien placées, effectivement nous sommes au niveau de la r"gie, pile au milieu, c'est a dire meilleure vue de la scène, le concert se passe magnifiquement bien, beaucoup d'émotions comme d'habitudes, j'ai rarement vu un public aussi chaud,
j'ai cherché nos deux mamies, mais ne les ai pas vu, a la fin, je ne peux pas descendre puisque les barrière nous empechent de descendre donc voila
mes chéries notre petite escursion, pas de backstage, mais je ne pensais pas en avoir!!!
donc voila
voili voilou
desolé pour le retard j
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://larafabian.actifforum.com
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyDim 2 Avr - 19:55

ok
Merci pr ce récit !!!

alors contente de ce voyage de rève !!!
c'est dommage que vs n'ayez pas eu de backstage mais bon déjà le coup d'aller cherhcer ses places parce que vs êtes invitées ça le fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyDim 2 Avr - 20:52

merci pour le resumé!!!
qu'est ce que ça devait être bien quand meme, meme sans les backstages!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyDim 2 Avr - 23:20

Avec ma Niny, on vous a cherchées aussi du regard mais pas évident en sachant qu'on ne savait pas où vous étiez placées.

Nous on étaient parterre, au 3ème rang !!!

En tout cas, je suis ravie que vous ayez passées un bon concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyLun 3 Avr - 1:07

Enfin le voilà ce résumé !

Ca avait l'air super, c'est quand même le top d'être à un concert en tant qu'invité ! Dommage de pas pouvoir s'approcher plus de la scène.
(Parce qu'il y a des barrières en plus qui empêchent de s'approcher ? Mad )
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyLun 3 Avr - 13:34

Trop la class, les places invitées Cool !

Tu nous as pas dit, tu as discuter avec les régisseurs ?

ça devait être TOP !
Comme d'hab quoi, avec Lara, c'est toujours le TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyLun 3 Avr - 18:36

seul mon petit regret vers 17 heures on a été voir le zénith et puis j'ai appris ya quelque jour que a ce moment la Lara dédicacait!mais bon c'est pas grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://larafabian.actifforum.com
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyLun 3 Avr - 19:19

ah oui c'est vraiment pas de bol!!!
mais quand tu as vu le zenith, t'as pas vu un petit attroupement de fans?
enfin bon, ça sera pour la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyLun 3 Avr - 20:41

Oui, nous aussi on l'a su par la suite. Elle est arrivée vers 16h15
Dommage pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyLun 3 Avr - 21:06

Hélène a écrit:
seul mon petit regret vers 17 heures on a été voir le zénith et puis j'ai appris ya quelque jour que a ce moment la Lara dédicacait!mais bon c'est pas grave Crying or Very sad

Ma pauvre je suis dégouté pour toi.
Tu dois avoir pleins de regrets, tu dois te dire si j'avais su ... (il m'ai arrivé quelque chose de semblable)
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyLun 3 Avr - 22:24

Avec des "si", on refait le monde comme on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyLun 3 Avr - 22:36

exactement mais parfois, il vaut mieux ne rien regretter et ne rien refaire parce qu'on ne sait pas quelle conséquence ça peut avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyMar 4 Avr - 18:08

c'est le destin ma pauvre Hélène ...

tu la rencontrera surement un autre jour, ce jour là n'était pas la bon sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée
Invité




Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé EmptyMer 5 Avr - 16:13

Merci pour ton résumé Hélène Wink

Dire que nous étions dans la même salle Crying or Very sad mais bon, c'est pas faute d'avoir essayé avec ma Sofia et d'avoir pensé à vous...en tous cas, ne sachant pas où vous étiez placées, pas évident du tout...on aurait s'échanger nos portables...enfin, çà sera pour une prochaine fois... Wink

Sinon, à Lille, pas de barrière au niveau de la scène, j'étais d'ailleurs collée contre et c'est là que j'ai pu toucher notre Ange, MAGIQUE... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Lille, le 23 mars résumé   Voyage a Lille, le 23 mars résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage a Lille, le 23 mars résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 mars a Lille!
» Lille
» Le 29 mars au Zenith de Paris
» Lara au Festival de San Remo (1er et 2 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: Un regard 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser