Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 symphonic Show sidaction

Aller en bas 
+2
Jessy
marion
6 participants
AuteurMessage
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

symphonic Show sidaction Empty
MessageSujet: symphonic Show sidaction   symphonic Show sidaction EmptyDim 2 Avr - 0:34

vs avez regardé ??? il y avait Lara

mais je ss déçue pq elle a juste chanté, mm pas parlé, rien du tout !!!

enfin elle a qd mm super bien chanté comme d'hab I love you en plus avec Michel Jonaz, c'était vraiment très beau... mais trop court ... Crying or Very sad

voilà ... rien d'autre de spé à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Modérateur
Jessy


Nombre de messages : 984
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2006

symphonic Show sidaction Empty
MessageSujet: Re: symphonic Show sidaction   symphonic Show sidaction EmptyDim 2 Avr - 11:18

Oui moi je pensais qu'elle allait chanter "Il ne manquait que toi"... malheureusment je me suis trompée!
En plus elle était vraiment très courte cette chanson!!!
Mais bon, c'est meiux que rien... ça m'a trop fait bizarre de la voir à la télé 2 jours après l'avoir vu en vrai!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larafabian9jessy.skyblog.com
La petite Marion
ange drapé
La petite Marion


Nombre de messages : 4604
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2006

symphonic Show sidaction Empty
MessageSujet: Re: symphonic Show sidaction   symphonic Show sidaction EmptyDim 2 Avr - 11:22

C'était magnifique mais de courte durée; de toute façon en tant que "fan" on en a jamais assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

symphonic Show sidaction Empty
MessageSujet: Re: symphonic Show sidaction   symphonic Show sidaction EmptyDim 2 Avr - 12:34

Ouais la chanson était vraiment très très courte. Enfin j'ai pas réussi à accrocher sur cette chanson, j'étais en train de délirer avec ma soeur, et je sais pas j'ai à moitié écouté... si je l'avais vraiment écouté peut-être que je l'aurais trouvée génial mais là non.

Bof c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
ange drapé
Mamy


Nombre de messages : 8863
Age : 43
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 05/01/2006

symphonic Show sidaction Empty
MessageSujet: Re: symphonic Show sidaction   symphonic Show sidaction EmptyDim 2 Avr - 15:21

Moi aussi je n'ai pas accroché sur la chanson et encore moins sur Jonaz que je n'aime pas du tout !!!

Je me concentrais sur Lara, je l'ai trouvé sublime comme d'habitude et son manteau était magnifique ;-)

Son passage était court quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
ange drapé
Cyane


Nombre de messages : 4900
Age : 40
Localisation : pas là mais jamais bien loin...
Date d'inscription : 06/01/2006

symphonic Show sidaction Empty
MessageSujet: Re: symphonic Show sidaction   symphonic Show sidaction EmptyDim 2 Avr - 15:29

C'est clair qu'elle était magnifissime ! Ma soeur m'a fait la remarque très pertinente qu'elle ne voulait pas abimer son manteau en accrochant le petit signe du sida, et que c'était pour ça qu'elle l'accrochait à son poignet...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Modérateur
marion


Nombre de messages : 4585
Age : 35
Localisation : TROP LOIN DE VOUS TOUS ...
Date d'inscription : 05/01/2006

symphonic Show sidaction Empty
MessageSujet: Re: symphonic Show sidaction   symphonic Show sidaction EmptyDim 2 Avr - 17:34

lol!

j'ai remarqué ça aussi !!! mdr
son manteau était vraiment magnifique , ça c'est vrai ...

j'ai bien aimé la chanson perso ms c'est vrai que c'était trop court... et puis c'est tout elle a mm pas parlé... Crying or Very sad ... j'adore l'entendre parler, je trouve qu'elle parle super bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dydy21
ange drapé
dydy21


Nombre de messages : 6896
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/01/2006

symphonic Show sidaction Empty
MessageSujet: Re: symphonic Show sidaction   symphonic Show sidaction EmptyDim 2 Avr - 20:56

je l'ai vu aussi!! on était en famille et quand ils ont dit Lara, j'ai fait taire tout le monde!!! lol!
bien sur ma mère a fait des reflexions comme quoi c'était la seule en manteau tous les autres avaient des décoltés, alors je lui ai dit que c'était parce qu'elle valait mieux que ça, elle, et pis que son manteau était magnifique!!!
c'est vrai que c'était trop court mais qu'est ce qu'elle était belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Fée
Invité




symphonic Show sidaction Empty
MessageSujet: Re: symphonic Show sidaction   symphonic Show sidaction EmptyMer 5 Avr - 16:07

Trop court, je confirme mais très belle, je confirme aussi Wink

En fait, elle est allée à l'enregistrement de cette émission avant ses 2 concerts au Zénith, elle a dû faire vite je suppose, ce qui se comprend parfaitement...

Paraît il qu'elle repasse dans un autre "symphonic show" où elle interprètera "l'homme qui n'avait pas de maison" et "new york new york"

A suivre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symphonic Show sidaction Empty
MessageSujet: Re: symphonic Show sidaction   symphonic Show sidaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
symphonic Show sidaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonique Show
» puppet show
» Le symphnic show ce soir (29/04/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lara Fabian :: le live :: Les émissions de télés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser